Et oui, ça y est, ma décision est prise
Certains parmi vous auront peut-être remarqué que ces derniers mois, je ne modérais plus avec le même entrain, la même motivation. Après plus de 3 ans de modération, la lassitude aura finalement pris le dessus
Je ne vais pas vous faire un long discours d'adieu, d'autant plus que je quitte uniquement mon poste de modérateur mais je continuerai à fréquenter ce forum (Peut-être moins qu'avant, je vous l'accorde). Je pense qu'on peut faire confiance à mes 2 beaux gosses de co-modérateurs (et cyber potes
) pour faire en sorte que ce forum reste un lieu d'échange convivial
Je reste donc parmi vous pour faire des bisous nocturnes à frolf, lire les messages coquins qu'Hyglks m'envoie en MP, écouter les histoires de tonton Tardyl, combattre l'empire capitaliste avec Pezz, trembler en entendant Scotch parler de l'espionnage nord-coréen, prendre le gauche de TEM dans le pecto droit, souffler du nez en lisant les crises d'ado de Snake, ricaner de la narine gauche en lisant l'idéologie politique de Bronx, avoir envie de mettre un high kick dans la face de ce troll de Bazoocam puis avoir envie de lui faire un bisou en voyant sa petite bouille innocente dans sa CDV, contacter le FBI pour qu'ils viennent chercher Swiss en mission menuiserie en Irak, belgicismer avec Spyro et Captain, voir Ignition insulter les petits nouveaux, craindre Galant nonante trois et son gang de bogosses, espérer que MaX revienne un jour, et je pourrais continuer comme ça pendant des heures mais je pense qu'il ne reste plus grand monde pour lire cette fin de paragraphe
Bref, merci à vous tous pour vos encouragements, votre camaraderie, vos blaguounettes, vos insultes pendant toutes ces années, je vous aime