CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exploser les kikoo-buzzards...

Skianous
Skianous
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:31:19

...Avec l'avion de chasse :bave:

...En écoutant ça : http://www.youtube.com/watch?v=GI8ZDzMCjMI :bave: :bave:

Je sens que ça va être un grand hobby pour beaucoup d'entre nous sur le multi de GTA V ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 11:33:51

elle plutôt :

http://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:36:09

Ils vont migrer sur les avions tu penses

GetLostIII
GetLostIII
Niveau 7
19 novembre 2012 à 11:36:23

T'as pas pense que les kikoos buzzards pourraient aller sur le Hydra plutot ? :hap:

Skianous
Skianous
Niveau 10
19 novembre 2012 à 11:47:36

Aucune chance qu'ils soient aussi dangereux en Hydra qu'en Buzzard... J'y ai bien pensé mais ça me semble peu probable.

L'avion de chasse n'aura pas de mitrailleuses et ses roquettes n'auront sûrement pas la même cadence que celles du Buzzard. Ajoutez à ça le fait que faire du sur-place sera très dur (pour se mettre en position, ils devront ralentir, sortir le train et faire comme s'ils allaient se poser, ce qui laisse largement à leurs proies le temps de se barrer ou de leur tirer dessus au lance-roquettes) et que toucher une cible au sol (autre qu'un véhicule) en la survolant à pleine vitesse sera très difficile, surtout pour ces noobs qui sont handicapés de la précision et on a là un véhicule aux antipodes de l'aspect noob-friendly du Buzzard !

Il y en aura sûrement quelques-uns qui tenteront le coup mais mis à part t'agresser en plein ciel ou essayer de te choper quand tu es en bagnole sur l'autoroute, je vois pas trop comment ils pourraient être nuisibles ! Non, à mon avis, ils en resteront en hélico à jouer les terreurs à l'aéroport, sauf que désormais, ils serreront les fesses pour qu'une de leurs victimes ne respawn pas trop loin et n'aille se chercher un Hydra pour revenir les poutrer ! :ok:

Kevin_Del
Kevin_Del
Niveau 7
19 novembre 2012 à 12:21:00

Faudrait pas qu'ils soient en Buzzard contre moi . Je les aient presque tous exploser dans GTA IV en leur tirant dessus au sol lorsqu'ils volent , ils vont avoir peu de chance . Je connais les points faibles du buzzard quand il vole .

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:25:44

Le buzzard a une sacrée baie vitrée en guise de par brise, une bonne rafale là dedans, c'est réglé

bill439
bill439
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:27:03

De toutes façons ça parrait évident que le buzzard va être brider dans cette opus....

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:33:26

Perso j'ai un

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:37:35

Perso j'ai une technique INFAILLIBLE.

Je fais copine avec le kikoo en question, en faisant mine de vouloir monter avec lui dans l'hélico.

Et quand ce con se pose, je lui plombe la gueule et à moi l'engin. :hap:

Kevin_Del
Kevin_Del
Niveau 7
19 novembre 2012 à 12:40:15
  • bill439
  • Posté le 19 novembre 2012 à 12:27:03
  • De toutes façons ça parrait évident que le buzzard va être brider dans cette opus....

--> Comme par exemple limiter ses munitions .

GetLostIII
GetLostIII
Niveau 7
19 novembre 2012 à 12:40:19

Pareil Squiz sauf que je plante dessus une bombe collante, sans qu'il voit. :hap:

Le mec se dit " pk il monte pa "; il decolle, je l'explose :sournois:

Johnny_Quid
Johnny_Quid
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:46:26

Sauf que les grosses taches kikoo buzzard, ils se posent jamais pour prendre quelqu'un, vous avez eu à faire à des noob niveau -1000. :hap:

jordan29BF3
jordan29BF3
Niveau 8
19 novembre 2012 à 13:34:10

:)

oOKoalaOo
oOKoalaOo
Niveau 9
19 novembre 2012 à 13:35:33

Exploser les kikoo-multi plutôt non ? :(

le_vangaa
le_vangaa
Niveau 9
19 novembre 2012 à 13:42:29

Sinon, si ils ont laissé le jump (ou le méga-jump quand on tire en sautant), il serait possible de sauter au dessus quand il est en mode rase-motte :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 13:50:33

Je suis pilote sur tbogt, pourquoi on serait des kikoo buzzard :(

C'est sur qu'il y a des pilotes qui font chier à tuer tout le monde sans raison, mais il y en a d'autres comme moi qui n'attaque qu'une fois qu'on les a chercher.

Mais croyez moi c'est plus les noobs au buzzard qui font chier à te péter au rockets au sol où te tuer quand t'essaye de prendre un hélico que nous les vrai pilotes qui sommes plus la pour les 1vs1 ou les guerres 100% hélico :ok:

Skianous
Skianous
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:26:33

FullColors :d) Je sais, ce sont eux que je désigne par le terme "kikoo-buzzards". Les vrais pilotes qui te foutent la paix quand tu les laisses tranquilles et qui te font des dogfights à la loyale (c'est-à-dire en se servant seulement des gatlings au lieu de spammer l'adversaire en continu avec les mitrailleuses et les roquettes), eux, je les respecte :ok:

Par contre, pas de pitié pour les p'tits cons qui font payer aux autres joueurs parce qu'ils ont un complexe d'infériorité IRL :noel:

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:36:53

Nous pilotes d'anhi et Buzzard on s'adaptera pour vous botter les fesses :)

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment