Aucune chance qu'ils soient aussi dangereux en Hydra qu'en Buzzard... J'y ai bien pensé mais ça me semble peu probable.
L'avion de chasse n'aura pas de mitrailleuses et ses roquettes n'auront sûrement pas la même cadence que celles du Buzzard. Ajoutez à ça le fait que faire du sur-place sera très dur (pour se mettre en position, ils devront ralentir, sortir le train et faire comme s'ils allaient se poser, ce qui laisse largement à leurs proies le temps de se barrer ou de leur tirer dessus au lance-roquettes) et que toucher une cible au sol (autre qu'un véhicule) en la survolant à pleine vitesse sera très difficile, surtout pour ces noobs qui sont handicapés de la précision et on a là un véhicule aux antipodes de l'aspect noob-friendly du Buzzard !
Il y en aura sûrement quelques-uns qui tenteront le coup mais mis à part t'agresser en plein ciel ou essayer de te choper quand tu es en bagnole sur l'autoroute, je vois pas trop comment ils pourraient être nuisibles ! Non, à mon avis, ils en resteront en hélico à jouer les terreurs à l'aéroport, sauf que désormais, ils serreront les fesses pour qu'une de leurs victimes ne respawn pas trop loin et n'aille se chercher un Hydra pour revenir les poutrer !