Je sais que tu vas trouver que ce topic est un topic qui pollut mais moi je tenais à te dire que je t'aime au plus profond de moi, je n'ai jamais aimé personne aussi fort que toi.
Je t'explique.
Pour moi tu es un modèle.
Je te déclare, donc ma flamme sur ce topic mon chère Speedemon, je te promet de t'offrir tout ce que tu veux, et tout ce que tu voudras, même si cela relève a du sexuel, ou a du ménage ou tout, bref, je ferais tout pour toi Speedemon. On ne se connait pas encore bien mais je suis sur qu'on s'appréciera, car je suis une personne ouverte ( dans tout les sens du tèrme ). Je sais que tu n'es pas gay mais je suis sur que oi et moi ce sera pour la vie car j'arriverais a te faire changer d'avis sur moi et sur le monde extèrieur. Je sais que tu es quelqu'un de tr-s triste, oui, avec tout tes smiley déprimant, je veux donc te faire redécouvrir la vie, oui, car je t'aime tout simplement. Tu es une personne exemptionnelle, et ceux jusqu'à la fin de ta vie, c'est pour çaque je veux être avec toi, dans tes bras, dans ton lit, bref partout car je suis super fou de tout, tu es tout pour moi j'ai toujours hésité a te le dire, mais maintenant c'est le moment, ar la sortie du jeu approche et tu te sentira plus exité, et c'est donc une chance infime pour moi que je puisse te faire changer d'avis sur ta sexualité. Je sais que Tardyl et l'autre la, la glace genre hyglus ou un machin dans le genre, seront jaloux, même si ce sont tes potes, je suis plus forts que eux, c'est pour ça que je veux être avec toi. Si tu supprimes mon topic je serais tout chagriné à vie, car je me serais pris un rateau. Je promettrais d'écraser pleins de piéton dans GTA 5 ( bonjour la police, pourquoi venez vous sonnez chez moi bande de fripouille ? ) Pardon je m'emporte, mais tout ça c'est pour te faire plaisir, car JE T'AIME SPEED ! Je ne met pas de smiley pour que tu pusisse apprécié ma belle écriture, c'est donc dans cette lettre ouverte que je te déclare ma flamme ? Accepte tu ? Je suis sur que tu diras non mais réfléchie bien a moi et à mon compte en banque qui s'élève a plusieurs millions d'euros. Je sais que tu fais pleins de jaloux, j'espère que ça te fera changer d'avis car tu es tout pour moi mon cher homme si beau, si musclé, si sensuel dans ses postes et à son écriture.
Epouse moi, je t'aime.
J'attend ta réponse mon coeur.