Distance d'affichage peu élevée sur les consoles car pas assez de ressources hardwares.
En gros le décors se chargent au fur et à mesure que tu avances vers ces derniers. Faut pas oublier que c'est un monde ouvert et que tu n'es pas censé regarder le haut de la montagne en conduisant la moto.
Pareil pour le screen de la villa. Au 1er plan c'est assez détaillé mais plus on s'éloigne de la position initiale du point de vue du screen et plus c'est "flou" ou "baveux".
xlSiiNz
Niveau 8
23 août 2012 à 09:08:08
Je l'es avait remarqué le truc du parachute ^^
xlSiiNz
Niveau 8
23 août 2012 à 09:09:03
Pour moi sa date pas , mais je te rapelle que les jeux est en cours de devellopement ! et qu'il risque de sortir dans 5/6mois ils ont encore du temps et sur le trailer il y a pas de defaut
[Bidoux]
Niveau 5
23 août 2012 à 09:10:27
Exacte, waw merci pour cette réponse constructive ^^ (rare ici). Bon toi tu pense que les images viennent d'une console?? C'est un indice alors non? On a une preuve qu'il tournera sur les consoles actuel? Enfin bon (yan=pas) de console, je suis sur pc!
A suivre/ou pas. Vivement les prochaines images.
Laurenzo91
Niveau 6
23 août 2012 à 09:16:14
Tous les screens de R* proviennent de la version console sauf quand c'est précisé que c'est sur PC (L.A Noire et Max Payne 3 par exemple).
Bien sûr que ça tournera sur PS3 et 360. Y'a rien d'exceptionnel niveau graphismes.
Dit toi que les screens que tu vois là c'est issue d'une config PC low.