En ce qui concerne Bang, oui il va retrouver le fils de Lord tendo c'est quasiment sur (sa fin se termine quand il retourne à Ikaruga + la confirmation de la part de Mori d'un perso masculin complétement nouveau, tout pointe dans la meme direction).
Platinum a été chargé (par Jubeï) de révéler le secret du nox de Bang, et elle déja essayé (CF mode arcade de Platinum visible entre autre sur YouTube). Le reste est assez prévisible, son nox (phénix) est censé pouvoir faire revenir les morts, il est clair que c'est lui qui va redonner forme humaine à Arakune. De plus selon Mori, c'est bel et bien Arakune qui est la "clé" de BlazBlue.
Mu-12 tu oublies, a moins que t'es zappé la true end, Ragna a sacrifié un bras pour lui détruire son casque et faire Noel revenir à elle.
Lambda aussi tu oublies, elle s'est évaporée et son moteur IDEA a fusionné dans le corps de Ragna.
C'est bel et bien Nu (V-13) qui va réapparaitre dans le prochain volet, en effet, quand Noel a attrapé la main de Ragna pour l'empecher de tomber dans le chaudron, Nu n'a pas fusionnée, rien ne sait passé. On voit bien Hazama au dessus du chaudron, à la toute fin "le 13eme sujet était vraiment supérieur" ou un truc du genre...
Pour Saya je suis assez perplexe, mais merde qu'est ce qu'elle fout la?
Etant donné qu'elle n'était qu'une gamine quand Terumi l'a embarqué, j'ai du mal à croire que ce soit elle la vraie méchante. Il y a des suppositions comme quoi Saya n'est pas la soeur de Raggy et Jin, mais qu'elle a pris la forme d'une petite fille pour... Et ce serai bel et bien elle qui tire les ficelles, mais perso j'ai du mal à y croire...