CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kokonoe

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 mars 2011 à 17:01:26

Même chose avec Hakumen et Kokonoe, il lui dit Baka Neko et c'est traduit en Grimalkin et je ne sais pas du tout ce que c'est ou ce que ça veut dire...

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
04 mars 2011 à 17:07:07

à la base un bakeneko c'est les chats du folkore japonais, qui se tiennent debout et joues des mauvais tours.

Pour traduire ça en occident ils ont utilisé le terme grimalkin, c'est comme ça qu'on désignait un chat dans le temps, c'est obsolète. Comme le goupil si tu veux, maintenant on dit renard.

stanix
stanix
Niveau 9
04 mars 2011 à 17:16:57

Alors tout d'abord l'emblème est peut être soit celui de Kokonoe soit celui de Jubei pour moi c'est celui de jubei pourquoi ? parce qu'il l'ont mis sur un fond orange mais sa peut très bien être Torakaka meme si sa m'étonnerait se serait plus un doublon qu'autre chose... bref pour le prochain perso DLC oui se seras kokonoe il y a trop d'indices déjà cet été sa parlais beaucoup de kokonoe sur dustloop comme quoi elle risquerait d'être jouable mais bon ce n'est plus vraiment un risque car je me souviens quand j'avais acheter continuum shift version jap je fesais le mode arcade avec ragna et que vois-je là un artwork de kokonoe dans le dialogue !? bizare non !!? pour moi c'etait bel et bien sûr qu'elle serait jouable pourquoi faire un artwork de kokonoe qui a le même trait de dessin que les autres artwork des personnages qui EUX!!! sont jouables !! mais elle seulement elle n'est pas jouable mais elle a droit à son artwork quand même, de plus il y a le logo qui fait fort penser a un chat et mori en a parler à la WGC donc honnêtement si après tout sa pour certaine personnes kokonoe ne seras pas jouable et ben faut vraiment pas vouloir le croire quoi ! Bref pour ce qui est du prochain personnage il y a de forte chance que ce soit BloodEdge ou Jubei ou encore le fils de Tenju. Vous me direz pourquoi bloodedge là encore je peux vous en sortir des indices alors tout d'abord mori a bien dit que le prochain serait un homme qu'on as encore jamais vu donc dejà sa fait un point, ensuite regardait le creast de calamity trigger et celui de continuum shift >>

Blazblue Calamity Trigger >> http://images.wikia.com/blazblue/images/9/9d/Black_Beast_BlazBlue_crest.jpg

http://www.play-files.net/images/1281630976-BlazBlue--Calamity-Trigger--.jpg

Blazblue Continuum Shfit >> http://2.bp.blogspot.com/_1faSBrAWrKM/TQZ0ctkJ2LI/AAAAAAAADYw/kfnocfqVaLo/s1600/blazblue-continuum-shift-2-arcade-logo.jpg

http://www.fightersgeneration.com/np6/char2/mu12-crest.png

marrant non ? le creast de continuum shift est celui de Mu-12 et celui de calamity trigger c'est le creast du black beast mais aussi le creast du blood kain quand il est déclencher. il ressemble très fortement a celui de ragna du à la tête de chien au milieu mais aucun personnage ne le détient encore bizare non ? je dirais Jubei car le logo ressemble à un chat et de plus il est poser sur un fond orange et il a une ressemblance avec celui de ragna donc sa laisse penser que le personnage connais bien ragna ou qu'il se bat de la meme façon que ragna oui car il ne faut pas oublier que c'est jubei qui a appris a ragna comment se battre, et il apparait en plus dans l'astral de taokaka.. moi je dis c'est suspect.

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
04 mars 2011 à 17:28:52

Au fait j'ai rippé les sprites de Jubeï (ceux de l'astral de Tao):

http://www.noelshack.com/upload/17955201490281_jubei.png

On voit bien qu'il se sert de deux lames, une dans sa gueule et l'autre reste dans le fourreau.

Et dans l'emblème encore inconnu ( http://i297.photobucket.com/albums/mm236/jt4mtb/Games-related/IMG_0968.jpg ) on remarque bien deux espèces de lames sur le côté, ou moustaches je sais pas.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 mars 2011 à 19:34:21

Bien vu !

NoelVermillon
NoelVermillon
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:16:00

Relius dans la fausse fin de tager fait des soys-entendues sur le fait qu'elle utilisait la magie, elle va surement se battre aec de la magie.
Mais j'espere qu'ils lui laisseront le même costume et qu'il lui mettront pas un nouveau costume à la tsubaki :malade:

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
05 mars 2011 à 12:43:09

L'uniforme des ailes de la justice? :noel: à Kokonoe?

Aucun risque! :rire:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:44:38

Kokonoe en mouette ? Où est-ce que je signe ?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:02:31

Kokonoe n'est pas du Librarium à ce que je sache donc aucun risque de Mouette Costume :noel: j'espère qu'elle aura la même veste de professor :noel:

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
05 mars 2011 à 19:18:42

Si ça ne tenai qu'a Naga elle sera à poil! :rire:

Bah quoi? :hap: Logique pour un chat non?

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:07:50

Sa tenue actuelle pour combattre ca serait bizarre (elle a quand meme des espèces de chaussons pas très pratique pour bouger), elle aura surement droit a un battle suit...

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:22:06

Je pense que de toutes façon, dans le prochain BlazBlue (je parle pas de CSII mais après) beaucoup de persos auront un nouvel outfit.

Je dis ça parce qu'il ya eu beaucoup de changements, déja je vois mal Noel et Makoto remettre l'uniforme du N.O.L. Bon Makoto encore il reste plus beaucoup de vetement quand elle enlève son pancho xD. Même chose pour Tsubaki, l'uniforme des ailes de la Justice est déja une grosse erreur esthétique. (D'ailleurs dans la true end, dès qu'elle a rejoint le Clan Hazama/Relius/S*** son outfit est noir est elle a les yeux rouges)

Jin aussi finalement. Ce sera une bonne occasion de refaire tout les sprites même si cela représente beaucoup de boulot.

4223161584
4223161584
Niveau 10
05 mars 2011 à 21:48:56

Je suis persuadé qu'il n'y aura rien après CS2. Je pense qu'ils vont plutôt refaire un Guilty Gear. o/

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
05 mars 2011 à 22:45:58

Lol bien sur qu'il y aura une suite, Guilty Gear ou pas.

BlazBlue est censé être (au minimum) une trilogie.

4223161584
4223161584
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:58:54

Ah je sais pas. Ils ont quand même prévu deux nouveaux DLC de personnages, il faut les rentabiliser et respecter ceux qui vont les prendre. Donc je pense que pour faire passer la pillule, ils vont attendre un bon moment avant de reparler de Blazblue, minimum un an, voir deux. Et encore, s'ils comptent encore ajouter des DLC qui sont bien plus lucratifs que des versions boites, tu étires la durée de vie de BBCS considèrablement. Mais cela ne représente que mon avis.

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
06 mars 2011 à 11:53:34

Non je suis d'accord avec toi, bien que cette méthode ne m'enchante guère.

Le fait est que BBCSII n'apportera rien à l'histoire. A part le mode arcade de Makoto/Valk/Plat voir même un mode story. Mais la tram en elle-même est loin d'etre achevée, on aura une suite un jour ou l'autre.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:23:43

bin toute personne ayant fini le mode story sait qu'il y aura une suite.
pour l'instant ils augmentent la durée de vie de BBCS via des patchs et des DLC mais un jour ou l'autre y aura une suite (et c'était prévu depuis le dépaart que BB serait une trilogie)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:32:22

Guily aussi non ? Et il y en a plus de trois qui sont sorties :noel:

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
06 mars 2011 à 13:15:07

Oui mais c'est la même chose on eu droit à beaucoup de "mise à jour" version boite avant d'avoir une vrai suite.

nerova
nerova
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:08:01

Moi je vous conseille de faire impasse sur tout nouveau dlc probable... Car sinon ils vont jamais se pencher sur un nouvel épisode de Blazblue, et puis on aura des dlc, Kokonoe, Jubei etc, et à l'épisode final, on aura aucun nouveau personnage
n'oubliez pas que les personnages qui sont apparus dans Continuum Shift, on les voyait dans les story mode de Calamity Trigger (Makoto, Valken), exception faite de Platina qui sort un peu de nul part dans Cs
et justement dans Cs qui on a vu de nouveaux ? Pas grand monde comparé à Ct, une Saya par là, un Relius par ci et Phantom (limite)
N'encouragez pas les dlc, sérieux 6 euros par personnage,
autant acheter un nouveau BlazBlue, bien à vous en version boite que tu peux palper :)
m'enfin c'est que mon avis bien sur ^^

La vidéo du moment