CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune distorsion

Orpur_bis
Orpur_bis
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:16:21

Bonjour à tous, je refais un topic sur les distorsions d'un perso (et oui c'est ça le story mode ), cette fois sur Arakune, je n'arrive pas à faire ce qu'il disent, par exemple en l'air, je fais les manipulations nécessaires, mais il fait un vieux coup moisi normal. Ou la distorsion ) à terre par exemple, je fais la manipulation nécessaire encore une fois, et il se téléporte, quelqu'un pourrait m'aider ?

deathome
deathome
Niveau 9
01 mars 2011 à 17:55:12

Je pense que tu prononces pas assez tes quarts de cercle. Du coup le jeu les prend pour un dash, d'où le fait qu'il se téléporte au sol.
Perso je sais que j'ai tendance à seulement "survoler" le "bas" du deuxième quart de certe, ce qui donne juste une attaque en carton.
Ou si ton soucis c'est que au sol, il fait l'attaque où il se téléporte deux fois, alors c'est tout con, tu te gourres d'input. la téléportation c'est quart de cercle arrière, la disto c'est deux fois quart de cercle avant.

Essaye en training, en activant "display input history" dans la 3eme fenêtre (ca doit être un truc genre "montrer l'historique des commandes" ou autre). Ca devrait te montrer plutot efficacement à quel endroit tu te rates.

La disto en l'air, même question, vérifie bien tes inputs. Encore une fois, suffit que tu bouffes le bas et il te fait une attaque normale moisie.
Elle est aussi plus ou moins chiante à faire selon à quel moment tu la places dans ton saut, me semble.

Orpur_bis
Orpur_bis
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:00:10

Oh merci beaucoup ! Ici la communauté est cool :ok:

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
01 mars 2011 à 22:08:49

Un truc qui peut t'aider à mieux appréhender la manip' pour prendre plus ton temps en l' air, n' hésite pas à faire un dash justement pour pouvoir faire ta manip' plus proprement et plus doucement.

Il faut impérativement que l' adversaire soit à terre, et touche une petite partie de la flaque, même s' il est trop décalé, les insectes se feront une joie de replacer ton adversaire au milieu de cette marre nauséabonde et "javelleuse". =D

La vidéo du moment