Jouer contre les japs c'est attirant, mais complètement injouables, donc oublie!
Ayant les 2, j'ai une préférence pour le live, pour sa qualité (groupe d'amis, système de profil plus pratique, rapidité du ping des chans, plus de microphone)!
Mais bon, la ces derniers temps, à cause de la sortie de marvel vs capcom 3, ça se vide! J'espère que ca va se repeuplé!