CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carl clover

Orpur_bis
Orpur_bis
Niveau 8
25 février 2011 à 18:36:39

Bonsoir, j'ai recherché, peut-être mal, sur internet et sur le forum, mais je n'ai pas trouvé comment faire ces deux sales distorsions avec Carl Clover, j'en ai marre, en entraînement j'ai tout essayé, quand j'essaye de faire Fermata, Nirvana se téléporte à moi... et quand je veux faire Rhapsodie de souvenirs, Nirvana lance des tentacules (?) en l'air. Aidez moi s'il vous plait, je ne comprends pas, surtout avec ces indications imprécises : ".... au moment où vous relâchez"

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
25 février 2011 à 20:53:08

L'activation se nirvana se fait en appuyant sur D, et l'ordre d'action se fait au moment ou tu relâche D !

Il faut resté appuyé sur une direction au moment ou tu relâche D, sinon Nirvana ne fera rien!

Donc pour lancer ces distorsions, tu dois faire :

Rester appuyé sur D, faire 2 quarts de cercles avant ou arrière, relâcher D en restant appuyé sur avant ou arrière!

Il est cependant possible "hors astral", de ne pas appuyé sur D avant d'effectué les directions!

Tu fait simplement 236236 ou 214214 , puis tu appuies et tu relâche D, en laissant la gâchette gauche sur 4 ou 6!

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
25 février 2011 à 20:53:53

En gros tu reste appuyé sur D, tu fais ta manip' et ensuite tu relâche la touche. Il me semble que c'est pareil pour son Astral.

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
25 février 2011 à 20:54:44

Oups, devançé par Masta! Désolé.

deathome
deathome
Niveau 9
25 février 2011 à 21:14:46

C'est vrai que les distos de Carl sont tout sauf évidentes. En fait c'est tout bête, penses à essayer en training au début, plus pratique.

Le but c'est de faire le 236236 ou le 214214 rapidement pendant que t'es appuyé sur D, et normallement quand tu lacheras D ca lancera la disto. Juste à lacher D, rien d'autre.

Aussi, fait gaffe à tes input. Si ya des "tentacules". j'aimgine que c'est le 312 de Nirvana (Con brio), ce qui veut dire que tu rentres pas l'arc de cercle assez clairement. Fais gaffe à ca. Basiquement, c'est D, tu restes appuyé, deux quarts de cercle RAPIDES (j'ai cru observer que c'est important, sinon Nirvana fait absolument rien), et tu relaches juste.
Encore une fois fais gaffe aux commandes que tu rentres. Je sais que perso j'ai toujours tendance à faire sauter carl ou à lacher D trop tot, du coup ca donne pas ce que ca devrait ~~

Un Carl mainer pourra peut-être mieux l'expliquer, je suis un noob com-plet avec lui. Mais si tu fais comme ca ca devrait aller.

deathome
deathome
Niveau 9
25 février 2011 à 21:16:05

Bleh, devancé par Kyon :u (ton pseudo tue par ailleurs si je vois bien d'où il vient, fufufu.)

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
26 février 2011 à 09:43:24

Bah Kyon je pense qu'il y'en a pas 500 ^^ (Suzumiya)!

En fait mon pseudo habituel était déjà pris, Kyon aussi, j'ai donc ajouter un petit master devant!

_karel_
_karel_
Niveau 9
05 avril 2011 à 13:58:02

comment gerer les jump in avec carl ? il a pas d'anti air valable...

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
05 avril 2011 à 14:28:18

Si il a un anti-air, il est pas terrible, mais il en a un au moins!
C'est 6A, il a des frames d'invincibilité sur le haut du corps, et si ca touche, c'est air-cancellable, donc tu peux super jump et combo en l'air! C'est par contre unsafe en block, et super punissable en whiff!
A n'utiliser que quand l'adversaire est très près de toi car c'est actif très peu de frame, et une faible portée! Vraiment l'anti-air du pauvre, mais ca changera dans CS 2!

Dans ce dernier, tu pourras même 2C, vu qu'il aura des frames d'invincibilité lui aussi, mais faut voir si ils ont amélioré la portée de coup, surtout que c'est le seul fatal counter qui lui reste!

Zahlung
Zahlung
Niveau 4
05 avril 2011 à 18:47:56

@_Karel_
Le seul anti-air de Carl au CaC est son 6A, comme l'a dit masterkyon. Personnellement, pour les jump-in, si tu arrives à les prévoir, un 623]D[ est amplement suffisant ! En tout cas c'est ce que j'utilise. :)

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:40:44

Essaye de taper dans les A aussi y a souvent un coup qui sers dans le lot en anti air du pauvre (genre 5A, 2A, j.A, selon le perso ca fait parfois des miracles, dans le cas de Carl je dirais j.A)

_karel_
_karel_
Niveau 9
05 avril 2011 à 20:19:14

ok merci pour vos reponses

gilmare86
gilmare86
Niveau 6
06 avril 2011 à 22:59:22

Salut
J'essaye de faire l'attaque astral de carl mais je n'y arrive pas, je suis en débutant j'arrive à le sortir en entrainement mais je ne sais pas comment quelqu'un pourrais m'aider ?
Merci?

La vidéo du moment