CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlazBlue : Continuum Shift II

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:36:33

Je tiens juste a signaler a Gaiden Infinity qu'il a tort pour rachel.
Sur 5B en optimisant bien ton truc tu peut faire 3300 sans DD mais il te faut deux vent ! (Testé est approuvé !). Avec un DD on atteint les 4000. Mais le hic c'est d'optimiser le combo et son timing (Combo inventé par moi meme x3 ).

Je peux aussi faire du 3300 sur du 2C et 2500 sur 5A ! J'ai bossé comme un fou, malheureusement ils sont un peu beaucoup plus dur a faire que les combos BnB x3

Fin du message 8D

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
08 mars 2011 à 21:53:27

Urikoh, je parlais de manière imagée... c'était juste pour dire que rachel faisait pas très mal sans conditions et sans se casser le cul...

Pour ce qui est des dégats, rien que 5B, 6A, 5B, J.C, 2D, J.2C, J.C, 2D, J.2C, 236B, J.C, djc, J.C, J.236A enlève 3378 avec 2 vents sans tension

Avec de la tension tu as par exemple 5B, 6C+D, J.C, 5B, 5C, 5D, 5C, 236B, dash, 6A, BBL, 236A, dash, 3C, 214C, 6C, J.C, djc, J.C, J.236A qui enlève 4086 (je sais pas ce que toi tu fais mais ca c'est neuneu à faire...)

Sur 5A un autre truc bidon tu as par exemple 5A, 5B, 6C+D, J.C, 5B, 5C, 5D, 5C, 214A, dash, 3C (1hit), 236A, 236A, dash, 3C, 214C, 6C, J.C, djc, J.C, J.236A qui enlève 2600+

Après bien évidemment, le plus important c'est de garder le press: pour cela j'ai d'autres variantes...

Sinon, tu fais quoi sur 2C? Sur le coup j'ai la flemme de tester tous les trucs que j'ai trouvé pour voir combien ca enlève exactement.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:48:23

Ca a beaucoup poster dis donc aujourd'hui o_O
Sinon Yugi pour revenir a ce que tu as dit comme quoi tu parlais de Hakumen CS2 que je voyais trop haut..
Sauf que j'ai jamais dit que je le verrais haut: je disais que dans la dernière TL il était bottom avec Tager mais qu'entre temps les dernières vidéos du net semblaient indiquer qu'ils commençaient a s'adapter au nouveau haku et a avoir trouver quelques truc biens sympas qui lui vaudraient bien (selon moi) de laisser Tager seul bottom...mais pas pour autant de finir en haut de TL faut pas déconner...

De toute facon je sais pas si pour BBCS2 on pourra encore parler de god, meme les hauts de tier list on l'air prenables et un peu moins nawak que les god de BBCS (normal et tant mieux remarque...) mais je dis bien "a l'air" parceque entre voir ca en vidéo et voir ce que ca donne pad en main c'est pas toujours pareil (moi je sais pas a première vue Bang je le voyait pas si pété que ca mais en fait je le déteste...)

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:17:24

En meme temps lespectre t'as l'art d'etre super subjectif desfois.
Surtout quand tu parles de JIn tu ne fais que repeter le négatif. Hors tu oublies que tu es un joueur toi aussi x3

S'pece de michant va >:3

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:22:07

Bah oui Jin j'en vois surtout les mauvais points vu que je me les prends en pleine face a la plupart des matchs que je fais xD
Mais j'ai jamais dit il était useless tier non plus hein...sinon je m'amuserai pas a essayer de le jouer si je pensait que y a vraiment rien a en tirer...et ca m'énerverait pas autant de me faire péter aussi mais bon ca c'est accessoire :p

Suicidemen
Suicidemen
Niveau 5
09 mars 2011 à 01:47:17

Le_Sp3ctre > Ta Tier List est useless. Celle que j'ai mise en ligne est la dernière faite sur CS : http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?10972-BBCS1-Tier-List-THE-FINAL-CHAPTER

J'espère que ça te va.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
09 mars 2011 à 07:01:45

J'ai souvent joué avec lespectre mais toujours oublié de le rajouter, Urikoh pareil mais moins souvent que lespectre, par contre on jouait beaucoup à Super Smash les deux :noel: je me souviens de Peach et Rondoudou :lol:

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
09 mars 2011 à 09:16:19

Oui enfin bon, ya pas mu, makoto et valkenhayn!
Surtout Mu, qui a des match ups qui vont de 35-65 à 70-30!

Ta tier list est donc useless sur console!

nerova
nerova
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:33:56

Je trouve Ragna de Cs2 a eu un bon gros nerf :s

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
09 mars 2011 à 15:09:50

Comme presque tout le monde :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:52:23

Makoto et noel on ete nerfer ou buffer dans l ensemble?

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
09 mars 2011 à 16:55:46

Makoto a été un peux nerf, mai pas assez par rapport a tout le cast et noel a été buff maiu juste te dire si ils ont été buffer ou nerfer ne veux rien dire de si ils sontt fort (makoto).

masterkyon

Je perfere qu'ils ne mettent pas les 2 DLC et mu si c'est pour le mettre n'importe comment sur la list aussi, car visiblement, a mal mettre makoto sur certaine ltier ist elle n'a pas été assez nerfé.

De plus sa représente quand meme assez bien la version consol car c'est pas ces 3 personnages que l'on recontre le plus de toute façon

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:53:27

Putain Litchi toujours S dans toutes les tiers lists ou? :hap:
Quasiment tous les starters finissent en 4k même quand il y a une série de 3 jabs au départ :-(

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
09 mars 2011 à 20:14:57

Oui enfin si je te dis que je rencontre bien plus de Mu/Makoto/Valk que de Taokaka/Arakune/Tsubaki/Carl/Jin/Rachel/Noel sur le live!

Enfin bon, on s'en fout finalement de la tier list, c'est surtout les match ups qui sont importants!

Onilis
Onilis
Niveau 7
09 mars 2011 à 21:16:32

Tier list et match up sont assez lié, hien ._.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:31:26

Ouais mais 3/4 du temps on te balance les tier list mais les match ups par contre on te laisse les deviner...
C'est pour ca que question tier list je me réfère encore et je continuerai a me référer a ca: http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?8432-BB-CS-Match-Up-Chart
La au moins on te les donne les MU et tu sais que t'as pas "perdu parceque machin est crax" mais plutot que t'as "perdu alors que le MU est a 50-50 aussi craqué était il !!"

master-donald
master-donald
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:54:03

Ouais enfin, si les tiers list changent c'est que les matchups aussi =3

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
09 mars 2011 à 23:37:31

Bin tu voi, je voudrai bien te croire pour rachel, arakune et carl et admettre que makoto est pas mal jouer, sinon a par sa j'ai du mal a te croire, mai si tu le dit.

Tu a pas tord, la liste des match up reste plus importante, car meme rachel de CT qui etait plus haut que v13 etait moin rentable car elle a UN match up negative alors que v13 c'etait que des positive ou 5-5, en tournois sa compte beaucoup se genre de detail.

La list sans détail me semble plus vrais (avis personel) et se raproche plus de ce que moi et certain pensaient.

Franchement je crois que ce sujet de tier list commence a me les casser, la tier list n'est qu'a moitier vrais et n'importe quel nationalité de joueur peux l'appliquer du moment qu'il joue le versus, pas que les jap hein, mai ce qui m'enerve ce sont ceux qui justifie leur defaite en se basan sur la tier list alors qu'il se ferait perfect par une rachel.

Apres il faut comprendre que les jap son aussi humain et font comme certain du forum, c'est a dire, je perd contre lui donc son perso est cheat et le mien est nul. Apres pour certain personnages comme bang, lichi, val c'est d'une evidence, c'est pour sa d'ailleur qu'ils ne bougeront jamais de leur vie, meme pas dans 100 ans.

Pour conclure, une tier list n'est jamais exacte a 100%, c'est pour sa qu'elle change, c'est juste une estimation, rien du plus, donc sa me fait marrer es mec qui croi dure comme fer a chaque nouvelle tier list.

Nioute
Nioute
Niveau 9
10 mars 2011 à 03:25:33

Qu'esce que vous avez tous contre litchi ^^, c'est une évidence de quoi ?? yugi ?.

Parce que normalement au final tout dépend du joueur et pas du personnage NON ???

Sur ce je continue de supporté ma litchi NA !!!

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
10 mars 2011 à 07:45:15

nan, je veux juste dire que sa ce voit que certain personnage sont plus fort, donc pas difficile a placé sur une tier list contrairement a d'autre ou sa serait presque mi au hasard.

Apres je me suis peux etre mal exprimer mai je n'ai jamais pensé que tout dépendait du personnage.

La vidéo du moment