CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlazBlue : Continuum Shift II

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
08 mars 2011 à 13:01:33

Bon bin cool alors, lespectre tu me montrera ton hakumen, je prendrai jin =D .J'ai bien rigoler quand tu compare l'anti aire de jin et celui de hakumen, tu a prie l'un des seul personnage a avoir un anti moin bon que celui d'hakumen (et encore, pourquoi faire 2C quand tu peux faire 623A ou B), nan parceque...avant de dire sa, ta pensé a lichi, ragna, tao, val, carl, rachel, noel, makoto, mu, lambda,hazama, arakune, tsubaki,ou meme deson ancien anti aire de CT. Eux tous on un vrais anti aire.

Apres moi de base lorsque je defendai hakumen je parlai celui de CS2 (parceque tu commencai a le uper un peux trop vite) et nan CS.

Stanix, je sait pas a quel niveau tu joue, mai deja avec certain personnage la tier list ce fait ressentire sans jouer contre buppa, tu a raison si tu voulai dire que sa pourrai ne pas s'apliquer a tout les personnages.

D'ailleur, si personne ne regardai la tier list, personne ne s'acharnerai sur hakumen de CS, car honnetement, qui a des difficultés contre LES hakumen du online?

Consernant sont aire dash c'est simple, tu prend lambda et tu fait que 6D, la tu comprendra que 80% de ses tantivent d'approche son casser.

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
08 mars 2011 à 13:06:04

:d) "SF 4 est déjà plus équilibré hein :noel: "

Alors là déja j'me suis bien marré :rire:

Ensuite j'ai cliqué sur ton ID et là:

:d) "Fondateur (avec LinKen) et membre de l'association anti-Ryu."

Ok :lol: no comment...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
08 mars 2011 à 13:08:07

daccord, a street tu gagne pas avec un dan comme tu pourrai gagné avec tager, a blazblue, meme si y'a une tier list et des personnage beaucoup moin fort, tu verra jamais de dans a street allé loin (je parle QUE de dan la, je cite pas les autre)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
08 mars 2011 à 14:02:14

SF IV est plus équilibré , c'est tout .
Je suis pas le seul a le dire hein , renseigne toi. Je préfère Blazblue mais de la a dire que c'est un des jeux les plus équilibrés a ce jour , faut pas déconner ...

Et pour mon "ID" c'est un trip du forum SSFIV , donc informe toi avant de parler , a ton avis j'ai l'air sérieux dans mon "ID" ?

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:42:38

Et blah et blah..

Eko-Taku
Eko-Taku
Niveau 4
08 mars 2011 à 14:56:00

euh alcino explique moi comment on peut équilibré plus de 30 persos??? sf4 équilibré??? c'est une blague?

:)

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
08 mars 2011 à 15:14:16

Loooooooool

"Je suis pas le seul a le dire hein , renseigne toi. "

Ah ouais j'imagine que ça doit jâser sur BlazBlue dans le forum de SF4, mais tout tes petits copains auront sortir tout ce qu'ils veulent comme conneries, c'est pas pour autant que ce sera vrai.

CT était loin d'etre parfaitement équilibré, je te l'accorde, mais ce n'est pas le cas de CS.

Et non tout le monde ne pense pas comme toi/vous, suffit de sortir un peu des forums de JVC. Va sur Dustloop, Gamefaqs, GameKyo et parfois même certains forums de Shoryu, pour beaucoup de gens c'est clair, BBCS is waaaaay more balanced than SF4. Il y a des faits et des preuves que je vais même pas prendre la peine d'énumérer.

Mais comme l'a dit Yugi, à BB un lowtier, si t'as un minimum de skill ya moyen de gagner facile avec, alors qu'a SF, un lowtier reste useless, introuvable sur le online... Demande toi pourquoi t'as des légions de shoto.

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
08 mars 2011 à 18:17:16

Mais looooooool! collector le topic!

Qu'on le veuille ou non, blazblue est bien plus déséquilibré que sf4, c'est un fait!Heureusement, CS2 semble largement améliorer ce point.

Après, nan, le topic blazblue du forum street n'est pas un nid à troll au contraire: les gens sur le topic aime le jeu et s'investissent d'ailleurs alcino n'a pas fait de remarques désobligeante sur le jeu, il a juste dit que ce n'était pas un modèle d'équilibre, ce qui est vrai.

Concernant les grands discours "on peut gagner avec un perso faible contre n'importe qui temps qu'on s'entraine durement" etc... c'est des belles paroles de shonen^^
Dans les faits tu gagnes juste avec un perso style rachel si t'es vraiment bon et que le mec en face est au mieux très moyen.

Y a que moi et urikoh qui gagnont fréquemment avec rachel contre des joueurs pas mauvais en France à ma connaissance :noel:

Plus sérieusement, les phrases "en france, y a pas de tiers list, c'est juste de la mauvaise foie" etc... c'est des conneries. A un certain niveau, même en france, les lows tiers font plus rien et les gods tiers portent leurs joueurs. La tiers list existe à partir du moment où on applique un match up, si la tiers list et les versus n'existaient pas alors SKYLL par exemple se serait fait tuer par les tagers du tournoi tel n'importe quel sac lambda......faut pas déconner!

Ici, je connais le niveau d'alcino, j'ai vu celui de le spectre au début du jeu et je connais pas le niveau des autres gens qui parlent mais quand on arrive pas à voir qu'il y a des persos qui portent et d'autres qui entravent le joueur, y a quand même un problème.

Je me réfèrerais au message suivant que j'ai posté il y a peu sur un autre topic:

"Un exemple concret: rachel sur 5B avec 50% de tension et 1 vent enlève environ 3200 de dégats en optimisant bien.
Litchi sur 5B, sans tension et sans conditions enlève 5500, te met dans le coin et gagne 50% de tension pour te presser dans le coin avec sa furie du baton.
A coté de ca, litchi press mieux, ouvre mieux la garde et zone tout aussi bien sinon mieux que rachel. Rachel, en parlant de manière générale, anti air relativement mal, son reversal est aussi utile qu'un frigo au pôle nord, elle a besoin de vent pour presser, elle a pas de portée, elle a des déplacements lents sans vents et son overhead sort en 28 frames: c'est tellement lent que même online on se relève dessus."

Si vous avez encore des doutes toutefois, j'invite les joueurs de rachel, noel, tager, etc à affronter mon bang: on verra si c'est tellement équilibré que ca...

Mon objectif n'est pas de troller ou autre, c'est juste de faire prendre conscience à certaines personnes que le jeu est très bien mais n'est pas exempt de tout défauts.

PS, pour alcino: hakumen a un IAD qui va très loin, du coup ce n'est pas vraiment l'idéal pour faire des cross up ou remettre sa garde rapidement. Après, faire 6D avec lambda vs hakumen pour bloquer 90% de ses approches, c'est vrai pour un hakumen moyen. Rathallos approche les lambdas relativement bonnes sans trop de casse. C'est pas la fête non plus certes mais c'est pas un quasi impossiblium.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:33:41

En même temps avec les 30 000 clones dans SF ... :noel:

Pour répondre à masterkyon, Stanix est mon maître :noel: c'est un dieu avec Ragna :hap:

Alcino, on doit toujours jouer sur xbox les deux :noel:

Shadowzkillz je ne sais pas qui a raison, je n'ai pas envi de me débattre là-dessus mais tout ce que je sais, c'est que Blancaca is crax :noel:

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
08 mars 2011 à 18:43:03

Tu répond à quoi?
Je t'ai posé une question?

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
08 mars 2011 à 18:46:07

Sinon pour l'équilibrage, je joue plus à SSF4, mais j'étais à fond sur SF4!
Je jouais Dan, et franchement , même les pires matchups étaient supportables!
Il y a que Sagat qui était légèrement (même beaucoup) casse couille!

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
08 mars 2011 à 18:55:10

Putain merci Gaiden pour ton intervention , j'ai cru que j'étais seul ^^ ...

" Je jouais Dan, et franchement , même les pires matchups étaient supportables!
Il y a que Sagat qui était légèrement (même beaucoup) casse couille! "

Donc attend , d'abord tu te fous de ma gueule en haut ( en mettant le forum SSF IV dedans sinon c'est pas drole ) en disant que le jeu est moins équilibré que SF IV et juste après tu dis qu'avec Dan c'était supportable ? Faut savoir...

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:02:04

hein?

Tu me fait dire un truc que j'ai pas dit!

Vous avez un problème là, à me mettre sous mon compte les commentaires des autres!

Y'a un bug sur le forum? Vous voyez tous les autres messages sous mon nom?

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
08 mars 2011 à 19:07:12

Wow oulalalala désolé , j'ai confondu avec shadowskilz :honte:

Désolé mec , après cette intervention j'vais me pendre :hap:

Nan sérieux excuse moi , dans la fougue du débat j'ai lu un peu trop vite ( ouais parce qu'on va dire que j'ai lu ) ...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
08 mars 2011 à 19:08:43

Pour en revenir au débat , c'est normal que Sagat était casse couille , c'était le god tier , la sur le Super , y en a pas de god , donc c'est effectivement équilibré ( ca veut pas dire que ce n'est pas difficile de gagner avec un low tiers hein )

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:10:30

j'avoue, faut savoir XD

Sinon gaiden,pour hakumen vs lambda c'est simple, tu parle de hakumen moyen bin j'irai parlé de lambda moyenne c'est pareil a ce moment, c'ets juste que ton pote est bien plus fort que la lambda en question si il y arrive facilement ou qu'ils se connaisent bien (a force de jouer avec les memes gens certain s'adapte mieux).

D'ailleur je crois avoir jouer contre toi a un tournoi mai j'en suis pas sur? j'etait dans l'equipe de blood et carnage.

Alcino
tu dit merci a gaiden mai il dit que BB ets plus equilibré tout de meme XD ou j'ai mal lue, enfin bref, je suis content que le topic n'a pas encore dégenerer et que tout le monde donne son point de vue plutot calmement.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:12:02

pourquoi mes "est" deviennent "ets" XD

stanix
stanix
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:12:29

Bon c'est bientôt finis cette histoire sa commence à prendre le chou.

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
08 mars 2011 à 19:26:39

Nan, nan, yugi, j'ai bien dis que BBCS était plus déséquilibré que sf4.

Après, la lambda à laquelle je pensais pour rathallos c'était kyzertron avec qui on a dû jouer 3-4 fois, le "champion" anglais (on va mettre "champion" entre guillemet parce que sans vouloir être méchant, c'est pas le top du top...)

"D'ailleur je crois avoir jouer contre toi a un tournoi mai j'en suis pas sur? j'etait dans l'equipe de blood et carnage. "

Ah, c'est toi lion? Lol ouais, j'ai dû me barrer comme un voleur parce que j'avais le taxi qui m'attendait à la gare, dommage que les matchs étaient assez ininteressant à cause du lag horrible de la tv à bruno: j'espère qu'un jour on pourra se réaffronter dans de bonnes conditions^^

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
08 mars 2011 à 19:28:22

Ouais Yugi t'as mal lu :rire2:

La vidéo du moment