" Hakumen n'as pas une bonne mobilité au sol, ce qu'il compense par son air dash meilleur que la moyenne."
Euh t'es sur de ce que t'avances? Dernièrement j'étais en groupe d'amis avec Rathallos et il disait bien que Hakumen avait un Air-Dash pourri ...
" Pas d'anti air viable....heu bin 2C c'est déja pas mal (meilleur que tous les anti air de Jin en tout cas, clair et net) et y a toujours j.D (bah ouais en anti air meme pas peur). "
Euh , Jin a 3 dragons il me semble ( 4 avec le drive? ) , le 2 C sort a une lenteur hallucinante , t'as le temps de te faire taper entre temps , le 2C en anti-air c'est du caca boudin , a moins de limite voir l'avenir ( et encore ).
Le J.D en anti-air ouais ca peut marcher mais une fois , la fois d'après t'as le gars qui attend et que te balance un 4000 dans la tete ...
" Et d'ailleurs les Drives useless...il est godly quand meme le j.D, a punir c'est une horreur complète et placé c'est bim 4k. Un bon Drive ca ne se piffe pas, ca se place (un peu comme un Jyakou Houtenjin en fait) "
Je suis d'accord , un bon drive ca se piffe pas mais comparé ca au Houtenjin qui se balance en bourrage/pif/nimporteou , c'est un peu abusé la
" Pour info Haku Men je suis un gros sac avec mais je l'ai tester, et crois moi son jeu de base est d'une efficacité redoutable et meme moi j'en ai fait rager quelques uns avec Haku. "
Son jeu de base est efficace contre ceux qui ne savent pas jouer comment contrer 
Le B de Ragna contre ( sisi ) le 4C de Hakumen , c'est juste un exemple.
Après je ne vois pas bien ce que tu veux dire par jeu de base 
Si tu en a fait rager sans le savoir jouer , le prend pas mal mais ceux d'en face ne devaient pas etre très fute-fute ... 'Fin bon , faut voir aussi avec quels persos ils jouaient .
" Après oui il est pas parfait (bin oui sinon il serait god tier) mais il a bien plus de qualités que de défauts admets le.... "
Hey copain j'ai jamais dit le contraire , t'as juste balancé des trucs qui m'ont sauté aux yeux , j'ai voulu rectifié
" Et sinon pour info:
Air-dash de Hakumen
6A de Ragna
j.D d' Hakumen ^^
4000 mini dans la gueule. "
Pour faire ca il te faut minimum 2 magatamas et je crois que tu n'arrive meme pas a 4000 mais 3500 ou un truc du genre et tu perds tes magatamas .
A coté quand Ragna t'anti-air , il t'amène dans le coin avec 4000 de dégâts et a chargé a 50 % sa barre de chaleur .
Je ne pense pas que ce soit comparable...