CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlazBlue : Continuum Shift II

Suicidemen
Suicidemen
Niveau 5
07 mars 2011 à 19:32:59

BlazBlue : Calamity Trigger France : Nous sommes à la GDC avec Arc. Cette année, a part une version PSP et 3DS, ils se penchent plus sur le nouveau Guilty Gear.

Voilà... Tout est dit.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:36:53

J avais lu celui la et bon, sa ne dis rien sur cs2 mais s aveux pas dire qu il sortira en 2012 non plus, tu es pessimiste non?

Je crois plus dans les 3 mois a venir, ils doivent encors decider et fair leurs bordel pour pouvoir les mettre en dlc sur le live et le psn

Suicidemen
Suicidemen
Niveau 5
07 mars 2011 à 19:49:09

J'sais hein mais : "Cette année, a part une version PSP et 3DS, ils se penchent plus sur le nouveau Guilty Gear" pour moi ça veut dire ce que ça veut dire : Pas avant 2012.

A moins qu'on ne vive pas dans la même sphère temporelle :sarcastic:

onigan
onigan
Niveau 6
07 mars 2011 à 19:53:29

ShadowSkilz
Posté le 7 mars 2011 à 18:48:27
Un kitsune?

Non je crois qu'il est censé représenter un loup, suffit de regarder son emblême.

De plus son nox (son épée) s'appelle Ookami.
Lien permanent

Non c'est un kyūbi no kitsune ( démon renard à neuf queue ) que l'on voit sur son emblème mais également lors du kokoujin ougi mugen.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:56:31

mais LOL pis c est quoi cette mani de sortir blazblue.. qui de plus, CSII!!! sur console portable, mais comment vont ils faire sans stick ces gents???

Ils ont interets a nous sortir le cs2 sur console peux apres la sorti psp 3DS

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:59:21

Oui, où alors ils ne considèrent pas la version console de cs2 comme une véritable sortie, mais plutôt comme une simple maj. Après tout, le jeu est déjà sortit en Arcade et la version console n'apportera "qu'un" remaniement de gameplay contrairement aux version portables avec des scénarios et nouveaux mode de jeu.
C'est peut-être pour cela qu'ils n'en font pas mansion. Du moins je l’espère :( .

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:00:05
  • qu'ils n'en font pas mention.
ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:09:23

@Onigan effectivement j'suis un peu sur le cul :rire2: on en apprend tous les jours sur BlazBlue c'est ce que j'aime! :-p

@Mseirco faut pas oublier qu'au Japon ils sont très friands de consoles portable. Le problème de l'arcade étant reglé depuis pas mal de temps ca me parait normal que les consoles passent en dernier.

Après pour l'occident c'est un autre problème...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:13:38

Je tiens à préciser qu'il a mit "Blazblue Calamity Trigger" et ce n'est pas CS à ce que je sache :noel: à moins qu'il y a erreur :lol:

Suicidemen
Suicidemen
Niveau 5
07 mars 2011 à 20:15:17

Bah ils ont bien prévenu aussi que sur la version console, Platina est, je cite, "pas pour maintenant".

Donc bon... Je pense qu'on aura rien sur nos chères console de salon avant un bon moment =)

Suicidemen
Suicidemen
Niveau 5
07 mars 2011 à 20:17:05

Master-Naga : BlazBlue : Calamity Trigger France est la page officielle de BlazBlue CT, CS & CS II en Europe seulement ils ne s'amusent pas à changer le nom à chaque sortie du jeu.

Donc ton post ne sert à rien -_-

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:22:58

Pas avant 2012 ???
Mais..mais...mais....on est en MARS bon sang de bois !!
Je veux bien que ca mette du temps a sortir mais je doute que ca sorte plus tard que cette année et d'ailleurs a la WGC ils allaient plutot dans ce sens (genre ils disaient plutot, Guilty Gear on y pense sérieusement mais c'est pas pour tout de suite quand meme, on a du taff (BBCS2 justement ?) avant de se pencher dessus a fond)

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:26:41

Ca n'a pas beaucoup de sens en effet, une semaine avant à la WGC il n'y avait rien de certains. Et là paf un nouveau GG est en préparation. Surtout qu'entre temps ils sont pas retournés au Japon lol.

Je suis fan de Guilty mais la, penser à sortir un projet en commun de BlazBlue c'est un peu se tirer une balle dans le pied... Pour ASW je parle...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:34:33

a fond, ils devraient plutot ce conscnetrer sur le foutu cs2!!! sur la serie blazblue avant de reffaire quelqu'onque GG

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:35:49

Au passage voila ce qu'ils ont dit AUJOURD'HUI meme au arc system clash:
"Est-il possible que BlazBlue et Guilty Gear puissent vivre en harmonie, sans que l’un éclipse l’autre?
Mori : C’est OK pour n’aimer que Blazblue. Mais si vous aimez les deux alors nous vous aimons (rire)."

Ca me semble assez explicite tout de meme.

Au passage voila qui va faire plaisir aux fans de Guilty:
"La nouvelle génération de jeux de combats est devenue très abordable, est-ce que cela affectera le nouveau Guilty Gear?
Non, Guilty Gear ne sera pas facile, malgré tout il est possible qu’un mode débutant soit inclut."

Par contre pour leur faire une petit frayeur:
"Sous quelle forme sera ce nouveau Guilty Gear : 2D, 2.5D ou bien 3D?
Pas de commentaire…"

Et une petite note d'espoir pour nous tous:
"Est-ce qu’un Guilty Gear vs Blazblue est envisageable?
Vous en voulez un? (presque tout le monde dit oui) Nous allons le noter."

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:40:29

Je comprend pas c est quand meme un peux de foutage de gueule(toujours et encors depuis le temps de CT), a propos de CS2, on a aucune info sur une date aporximative -_- decidement ils perdent pas lhabitude.

Et personne na été bon a leurs poser la question a londre?? wtf!!

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:46:00

Hey mais ils partent complètement en couille là ca y est.

Ils se prennent pour le nouveau Capcom à vouloir se lancer dans la 3D (bon y avait Battle Fantasia mais c'était un jeu original, par contre un Guilty en 3D = :mort: ) et à faire des crossover démunis de scénarios et d'un quelconque équilibrage... :honte:

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:47:20

Serieux XD je peux pas m'enpecher de répondre quand je vois le poste de lespectre (j'aime bien hein, d'ailleur j'aurrai des question a te posé en privé apres).

Le plus simple c'est "joue hakumen et tu verra". J'ai rigoler aussi sur le aire dash, il est facile a punir sur une tantative par les aires, met lui un run et un aire dash a la jin et sa change tout, idem que ces contres de merde qui sont pas mieux qu'un bon vieux shoryu.

Meme CS ou il est il bon sur la tier list t'en voi jamais a haut niveaux dans les tournois (meme jin qui devrait etre moin bon t'en a plus).

Enfaite sa conserne pas que toi, mai aretter de citer QUE le point positive des perso low quand le votre est top ou citer QUE le point negative de votre perso quand il est low, nan parceque si on ecoute tout le monde enfaite tout les perso son cheat de partout ou meme vraiment viable par rapport autre, sa soule a force...

coup de barre 8D (puis le smylet pour faire gentil 8D)

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:00:02

Faudrais une tier liste pour chaque niveau de player,

Debutant, Mid, Bon, EXPERT :)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
07 mars 2011 à 21:06:11

yugi tu m'as devancé , en quoi le air-dash remplace un bon gros run? O_o

Son air-dash aussi est lent , faut pas croire... Il est très facilement punissable , il n'as pas d'anti-air viable ( me dites pas 5A , parce que les 3/4 du temps ca trade ... ) , ses contres servent presque a rien , il a une barre " 2 en 1 " donc les furies sont très peu utilisable , au sol il est très lent meme s'il peu utiliser son dash spé ( qui consomme 1 magatama ) ...

Alors bon , je dit pas qu'il est nul , loin de la , c'est un bon perso mais il est pas du tout crax , faut arreter , c'est un des seuls persos qu'on peu presser tranquille pépère sans qu'il puisse rien faire .

La vidéo du moment