CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlazBlue : Continuum Shift II

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
06 mars 2011 à 21:03:48

Oï kono bakaga! :noel:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:04:36

J'aime bien on change tout d'un coup de sujet ... On revient peut-être à BBCS 2 ? :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:02:55

Et ouais jarrive je vois une chier de reponses et que vois je, dojin hentai XX!! MDR!!

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
06 mars 2011 à 22:27:53

C'est le Sp3ctre :noel: il pervertit toute la communauté en parlant de bonnet H et de petites culottes dans les Doujin... :rire2:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:36:02

Chut Mseirco, il faut que personne ne voit ça sinon le DDB est proche :noel:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 mars 2011 à 23:09:19

Et avec vos conneries c'est moi qui vais y avoir droit alors chut les enfants :lol:
Et ce doujin n'est H du tout, j'ai pas honte de dire que je l'ai lu et qu'il m'as bien fait marrer, tout comme j'ai lu et rigoler devant one day (série de doujin fate stay night) ou adoré onani master kurosawa (doujin et pourtant c'est le meileur MANGA DU MOOOOOOONDE).
C'est pourquoi l'amalgame doujin = truc de cul me fait sourir maintenant.

Sinon BBCS2...bin on en reparlera quand y aura quelque chose a dire sur le sujet parceque pour l'instant a part regarder les vidéos d'arcade et pleurer...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
07 mars 2011 à 08:50:31

Vous en pensez quoi du nouveau Hakumen? Parce que plus les tournois avancent et plus je le vois quand meme pas mal fort !

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 mars 2011 à 10:23:51

Avec Shadow ouais :noel: avec un autre... :hap:

Spectrum ( :noel: ) c'est pour ça que j'ai dis que c'était un "NON-h" et que je l'ai lu en jap :noel: à part ça shadowskilz est content il a vu que moi le grand maître ait trouvé du ... de ... "INFERNO DIVIDER" et ... "HELL SCYTHE" ( Hell fang de Bloodedge ) puis ... "GAUNTLET HADES" ... de Kokonoe :hap:

Sinon je prépare des dessins hot de Koko-sama :noel:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:54:31

Il est quand meme moins fort que sur BBCS (autrement dit: il arrache plus 4k-5k dans tous les sens) par contre quand il s'y mets ca fait très très mal.
Ce qui en fait est plutot logique puisque tout le cast est devenu un peu comme ca, tu fais moins mal sur des trucs courants par contre dés que tu a un bon setup tu arraches tout.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:37:11

Hakumen j'espere aussi que il monte plus haut dans la tier liste. car pratiquement bottom tier comme dans ct.. c est une honte!

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 mars 2011 à 13:56:06

Ragna est bien monté ... ( Merci Kaqn ) mais Haku-men va pas tarder je pense :noel:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
07 mars 2011 à 15:47:21

Nan mais c'est pas logique en fait , parce que le perso est quand meme très lent , y a des persos qui sont 4 fois plus rapide et qui font plus mal :(

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:04:33

Faut voir aussi ses anti projos et ses coups qui ont de meilleurs start up que d'autres persos aussi.

onigan
onigan
Niveau 6
07 mars 2011 à 16:39:42

Il y aura moin de hakumen boulet sur le live qui fond que des 3C, c'est déjà ça! Moi perso jle trouve pas mal le nouveau Haku. C'est moi ou il a une plus grosse portée.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
07 mars 2011 à 16:53:49

Lent Hakumen ??
A part le fait qu'il ne peux pas courir (ce qu'il compense par son air dash) il est pas lent du tout Hakumen...
Et faut voir sa portée a coté de ca en plus...
De toute facon Hakumen c'est un anti zoneur de folie qui aura surement des MU pas trop dur contre la moitié du cast facile (il est particulièrement a l'aise contre Mu et Carl notament) dés qu'on saura exploiter correctement le perso (et ca a l'air de commencer a venir d'après les vidéos)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:08:33

Il devient gentiment dangereux l'escargot :noel:

onigan
onigan
Niveau 6
07 mars 2011 à 18:33:00

C'est pas un escargot :mort: c'est un renard à neuf queues :content:

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
07 mars 2011 à 18:48:27

Un kitsune? :noel:

Non je crois qu'il est censé représenter un loup, suffit de regarder son emblême.

De plus son nox (son épée) s'appelle Ookami.

Suicidemen
Suicidemen
Niveau 5
07 mars 2011 à 19:15:59

Pour la sortie sur PS3 & Xbox 360 de CS II ça ne sera pas avant 2012. Arc Sys à annoncé via le FB officiel de BlazBlue que cette année ne sortirai que la version 3DS & PSP :)

L'hypothèse la plus probable est la suivante : Sortie de Platinum dans les jours/mois à venir et BBCS II sort tranquillement en 2012 de manière peu chère (oui car le gratuit personne y croit) genre 20€ avec si l'on veut les DLC intégré dedans avec un prix un peu plus élevé.

C'est ce qui me semble à l'heure actuelle la chose la plus censée !

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:26:32

Suicide c est donc officiel? pas de cs2 cette année?? c est quoi se foutage de gueule j y croi pas encors le lien stp?

La vidéo du moment