CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlazBlue : Continuum Shift II

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 février 2011 à 02:33:35

Bah ouais et je suis heureux !!!!!!!!! J'vais la bosseeeeeeeeeeer à fond !!!

D'ailleurs shadowskilz , comment tu sais que j'allais sauter de joie ? :noel:

nerova
nerova
Niveau 10
27 février 2011 à 10:39:13

Kokonoe je trouve l'annonce étonnante
j'viens de voir la vidéo de l'intervieuw des créateurs, ils demandent si on aime les chats ? queue rose
Jme demande si il fait du teasing ou c'est de l'humour japonais =D

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
27 février 2011 à 12:42:03

"Comment tu sais que j'allais sauter de joie ?"

Mec dans quasi tout les topics tu nous dis que tu la veux :noel: tu vas enfin l'avoir!

La question maintenant c'est: Va t-elle se battre la sucette dans la bouche ou dans la main? :-p

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
27 février 2011 à 13:08:16

Je ne sais vraiment pas ce que tout le monde trouve à cette Kokonoe... Personnellement, je la DETESTE... -_- Et je vois vraiment pas comment elle peut se battre, vu que de toute manière, elle se sert et de Tager et de Lambda 11 pour se défendre, ce qui laissait entrevoir que cette grande gueule ne savait pas se battre.

Bref, je comprends pas le choix des développeurs là, si ce n' est qu' ils ont peut être craqué sous l' influence des joueurs... J' aurais encore préféré un Jubei.

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
27 février 2011 à 13:59:28

Pour se défendre? Non pas vraiment pour accomplir des missions ou récolter des données certes oui. Mais comme je l'ai dit sur la page d'avant, rien ne prouve qu'elle ne sait pas se battre. Et à mon humble avis elle a plus sa place dans BB que Platinum mais bon les goûts et les couleurs ça se discute toujours...

Apparement il n'y aura pas que Kokonoe d'ailleurs, il pataît qu'un perso masculin dont on n'a jamais entendu parler devrait faire son apparition:

"Apparently, some of the French journalists were told by the producers that there will be an unknown male character (not yet revealed in bb's story mode) and Kokonoe as dlc characters.
That's all the news we got in France..."

http://www.dustloop.com/forums/showthread.php?11154-Translation-of-Daisuke-amp-Mori-Conference-at-World-Game-Cup

deathome
deathome
Niveau 9
27 février 2011 à 14:22:57

Kokonoe elle se sert majoritairement de Tager parce qu'elle est occupée à faire ses recherches. Quand t'es occupé à disséquer entièrement Kagutsuchi et essayer de détecter où Terumi squatte, t'as pas forcément le temps d'aller squatter à Kagutsuchi, surtout qu'ils ont tout sauf le matos nécesaire pour les recherches là-bas.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 février 2011 à 14:41:53

Si elle t'énerve c'est que tu n'as rien compris à son charme :noel: elle a un côté que seul les pures savent voir :noel: c'est pas en jouant un "çamegratteleskuine de Javel" que tu vas voir ça :noel: sans être méchant :noel: après les goûts et les couleurs :lol:

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
27 février 2011 à 15:25:28

OMG ce qu' il faut pas lire des fois... -_-'

stanix
stanix
Niveau 9
27 février 2011 à 19:31:13

Ben dis donc endorphine t'aime vraiment personne comme personnage t'est toujours entrain de critiquer mon ragna " Ragna il est craker !!! Ragna il fait trop mal !! ragna je l'aime pas " et maintenant tu vas faire pareille avec kokonoe? non mais LOL la je serais pas d'accord. Mon cher endorphine faudrait que tu saches que Kokonoe est la fille des êtres les plus puissant dans Blazblue Jubei et Nine au cas ou ou tu ne le serais pas donc je pense qu'elle a plus sa place qu'une vulgaire flaque noir qui sort des égouts pour faire chier son monde tu ne trouve pas ^_^ ? le seul bon point de arakune c'est son doublage qui est tout bonnement excellent le mec s'est laché parce que franchement pour ce qui est de sa skin euh tu te demande si le gars il s'est casser le cul à le faire quoi. Enfin bref je vais pas m'étaler sur ce sujet à deux balles, la prochaine fois évite de poster des messages de ce genre surtout si tu ne connais rien du personnage sur ce à la prochaine... ou pas.

onigan
onigan
Niveau 6
27 février 2011 à 20:25:45

+1 pour Stanix.

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
27 février 2011 à 20:28:53

Oh la pas de haine les mecs...

Je n'aime pas particulièrement Arakune mais je pense qu'au contraire il a du être l'un des plus dur à animer, vu tout ce qu'il cache à l'intérieur de lui.

Tu prends sa pose quand il est accroupi (quand un oeil apparait et qu'il se met à rigoler) par exemple, ou meme ses enchainements:

http://www.noelshack.com/upload/12116585090313_arakune_6c_5c_2c_by_misfortunesword.gif

C'est pas dur à comprendre.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 février 2011 à 20:37:47

Merci mon maître, tu me comprends au moins :noel:

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
27 février 2011 à 20:38:52

stanix
Posté le 27 février 2011 à 19:31:13
Ben dis donc endorphine t'aime vraiment personne comme personnage t'est toujours entrain de critiquer mon ragna " Ragna il est craker !!! Ragna il fait trop mal !! ragna je l'aime pas " et maintenant tu vas faire pareille avec kokonoe? non mais LOL la je serais pas d'accord. Mon cher endorphine faudrait que tu saches que Kokonoe est la fille des êtres les plus puissant dans Blazblue Jubei et Nine au cas ou ou tu ne le serais pas donc je pense qu'elle a plus sa place qu'une vulgaire flaque noir qui sort des égouts pour faire chier son monde tu ne trouve pas ^_^ ? le seul bon point de arakune c'est son doublage qui est tout bonnement excellent le mec s'est laché parce que franchement pour ce qui est de sa skin euh tu te demande si le gars il s'est casser le cul à le faire quoi. Enfin bref je vais pas m'étaler sur ce sujet à deux balles, la prochaine fois évite de poster des messages de ce genre surtout si tu ne connais rien du personnage sur ce à la prochaine... ou pas.

Ce n' est que mon avis, je n' aime pas Kokonoe, et je constate que tu as la même réaction somme toute banale des personnes qui trolls quand ils commentent sur ce site. Quand je vois un jeu, un film ou autre, j' aime voir le pour... et le contre ! Ici, dès que quelqu'un est contre, et pense différemment, on vient lui en mettre plein la figure parce qu' il ne pense pas comme la majorité. C' est quoi le délire ?! On peut pas donner son avis sans s' en prendre plein la figure, et si on a le malheur de donner un avis autre, on "troll", la voilà la réaction des gars, c' est quand même un comble ca.

Oh les gars on se détend là hein, on parle d' un jeu, on est pas sur un débat politique, la prochaine fois, je m' abstiendrais de donner mon avis, je suis prévenu. ^_^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 février 2011 à 20:58:44

Moi je déconnais hein, c'est pour ça que j'ai écris sans être méchant et ensuite chacun ses goûts. Si on l'aime pas on l'aime pas mais après vient pas dire qu'elle ne sait pas se battre. :ok: Donc c'est ton avis qu'on soit bien d'accord. Ensuite tu l'as déteste ok mais il y a des gens ici qui l'aime bien :lol:
Quand j'ai dis c'était pour rigoler hein, on rigole bien. Donc si ça ta offensé désolé ce n'était pas voulu.

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
27 février 2011 à 22:03:11

Non mais y' a pas de soucis, j' avais bien compris que tu délirais, mais apparemment stanix a pris tout ca un peu au sérieux. Je m' identifie à mon personnage, tu as le droit de ne pas aimer Arakune stanix, comme bon nombre de personnes, et lui donner tous les surnoms dont vous avez envie, je me sentirais pas insulté. Laisse moi donc ne pas aimer Ragrrgna. =P 'faut pas prendre au premier degrès toutes les conneries que je dis (et j' en dis... lol XD), je suis désolé d' avoir sucité de tels réactions et d' avoir pourri un peu l' ambiance, je voulais juste donner mon avis sur le personnage, je juge pas, et je l' achèterais d' ailleurs sûrement elle aussi si elle sort !

Sans rancune les gars, et au plaisir de vous retrouvez sur le PSN. ;)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 février 2011 à 14:04:37

à part ça j'arrive pas à trouver une vidéo de Mori quand il dit chat à queue rose :noel: j'veux voir ça de mes propre yeux :hap: quelqu'un n'a pas de lien exact ?

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
28 février 2011 à 14:30:07

http://www.ustream.tv/recorded/12954543

Tiens mon bon ami! :noel:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 février 2011 à 17:00:41

Oh merci mon ami ! :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:00:51

Personne ne sait de qui on parle ^^ Un chat avec une queue rose... Mais qui cela peut il être ? ^^ Olalalalala...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:07:45

J'ai toujours pas regardé le lien en plus :noel: oublié :lol: Vivement Koko-sama :coeur:

La vidéo du moment