stanix
Posté le 27 février 2011 à 19:31:13
Ben dis donc endorphine t'aime vraiment personne comme personnage t'est toujours entrain de critiquer mon ragna " Ragna il est craker !!! Ragna il fait trop mal !! ragna je l'aime pas " et maintenant tu vas faire pareille avec kokonoe? non mais LOL la je serais pas d'accord. Mon cher endorphine faudrait que tu saches que Kokonoe est la fille des êtres les plus puissant dans Blazblue Jubei et Nine au cas ou ou tu ne le serais pas donc je pense qu'elle a plus sa place qu'une vulgaire flaque noir qui sort des égouts pour faire chier son monde tu ne trouve pas ^_^ ? le seul bon point de arakune c'est son doublage qui est tout bonnement excellent le mec s'est laché parce que franchement pour ce qui est de sa skin euh tu te demande si le gars il s'est casser le cul à le faire quoi. Enfin bref je vais pas m'étaler sur ce sujet à deux balles, la prochaine fois évite de poster des messages de ce genre surtout si tu ne connais rien du personnage sur ce à la prochaine... ou pas.
Ce n' est que mon avis, je n' aime pas Kokonoe, et je constate que tu as la même réaction somme toute banale des personnes qui trolls quand ils commentent sur ce site. Quand je vois un jeu, un film ou autre, j' aime voir le pour... et le contre ! Ici, dès que quelqu'un est contre, et pense différemment, on vient lui en mettre plein la figure parce qu' il ne pense pas comme la majorité. C' est quoi le délire ?! On peut pas donner son avis sans s' en prendre plein la figure, et si on a le malheur de donner un avis autre, on "troll", la voilà la réaction des gars, c' est quand même un comble ca.
Oh les gars on se détend là hein, on parle d' un jeu, on est pas sur un débat politique, la prochaine fois, je m' abstiendrais de donner mon avis, je suis prévenu. ^_^