CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlazBlue : Continuum Shift II

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:58:55

La fin du monde étant prévue pour 2012 ca veux dire qu'on l'aura cette année BBCS2 ??
YIPIIIIIE :D

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:19:58

bwen non justement, fin decembre 2012 c est prevu pour la fin

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 mars 2011 à 13:15:05

http://www.eurogamer.net/articles/2011-03-16-the-arc-of-fighting-interview

Aucune infos sur la sortie console de cs2, foutage de gueule sur foutage de gueule, malgrée que c est depui la sortie de ct europe, j arrive pas a m y faire.

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
17 mars 2011 à 13:46:33

Intéressant quand même cette interview, merci Mseirco.

Ce qui me gave c'est que personne n'est au courant que si SF4 est en 2.5D c'est parce que Capcom avait été impressionné par Battle Fantasia à l'époque. Ils n'ont rien inventé et n'ont donc aucun mérite, arretons 5 minutes de toujours les citer comme référence.

Et SF 3.3 est le meilleur street fighter mais meilleur jeu de baston euh...c'est une question de gout quand meme.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:00:21

Pourquoi ils disent rien sur cs 2 console? parce que ils veuleent voir si la sortie console portable sois rewntable? donc, minimum, 3 mois apres sortie consoles portable, pour apres l annoncer sur console de salon? sans parler que cs2 sur console portable en europe ne sortira surement pas avant 2-3 moi donc, 3 mois plus 3 mois (environs) on l aura cet automne sur console si tout va bien?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:27:30

Avec ce qu'il se passe au Japon, rien ne se passe bien...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:49:39

Je crois pas que la catastrophe retarde la sortie des blazblue cs2, vue que pour console portable, la date du 31 mars est toujours de actualitée, et tout compte fait, apres avoir lu quelques forums anglais, mori ne voulais pas parler de Blazblue 3 mais bel et bien de Cs2. Et ils ne veulent donc pas nous donner de date de sortie. Peutetre que finalement il sera en version CD? si quelqu un connais une version emuler arcade comme pour cs1 pour pc, je suis preneur!!!

_karel_
_karel_
Niveau 9
17 mars 2011 à 17:03:02

c vrai que sf4 est un clone de battle fantasia

stanix
stanix
Niveau 9
17 mars 2011 à 18:05:28

Sa va faire des mois que je dit au joueurs du psn que le jeux seras en support Disque. CS2 ne sortiras pas avant 2012 et le disque ne peut plus prendre de DLC après platinum le jeux à était codé comme sa d'après ce que m'as dit Kratos et apparemment c'est bel et bien officiel, je pense qu'il vont bosser les mode story des nouveau personnages et rajouter leurs version arcade, le nouveau mode abyss et rajouter le nouveau mode défi car oui bien sûr le mode défi de CS1 ne serviras plus dans CS2 ce qui est normal ! plus le mode legion 1.5 et d'autre ajouts supplémentaire sûrement. donc si vous voulez mon avis profiter bien de CS1 car il y a de forte chance que quand CS2 sortiras sur console on auras les nouveau personnages kokonoe et ceux qui viendront apress ok sa on sais mais qui vous dit qu'il nous sortiront pas un CS3 pour mettre les personnages sur l'arcade comme ils ont fait pour CS2 parce que si il le font pas on sait tousse que sa va faire de l'ombre à la version arcade.. ou bien alors ils feront une MAJ pour CS2 arcade comme ils avaient fait pour CT pour rajouter hakumen et Nu.

Et pour info je suis Kuroogichi et pas Brad pitt ok mec ?

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
17 mars 2011 à 18:38:22

Ca tombe sous le sens, je me suis toujours demandé comment le contenu de CSII pourrai tenir dans une MAJ.

Comme l'a dit nerova, comment les gens qui n'ont pas acheté la MAJ pourrai jouer à CS en ligne?

Comment pourrait-on compléter le mode défi si certains enchainement ne sont plus possible dans CSII?

Ils peuvent pas trop faire autrement, et je pense que c'est tant mieux. Imaginer le poids de la MAJ, moi mon DD commence sérieusement à saturer. Et quitte à payer, je préfere avoir du "palpable", une belle boite made in ASW...

Par contre je prie pour que tout les persos soit dispo sur la galette, un peu marre des DLCs...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:47:32

Cd ou dlc, moi ce que je pris c est qu il sort bientot.

J en ai marre de la torture devans les video de cs2 arcade.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 mars 2011 à 18:49:16

dsl double poste, a propos du dlc ou cd,

Mori a canne a l'interview avais dis que, CS2 consoles sera un DLC, gratuit ou a moindre cout.

Pourquoi il dis des conneries?

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:14:04

Bah voilà j'attendais que Ogichi parle :lol:

Sinon Mseirco ouais bizarre :(

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:59:30

Oui bin Kratos il peux dire ce qu'il veux il est pas dans la dev team hein...
Tout ce qu'on sait c'est que sur le Blu Ray (ou DVD selon le support) il y a les dossiers que pour makoto, val et plati mais ca n'empeche en RIEN l'ajout de persos supplémentaires hein. Tu crois que le mec qui a codé Internet Explorer avait pensé a intégrer Flash Player ?? Non, ca a été ajouté par la suite via un plug in...
En plus a la WGC ils ont annoncé a demi mot Kokonoe, ils seraient vraiment cons d'annoncer un perso alors qu'ils peuvent meme pas l'ajouter....

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:07:03

+++ Le Spectre

Enfin, personne n est sur de rien, peutetre meme Mori.. LOL

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:30:21

À part ça ils vont bien Mori et Daisuke ? Ils étaient au Japon lors du séisme ? Car je n'ai pas trouvé d'infos...

La vidéo du moment