CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlazBlue : Continuum Shift II

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:39:33

cd ou dlc, l'important c ets qu ils se decident et nous donne une foutu date nom d une pipe!!!

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
12 mars 2011 à 19:50:39

Moi je suis qu'a moitié d'accord: je veux certes une date, mais si c'est un CD ce sera pas "rien a foutre". J'aurais plutot les boules....n'empeche si jamai le DLC est payant je me demande comment ils vont gérer la compatibilité entre CS1 et 2 sans éparpiller la communauté déja loin d'etre la plus nombreuse (ah bah oui question baston y en a que pour Capcom qui se gave...)

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
13 mars 2011 à 00:20:39

Cd ou dlc, la communauté separpillera de toute facon.

de toute facon, que les vrais amateur et qui dose un minimum le jeu passeront a cs2

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:28:44

J'ai entendu de la part de Ogichi qu'il sortira le jeu en disque ( À la super street fighter IV ) et ça sera pas pour avant 2012 ( Fin 2011 ) ... Pas de Kokonoe après Platinum :(

Soi-disant qu'ils n'ont plus de places pour mettre plus de dlc car ils ont codés leurs jeux comme des pieds ( d'après Kratos )

Et que Plati n'arrivera pas avant cet été ...

Info ou Intox ?

Si quelqu'un a des infos sur ça je suis preneur... Car franchement je n'ai pas envi d'attendre 2012 pour Kokonoe :snif:

Si j'ai dis des conneries , que les personnes concernées se montrent ! :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:32:54

Mais mdr, C est qui Ogichi?

Moi franchement, de kokonoe et encors plus patinum, j en ai rien a foutre. Ce que je veux c est CS2. Et je le veux ce printemps comme ils ont dis.

master-donald
master-donald
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:20:40

Ouais enfin je pense qu'en ce moment ils ont mieux a faire que de s'occuper d'un jeu...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 mars 2011 à 19:34:40

C est ce que je pense aussi. Je me demande les repercussions du au desastre, sur les editeurs de jeuxvideo.

A pars les dons qu on fais plusieurs gros edtieur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2011 à 20:29:29

Toujours à se chercher des excuses les ptits gars d'arcsystemworks: un coup il faut donner de l'avance à la versoin arcade, un coup il faut légitimer la sortie portable, un coup il y a un tsunami, c'est trop facile, ils ne s'en tireront pas comme ça. Je les vois venir de loin, avec le futur cataclysme nucléaire ils vont encore repousser la maj.

Pour ce qui est d'Ogichi, je pense qu'il s'agit de kuroogichi, un joueur de ragna sur le psn. A mon avis ses paroles sont autant fiables que celles de Brad Pitt concernant la politique démographique de la Corée du Nord, il fait des suppositions comme tout le monde, mais il n'est très certainement pas mieux renseigné que nous.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
14 mars 2011 à 20:41:50

++Gitlis,

J ai pas eu le courage de nomer le desastre comme future excuse pour encors repousser la sortie de csII console, mais c est aussi ce que je pense

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:22:07

Oui je parle bien de kuroOgichi ^^ sinon moi je ne m'en fous pas du tout de Kokonoe , je l'a veux ! :lol:

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:52:48

Bah pour le coup du séisme c'est déja en train d'etre fait, par exemple Yakuza of the end a vue sa sortie repoussée...
Quand a BBCS2....comment il pourrait etre repoussé il avait meme pas de date de sortie ??
Pour la version portable rien ne change, le jeu est gold y a plus qu'a l'acheminer dans les magasins si ce n'est pas déja fait et la il risque d'y avoir de petits soucis. Pour le patch console, on avait aucune info précise avant le séisme, on en a toujours aucune donc bon....

Sinon pour le coup de l'impossibilité d'ajouter d'autres DLC, il tient les infos d'ou ?? Parceque le débat possibilité/impossibilité d'ajouter de nouveaux DLC la vérité c'est qu'a moins de bosser chez arcsys ou d'avoir des sources on en sait RIEN et le fait de coder comme des pieds n'y change rien (le "big bowl of mud" comme on appelle ca, ca existe et y a des solutions pour s'en sortir et des gens y sont arrivés)

nerova
nerova
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:22:19

Je comprend pas comment ils pourront laisser ce Dlc payant
car online on devrait jouer avec des gens qui ont pas voulu acheté la mise à jour ? Deux Gameplay différent ? Obligé de payer ? Faut pas rêver :p
Ce qui me fait dire qu'il sera gratuit :oui:
Cqfd

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:26:29

Capcom en tout cas lui a eu le choix et a tranché: Aracade Edition semble bien parti pour etre la 2eme modification de SF4 a sortir en boite d'après les dernières infos xD

nerova
nerova
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:37:25

Oui mais vaut mieux être prudent et attendre Super Street Fighter 4 Turbo Arcade Edition Alpha mix bis repetita avant d'acheter :rire2:

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
15 mars 2011 à 00:51:09

Mdr, Capcom... Ce nom me fait bien rire maintenant, le plus pitoyable c'est que ca ne m'etonne meme pas d'eux. Ils avaient pas annoncé qu'il n'y aurai pas d'autres versions de SF4 ?

Comme quoi, entre parole et pognon certains tranchent vite...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 mars 2011 à 07:50:01

Je ne sais pas exactement les détails , je n'ai pas bien compris mais si Ogichi pouvait passer pour dire ce qu'il m'a dit l'autre jour ...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
15 mars 2011 à 12:12:17

Si mes souvenirs sont bon, CS 2 pour console avait officiellement ete annoncer pour au plus tard, printemps 2011.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:03:24

On m'a dit pas avant fin 2011 :lol: je n'y comprends plus rien...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:36:19

Bon jmy met moi aussi,,, :

- PAS AVANT LA FIN DU MONDE

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:35:02

La fin est tout proche... Champagne avant la fin du monde à Bienne :hap:

La vidéo du moment