Sur PS2 je joué beaucoup Tekken et Soul Calibur mais sur console Next-Gen j'ai jamais retouché a un jeux de combat ..
Vraiment pas comparable... considères BB comme un "départ à zéro", la baston 2D et la 3D ca a rien à voir. D'autant plus que Blazblue est différent de la plupart des autres jeux de baston parce que TRES offensif. Beaucoup de personnes expérimentées en jeu de baston sont repartis à zéro avec BB.
Au bout de combien de temps avez vous réussis a maîtrisé un minimum le jeux ?
Dépend de ce que t'entend par maitriser. Faire des beaux trucs?
3 semaines, un mois ptêt.
owned le cpu en normal, ca se fait en ce temps-là aussi à peu près. Pour l'online, ca dépend. Disons que t'as un gros gouffre entre les joueurs "normaux" et ceux à fond dedans, mais là c'est beaucoup plus long.
J'ai parfois des sauts d'humeurs aussi ^^ Donc es que certains passages sont vraiment rageant et assez difficile pour vraiment ce prendre la tête ?
Oula, là, tu VAS rager en un joueur. Si tu prends CT, déja, c'est sur, si tu prends CS, encore plus, UNLIMITEDHAZAMALOL.
Mais c'est pas insurmontable. (et crois-moi, t'es fier de toi la première fois que tu le latte. Très.)
En online, ca dépend toujours de ce sur quoi tu tombes. Le temps que tu choppes le coup de main, tu perdras beaucoup. Normal, si suffisait d'appuyer sur 3 touches pour le jeu, aucun intéret. Après, quand ca commence à venir, ca passe mieux.
En tout les cas je dirais que le jeu est plus dur que les jeux de baston "classiques" que tu trouveras.
(à titre d'exemple quand j'ai débuté, j'ai passé 3 h ou 4 sur unlimited Nu dans CT, et 4 sur unlimited hazama en CS arcade, kgoitgk de diagonales qui marchaient pas).
Mais une fois le cap passé et que t'as comprit comment le jeu marche, ca devient des formalités.
Les "doués" de ce forum me confirmeront ou me diront si j'ai tord, mais pour moi en tout cas ca a surtout été une affaire "d'oublier" les jeux de baston classiques baucoup plus basés sur la défense pure. Une fois que c'est fait, tu commences à évoluer relativemet rapidement.