CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blockstring de Ragna

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
01 février 2011 à 20:20:22

J'ai un peu jouer contre ce week end en versus contre des pote et j'aimerais si certain maîtrise bien quels sont les blockstring de ragna jusqu'ici je fais unique 5b,2b, ou alors 5b,6b et sa m'à l'air blockstring mais quels sont les pressing de base pour casser la garde de l'adversaire ou pour l'obliger à garder et lui faire manger un overhead ?

merci à tous

Aoshi_Eirghez
Aoshi_Eirghez
Niveau 2
01 février 2011 à 21:07:31

J'aime bien utiliser les qq coups a frame avantage du perso faire des trucs du genre 5B 5C 214D, 5B 5D(varier avec 1 hit ou 2) 214D, 5B 2C 5B 5C et plein d'autre trucs du genre.
214D casse un guard primer et si le mec bloque le coup tu a +17 de frame advantage ce qui permet de remettre la pression et pk pas casser encore du primer.
2C donne +1 en frame advantage je le met dans mon press meme si il wiff parce que le recover est rapide, et personne ne dit non a un Fatal counter(meme si jai pas le combo qui va avec)

onigan
onigan
Niveau 6
01 février 2011 à 21:09:10

Perso je fais 5B 2B(ou 6A) 6B pour le overhead. Si le 6B passe tu fait 6C dc 5D dc j jB jC jc jC 214C 5D 623D etc...

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 février 2011 à 01:26:28

"214D casse un guard primer et si le mec bloque le coup tu a +17 de frame advantage"

Whaaaaaat ? o_o
Le Dead Spike, +17 de frame advantage ça sort d'où ? Il doit être à +5 sur block, c'est déjà pas mal. Et surtout il est "garanti" dans la garde que dans un coin, sinon ça s'évite au backdash pour un punish dans les dents.

2C est à +1, ça se tente de temps en temps mais pour le placer en FC faut quand même un *gros* malentendu.

La plupart de ses pressions partent du godly 5B sinon, à mixer avec du 6A/2B/6B/5C/3C et ses spéciaux. Un j.C surprise ça peut faire son effet et couper une tentative de fuite aussi. Un moyen relativement agressif de poursuivre son blockstring en milieu de ring est de régulièrement utiliser son 214A>RC pour réduire la distance après une série de coups bloqués. Le meter est pas vraiment un problème pour Ragna, faut en abuser.

Note, je joue peu Ragna mais souvent contre, c'est avec ce genre de coups qu'il me lâche pas.

Aoshi_Eirghez
Aoshi_Eirghez
Niveau 2
02 février 2011 à 11:08:59

oh oui sorry +5 sur block j'étais certainement pas en etat quand jai posté lol. Et étrangement on ne me le punit pas très souvent alors je me suis mis a l'utiliser assez régulièrement faut que je change sa haha

ibaniezeux
ibaniezeux
Niveau 8
02 février 2011 à 11:47:15

si je fais un Instant dive kick en block il est safe ? j'ai souvent vu des pressing à base de 5b,5c,5d,214d,RC il y a pas un troue entre le 5d et le 214d ?

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
02 février 2011 à 12:41:21

Un énorme trou mais si l'adversaire s'attend a autre chose (genre 214A) ca peux passer....

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 février 2011 à 16:37:41

Comme on dit ça se tente, sur un malentendu ça peut passer... xD
Je vois pas trop de "raison" de faire le 214D mid screen plutôt qu'un 214A par contre, à part si on est sûr de sa distance pour virer un primer.

"Et étrangement on ne me le punit pas très souvent alors je me suis mis a l'utiliser assez régulièrement"

Ça dépend probablement aussi du perso, vu la distance ils ont pas tous les moyens de punir facilement. Je dois le faire avec Lambda parce que c'est facile avec elle, très bon back dash et bonne distance pour un 5D.

La vidéo du moment