CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mort au jin

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
27 janvier 2011 à 17:28:29

comme certain le savent, je joue ragnagna et je sais pas comment approchez jin... que se soit spectre ou un otre, je me mange toujours les 623 a b c d et je fini dans le coin la ou je me fait dépuceler le "bip". Par pitié donné moi un truc pour que je puisse massacré se perso.

ps : spectre tu es sur ma liste!!!

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
27 janvier 2011 à 18:21:55

Tu mets ta garde, tu punis le dragon, tu tues jin

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:03:14

Les dragons de Jin sont unsafe hein, comme tous ceux du jeu (sauf le dragon de Tsubaki....encore la elle est faible mais dans BBCS2 je sens je vais le détester ce dragon a la con)
En plus Ragna a un certain 623C qui est a lui seul meilleur que tous les dragons de Jin donc se plaindre des dragons de Jin en jouant Ragna....enfin voila quoi ^^"

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 janvier 2011 à 20:15:18

Tiens moi c'est l'inverse, lorsque je joue contre un ragna je trouve ça abusé que TOUS ses coups passent en prio sur les miens, ou presque. Bon après, jdis ça, jsuis pas non plus au top niveau du jin (enfin ni même au middle niveau d'ailleurs :x), mais bon, si tu gardes les 214a/b/c, 236 a/b/c et 623a/b/c/, tu peux quasiment toujours punir.

Enfin comme contre n'importe qui limite.

Et, euh, dragon, pour vous, c'est? 623 b/c?

Athray_
Athray_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:15:09

Ouais, dragon pour le légendaire dragon punch de Ryu, qui désigne un peu tous les mouvements en 623.

Sinon comme dit plus haut, block>punish au godly 5B. Et la pression de Jin a des "trous" dans lesquels Ragna peut facilement placer son 623C. En cas de doute sur sa pression, tu peux turtle un peu en garde basse en attendant de voir la lumière, son seul overhead est terriblement lent. Et ça pourra faire whiff un 623A/B si il a l'idée d'en pifer un (rigolez pas, ça arrive).
Hésite pas à barrier aussi, ses coups ont déjà un pushback l'obligeant à se rapprocher régulièrement, avec ça il devra le faire encore plus souvent. Et là, 5B.

C'est fou comme le 5B est la réponse à beaucoup de situations :-d

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:30:30

Ah, c'est juste la référence au shoryuken. Logique remarque. Merci :-d

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
28 janvier 2011 à 21:37:11

ui mai j'aime po sucer se coup...

Athray_
Athray_
Niveau 10
29 janvier 2011 à 15:27:32

Pas compris là :doute:

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:30:53

Bon petit coup de gueule rapide contre le CPU de jin :noel:
Mais c'est quoi cet ordi over-cheat sérieux ?
Dès que t'arrive à approcher tu te prends un 623C ou B magique qui te repousse au loin puis tu te fais enchainer (sachant que je suis avec Ragna, la barre de vie est moindre). Puis quand l'ordi et loin... Il fait quoi ? Bah des épées de glace bien sûr. Comme ça tu peux pas attaquer. C'est pas marrant sinon :hap:
Et même si t'arrives à esquiver les épées y'a un dragon tu sais pas d'où pour te renvoyer au loin et te reprendre des épées.
Au début on est calme mais on pète vite un câble face au CPU. Je préfère les joueurs online qui savent jouer même s'ils me la foutent sévère quoi...
Coup de gueule certifié ray :hap:

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
30 janvier 2011 à 02:29:24

Le cpu doit surement triché de temps en temps en regardant ta manette, mais vraiment pas de quoi crié au cheat!

La garde ca existe, tu te protège de son dragon et tu punie!

Les épées de glace, c'est lent et ça s'esquive en sautant. Évidemment si t'es à 10 km de lui, et que tu lui air dash, tu va te prendre un dragon, c'est la base du carotte et du bâton!

Je connais pas le match up Jin/Ragna, mais bon, je pense qu'en général, le 5B est la solution à tous les problèmes!

ratchetandyann
ratchetandyann
Niveau 10
30 janvier 2011 à 09:13:13

Bien sûr que tu punis mais si dans ton pressing tu laisses un demi-seconde de trop t'es foutu :noel:
Les épées de glace ce sont les petites rapides qu'il envoie pas les grandes... C'est pour ça que c'est gavant.
J'évite un max le air-dash je sais que c'est super dangereux surtout face au CPU. Et crois moi je pense que je me protège assez bien.
Le 5B passe bien effectivement mais face au dragon ça passe pas x)

Athray_
Athray_
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:24:33

Le CPU de Jin est franchement space, il le "joue" comme un perso de zoning et spamme les projectiles/dragon quand tu t'approches. Donc ouais, pas super drôle à affronter. Une fois que t'es sur lui il se défend pas des masses par contre, y a juste à attendre le dragon, punish et on recommence jusqu'à la mort.

Ou alors jouer Lambda et lui montrer qu'au jeu du zoning, il perd xD

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:53:27

Ca peux pas etre pire que Tsubaki: son dragon est safe et mène a du 2k alors que Jin sur son dragon il a rien et il est unsafe. Tu finis par l'avoir a l'usure parceque a chaque fois que tu le choppes c'est mini 2k dans sa tronche.

Athray_
Athray_
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:22:29

Le DP de Tsubaki ça mène à ~2k si elle enchaine, je crois pas que le CPU me l'ait déjà fait. Bon, j'ai du la croiser que quelques fois dans le Score Attack mais elle m'a semblé moins relou que Jin dans ce même mode qui spamme à tout va.

Les 2 sont dans le même cas, une fois que t'es sur eux ils se défendent plus des masses et tu leur colles les 3 même coups en chaine. L'IA des CPU, c'est ptêt la seule chose qui a jamais évolué au cours des jeux de baston :P

La vidéo du moment