J'ai besoin de quelques conseils sur des matchs-up.
Déjà contre Tager je vais vous dire à peut prêt ce que j'ai compris. Lorsqu'il approche avec son attaque qui contre les projectiles (236A ou 236B) le mieux et de faire 5D au bon moment pour l'avoir en counter puis enchaîner avec 236C
combo et s'il est trop prêt je dois faire 3C à la place de 5D au bon moment. Ensuite si il fait un high jump pour m'approcher (et qu'il se protège en l'air) je fais 2DD, 6DD
214D ou 236D(~C) ou alors si je peux 2DD, 6DD
airdash, 5A, 6A etc...
Quand je suis magnétisé et aspirer vers lui en l'air je fais 5B en espérant le toucher et pour esquiver ses attaques ou il me prend en l'air et m'éclate au sol je saute (elles peuvent se déchopper ces attaques lorsque les points d'exclamation rose n'apparaissent pas ?)
Voilà, j'espère que vous avez des choses à ajouter car je me fais battre par la plupart des Tager et j'ai du mal à appliquer tout ce que j'ai dis plus haut.
Passons maintenant à Ragna, j'ai énormément de mal à sortir de sa pression. Par exemple dans le 1er combo de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=KG00p-LigS4 l'adversaire est ramené dans le coin puis propulsé au sol dans le dernier coup. Lorsque cela m'arrive, je me relève puis me protège directement et c'est reparti pour un 2ème combo une fois que le Ragna perce ma garde
. Donc, lorsque je me relève quelle est la meilleur option pour ne pas être repris dans sa pression ? A part faire 214A (je ne suis pas sûr qu'on ait le temps de le faire, si quelqu'un peut confirmer) ou faire la riposte (6 A+B pour éloigner l'ennemi) y a-t-il d'autres moyens ?
Sinon, je cherche d'autres conseils pour sortir de la pression de ragna, pas forcement quand on est dans le coin de l'écran.
Ensuite, pour Hazama qu'y a-t-il d'intéressant à faire lorsqu'on garde son Ouroboros et qu'il vient vers nous ?
5A? 6A? Proposez.
Sinon contre Litchi je perd tout mes duels, je vois vraiment pas ce que je peut faire contre elle, donc si vous avez des trucs...
Et pour finir j'ai besoin de conseils sur l'utilisation de 6A et 214A car j'ai vraiment du mal à les placer.
Voilà, en espérant qu'un utilisateur confirmé de Lambda passe par ici.