CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lambda ultra cheaté?

SupremDadidou
SupremDadidou
Niveau 9
22 janvier 2011 à 23:12:55

Salut a tous !

Je joue avec Tager en lugne, et mon bilan est sans appel : 56 victoire pour 2 défaite, et les 2 défaite, c'était 2 lambda !

Alors ce personnage, il est Invincible, je ne sais pas comment m'y prendre !

Il attaque à distance, et si je tente un tout petit peu de m'approcher, je prend une épée dans laggle, vu la lenteur deTager c'est compliqué... Comment la battre?!

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:19:05

Avec Tager ??
Bin c'est juste que leurs styles sont incompatibles mais c'est pas la seule. Tager a aussi du mal face a Hazama, Carl, Arakune et surtout Mu-12 (en fait tous ceux qui peuvent le zoner gratuitement quoi....)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 janvier 2011 à 10:06:30

c'est déjà toi qui la connais très mal.

après, tu pouvais raler sur V-13...
...là c'est tout de meme moins évident.

Achoral
Achoral
Niveau 9
23 janvier 2011 à 11:10:10

Change de perso.

Plus sérieusement, Tager c'est pas un mauvais perso, il est jugé comme mauvais dans la mesure où il se fait défoncer par la physique du jeu sur pas mal de points et aussi sur le gameplay d'autres personnages.

v13 était assez cheatée sur CT, sur CS, Lambda est un perso normal. C'est juste que si tu compares le gameplay de Tager et de Lambda, Lambda a l'avantage partout : certes, elle a pas de vie, mais c'est un personnage de zoning à distance.
Or, Tager est un grappler, donc à ne pas approcher sans risque, quelque soit le perso. Ca donne toutes les raisons du monde à Lambda de ne pas venir te voir.
Donc ouais ça fait un match-up très moche en défaveur de Tager, c'est pas la seule (Mu Carl Arakune et Hazama notamment devraient te donner autant de mal), la seule différence qu'il y a par rapport à v13 de CT, c'est que Tager a une chance de gagner si il prend des risques en feintant les approches au sledge et en tentant de mindgamer d'où les lames vont sortir.

Donc non, Lambda n'est pas cheatée, c'est juste un match-up horrible pour Tager. C'est comme si moi je disais que Mu était ultra cheatée et invincible car elle défonce mon perso (Carl) sur tout son gameplay.

Athray_
Athray_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:29:29

Zoner > Grappler, c'est aussi simple que ça. Matchup horrible pour Tager, je veux bien le croire. Et encore, il a apparemment pas connu CT avec Nu, où Tager avait ZERO chances.

Là tu peux timer tes coups qui ont une autoguard pour tenter péniblement de t'approcher. Dis toi que si tu approches, tu la casses en deux. Ta Spark Bolt aussi, c'est ce qui peut retourner un round. J'en ai perdus rien qu'à cause de ça.

Enfin avec des stats comme 56/2, j'ai tendance me demander si t'es un Tager exceptionnellement bon, ou si t'as jamais affronté de bons joueurs. Un bon Hazama/Mu ou même Litchi autre auraient du te traumatiser tout autant que Lambda.

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:32:28

Je veux bien joué avec toi SupremDadidou

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:39:24

SupremDadidou, si jamais tu tiens à ton intégrité mentale, ne joue surtout pas avec l'assassin qui a posté juste au dessus de moi :ouf:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 janvier 2011 à 18:33:59

comme par hasard :sarcastic:

La vidéo du moment