Change de perso.
Plus sérieusement, Tager c'est pas un mauvais perso, il est jugé comme mauvais dans la mesure où il se fait défoncer par la physique du jeu sur pas mal de points et aussi sur le gameplay d'autres personnages.
v13 était assez cheatée sur CT, sur CS, Lambda est un perso normal. C'est juste que si tu compares le gameplay de Tager et de Lambda, Lambda a l'avantage partout : certes, elle a pas de vie, mais c'est un personnage de zoning à distance.
Or, Tager est un grappler, donc à ne pas approcher sans risque, quelque soit le perso. Ca donne toutes les raisons du monde à Lambda de ne pas venir te voir.
Donc ouais ça fait un match-up très moche en défaveur de Tager, c'est pas la seule (Mu Carl Arakune et Hazama notamment devraient te donner autant de mal), la seule différence qu'il y a par rapport à v13 de CT, c'est que Tager a une chance de gagner si il prend des risques en feintant les approches au sledge et en tentant de mindgamer d'où les lames vont sortir.
Donc non, Lambda n'est pas cheatée, c'est juste un match-up horrible pour Tager. C'est comme si moi je disais que Mu était ultra cheatée et invincible car elle défonce mon perso (Carl) sur tout son gameplay.