CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant astral

aletaker
aletaker
Niveau 5
09 janvier 2011 à 18:24:14

salut a tous je fait le jeu en normal et en mode debutant et dans le mode debutant j'arrive pas a faire tout les coups que se soit astral ou distorsion quelqu'un le saurait t'il merci

Achoral
Achoral
Niveau 9
09 janvier 2011 à 20:03:34

Il faut que tu enlèves le mode débutant pour pouvoir faire les coups que tu veux.

Le mode débutant est fait pour les gens qui savent pas jouer et qui s'investiront pas dans le jeu dans le futur, genre par exemple si t'as des invités ou autre, car le mode a des combos prédéfinis qui se font en mittrallant une touche.

Sinon si tu tiens à rester en mode débutant (ce que je ne te conseille pas, car en mode débutant tu n'as pas de burst), il faut que tu maintiennes une des touches des combos pour faire des distortion ou astral.

Spernax
Spernax
Niveau 9
09 janvier 2011 à 20:29:29

J'ai une question concernant la jauge de chaleur. J'ai eu le jeu très récemment, je suis une bille et ne m'entraîne qu'avec Ragna pour le moment. Mais comment remplir cette fichue jauge de chaleur? J'ai fais de multiples combats, contre l'IA ou sur Xbox live, et jamais je n'ai vu la jauge se remplir complètement...

Y'a-t-il un moment de la remplir en faisant autre chose que se battre?!

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:59:01

Il y a plusieurs façon de remplir la jauge de chaleur (Le mode entrainement l'explique, si tu débute c'est toujours bon de le faire, même si le début est chiant) :

1) Frapper l'adversaire avec succès

2) Frapper la garde de l'adversaire

3) Bloquer une attaque

4) Subir une attaque

Je crois que c'est a peu près tout, et il me semble que c'est dans l'ordre du plus efficace au moins efficace, à confirmer ^^

Achoral
Achoral
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:47:11

Note que si tu fais un "instant block", c'est à dire que tu appuies sur arrière au moment où le coup que tu souhaites bloquer te touche, ton perso va flasher en blanc et tu gagneras plus de châleur.

Sinon contrairement à Street Fighter il y a aucun moyen de faire monter cette jauge tout seul, c'est pour ça que si tu regardes les matches de Blazblue tu verras jamais de persos dans leur coin faire des coups tous seuls en boucle ou alors se faire une bataille de projectile pour gagner de la jauge.

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 03:33:57

Effectivement y a pas le choix, faut se battre. Sauf si on s'appelle Hakumen, là on peut aussi s'assoir dans son coin et regarder la barre monter.

Sinon, l'instant block c'est +3 de meter par coup, super rentable. A noter aussi, quand on est bas en vie (sûrement <35%) la barre monte toute seule, trèèèèèès lentement. C'est pas grand chose mais quand on est à genre 48 dans cette situation, vaut parfois mieux camper 3 secondes et sécuriser un DD/RC plutôt que de risquer un assaut dangereux.

Dernier truc, le gain de meter prend en compte les dégâts infligés à chaque coup. Ce qui fait que des persos qui tapent comme des brutes (Ragna) et/ou beaucoup (Hazama) vont avoir tendant à monter leur barre beaucoup plus vite que d'autres.

Spernax
Spernax
Niveau 9
10 janvier 2011 à 11:21:55

Merci pour vos réponses. J'avais bien vu dans le mode entraînement le moyen de monter la jauge, sauf que je n'ai jamais réussi à la faire grimper jusqu'à 100%, l'adversaire étant mort bien avant. Je crois être monté jusqu'à 75%.

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
10 janvier 2011 à 13:15:45

Hazama qui tape comme une brute !? Je le joue régulièrement et moi j'aurais plutôt dis le contraire.....tager ou bang tape bien plus fort a mon avis.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:31:03

Ca dépends un peu des dégats mais pas seulement....
Sinon comment explique tu qu'avec Hazama j'arrive a monter mon meter a 41 en UN SEUL combo qui ne fait "que" 3k de dégats...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:14:23

Tu peux aussi faire exprès de ne pas faire trop mal et faire monter ta jauge en toute sécurité , je fais ça quand je veux placer l'astrale en fin de match :lol:

Mon astuce commencer à faire 2 ou 3 fois A puis le combo de ton choix , ça te permet de réduire les dégâts de ton combo et de gagner autant de jauge avec ce même combo sans trop lui faire mal et le tuer avant les 100 :ok:

Athray_
Athray_
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:29:08

"Hazama qui tape comme une brute !? Je le joue régulièrement et moi j'aurais plutôt dis le contraire.....tager ou bang tape bien plus fort a mon avis."

Il est dans la catégorie "tape beaucoup" lui, le nombre de coups joue plus que les dégâts dans son cas. Rien que sa combo aérienne #214B qui tape 11 fois, voilà quoi. Il doit être dans les persos qui montent leur barre le plus vite avec Ragna. Dans le même genre que le message au dessus, commencer avec sa command throw (236C) pour assez peu de dégâts (assurés au moins) et beaucoup de meter.

Sinon, formule détaillée pour ceux qui aiment les maths:
http://dustloop.com/guides/bbcs/systemGuide/systemGuide.html#heatGauge

La vidéo du moment