CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment finir le score attack

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
04 janvier 2011 à 21:52:51

Vous en avez marre de lutter en score attack? vous en avez marre des perso unlimited? venez lire ces quelques lignes et votre problème sera résolu !
première étape : prendre Tager
deuxième étape: mettre le mode débutant.
troisième étape préparer une manette j2 au cas ou vous feriez une petite erreur.

début de match, spammer A A A puis faire A 2A A
une fois l'IA proche faire C C C C C et c fini. contre Rachel unlimited faite simplement 6C c 6C c 6C ... voila. vous aurez un peu de mal contre Jin avec ses contres et du mal a attraper Tao mais dans l'ensemble se sera beaucoup plus simple^^.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 janvier 2011 à 22:04:39

1 : Le mode score attack ne prends pas en compte la difficulté que tu règles dans les options. :ok:

2 : C'est sympa de ta part, mais le mode score attack permet de débloquer un perso unlimited, celui du perso avec lequel tu finis le mode, donc si tu veux tous les unlimited, il faut une astuce plus générique. :ok:

Je galère comme un fou sur ce mode, j'aimerais tant avoir nu-13, je sais pas si j'y arriverais un jour... :-(

Tchibi06
Tchibi06
Niveau 4
05 janvier 2011 à 08:44:22

Kilchiboise, si je ne dit pas de bétise ntai_kei parler du mode débutant au choix du personnage et non de la difficulté :) (après, je me trompe peut-être)

Personnellement, j'ai réussi le score attack avec litchi, tager et jin en jouant normalement, bien sur avec l'astuce manette joueur 2 branché ^_^ (utile contre rachel la craqué -_-)

Et Kilchiboise à raison sur un point c'est sympa de ta part ntai_kei pour cette astuce, mais effectivement si on veux débloquer tout les unlimited, une astuce plus générique serait la bienvenue :)

Je galère comme toi pour débloquer nu-13, chose qui marche bien le zoning, mais pas sur tout le monde hélas lol

Tchibi06
Tchibi06
Niveau 4
05 janvier 2011 à 10:30:19

sorry double post :

Désolé kiichiboise d'avoir écorché ton pseudo kilchiboise >> kiichiboise :) (je n'étais pas tout à fait réveillé ^_^)

Achoral
Achoral
Niveau 9
05 janvier 2011 à 10:44:49

Au début j'avais réussi à striker tout les CPU avec Tager (pas en mode beginner) en faisant en boucle les 360 et les 720 alternés avec le Gadget Finger (22D), toutes les choppes passaient en throw counter.

Par contre le Hazama unlimited ça marchait pas, j'ai laissé tomber et finalement je l'ai fini avec Carl...

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
05 janvier 2011 à 12:12:55

pour le finir avec tout les perso je recommande :
2e manette, mode débutant et spam chope suivi de A sauf pour Arakune ou j'ai plus bavé. Pour l'astuce avec tager c'est surtout pour les personnes qui veulent faire les trophées.

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
05 janvier 2011 à 12:15:10

désolé pour le double post.
Le mode débutant permet de favorisé le main game au combo ce qui permet de débloquer les persos unlimited meme si on ne maîtrise pas un perso.

La vidéo du moment