CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité de M....

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 février 2011 à 15:50:19

Moi non plus je suis pas d'accord du tout la...
Si on suis ton idée pointless, faudrait qu'on ragequit tous, qu'on s'insulte dés qu'on perde et qu'on emploie la méthode la plus basse possible pour gagner a tout prix ??
Non désolé c'est absolument pas intéressant ca. Moi ce que je veux c'est du skill, du fair play et du beau jeu !

Athray_
Athray_
Niveau 10
06 février 2011 à 22:13:40

"Pourtant pour le peu que j'ai fréquenté SC4 on m'avait dit que le ranked était aussi très fréquenté par les petits joueurs m'enfin bon j'y ai peu joué et jme suis peu renseigné alors jpeux me planter..."

C'est aussi vrai, les 70% de Kilik/Mitsu/Cerv qui savent que spammer leurs 3 coups c'est relou au début, après on en rigole tellement ça se retourne facilement.
A côté de ça j'ai trouvé des bons joueurs au moins alors qu'en Player Match ça avait plus tendance à faire nawak. M'enfin autre jeu, effectivement.

"spam D Hazama FTW !!"

Y a une autre façon de jouer Hazama ? Je joue que des Spam D moi de toutes façons (Haz, Lambda, Noel), les autres y a trop de boutons pour moi.
/selftroll

Sinon je rejoindrais Pointless sur un point : Le taunt c'est la vie. Enfin c'est ptêt l'habitude des parties entre potes où ça vanne à tout va, mais ça ajoute du piment. Et puis bon je joue Hazama, c'est du roleplay, il faut troll ses adversaires pour être complètement dans le personnage.

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
06 février 2011 à 22:36:43

Avec Hazama tu taunt après le Mizuchi Rekazan , la ca fait vraiment troll =D

Athray_
Athray_
Niveau 10
06 février 2011 à 22:43:03

J'aurais tendance à dire que sortir le Mizuchi Rekkazan en combat, c'est déjà un troll en soi xD

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
06 février 2011 à 22:54:49

Le truc que je kiffes c'est le finish en Mizuchi Rekazan , énormissime =D 236C > 5B 5C 3C Mizuchi Rekazan =D

Athray_
Athray_
Niveau 10
06 février 2011 à 23:51:50

Tiens, le Mizuchi après un starter quelconque>3C j'y avais jamais vraiment pensé.

• got a new trolling move*

Sinon je crois que les seules occasions où il m'arrive parfois de le sortir c'est après une backthrow, parce que ça fait toujours 2.6k de dégâts non-burstable, histoire de finir quelqu'un qui a encore un burst. Je crois que c'est la seule raison valable de sortir ce coup autrement que pour le fun.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
07 février 2011 à 00:38:06

Troller avec Hazama c'est facile: 236C > 236C > back throw > Jyakou > Mizuchi
Testé et garanti troll 100% efficace contre les random player du net

]Mana[
]Mana[
Niveau 8
07 février 2011 à 12:34:22

Le premier 236C il est passe sans problème mais la suite heu , soit tu joues avec des gens qui connaissent pas la déchoppe soit tu places un 2A entre chaque choppe parce que deux choppes roses de suite c'est limite =D Mais de toute façon , faut jouer Hazama contre Ragna et la c'est troll tout le long du match.

Mais le truc le plus épique , et qui te donnes une ultime satisfaction reste :

236C > 5B 3C puis ... SEIKON MEIRAKU avec bien sur 100 % de heat et une bonne maitrise de la manip (1632143D quand même, ca se transforme vite en Ouroboros ou en 214D ). Fin bon si vous voyez mon Haz qui clignote , attendez vous au 236C + AH direct =D Et la c'est troll avec ses répliques comme " Alors , ca ta plait :noel: ?" et la face de troll en prime.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
07 février 2011 à 13:26:53

Bin justement c'est parceque le 236C > 236C passe en violet que c'est un troll total !! Pourtant je te garanti que les mecs s'y attendent tellement pas que ca passe la plupart du temps....d'ailleurs je fais parfois 236C loop et je te garanti que tu peux facile le faire 3 ou 4 fois avant de te faire repousser...quand tu te fais repousser (throw reject miss ?? lol)...mais ca reste du troll hein, pas une vrai phase....

Athray_
Athray_
Niveau 10
08 février 2011 à 20:49:39

L'Astral en général, c'est purement pour la flambe (ou le troll, suivant l'interprétation) quel que soit le perso, à quelques exceptions prêt (Noel, Ragna, Haku... ?)

Trolling Achievement of the day : placé celui de Lambda hier online :rire:

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 février 2011 à 21:24:14

Troll simple et efficace :

Noel :

Apres chaque Bloom trigger et DD placer une taunt.
Vous pouvez facilement finir sur un astral en plus de cela.

Testé et approuvé, marche aussi contre des joueurs expérimenté.

Athray_
Athray_
Niveau 10
09 février 2011 à 12:49:47

Ahah, je vais rarement jusqu'à utiliser le vrai taunt en plein combat (anim souvent trop longue, je sais plus si on peut la cancel), mais c'est vrai qu'avec des coups comme ça...

Je crois que les seules fois où je l'ai fait c'est avec Hazama à distance respectable... quand l'autre est traumatisé par les serpents et reste en garde dans son coin en attendant que ça passe... :3