CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mentalité de M....

darkouille
darkouille
Niveau 3
04 janvier 2011 à 12:53:14

Pour reprendre ce qu'a dit DOOM je fais la même chose. Pas plus tard que lundi un mec qui utilise un Valkenhayn easy mode et qui ragequit à la fin. Je lui envoie un petit loser en soulignant le fait qu'il joue en easy et qu'il ragequit en plus et là il me répond "petite merde". Pourtant rien d'insultant dans mon message, juste les faits... Même pas le peine de m'embêter à répondre à ça, si vous pouvez pas accepter la vérité franchement faut arrêter de jouer.
Je joue sur Ps3, et on dirait que le ragequit devient une habitude :(. Vive le matchmaking d'amis!

master-donald
master-donald
Niveau 10
04 janvier 2011 à 15:55:32

En meme temps ca a toujours été ca le ranking. Faut voir en Friend ^^

GOURRY69
GOURRY69
Niveau 6
04 janvier 2011 à 17:08:07

J'ai eu le droit à mieux!

Je jouais contre un gars qui avait un micro et parlais en anglais.

Le mec était vraiment très fort même s'il m'a fait quasiment tout le temps le même enchaînement. Je n'arrivais pas à m'en sortir car je suis un joueur moyen.

Jusque là rien d'anormal, sauf qu'après avoir gagné le mec s'est mis à m'insulter au micro.

Donc en résumé : j'ai perdu, je n'ai pas déconnecté car c'est pas dans mes habitudes, mais je me fais quand même insulter.

Super non? :banzai:

Tchibi06
Tchibi06
Niveau 4
05 janvier 2011 à 08:49:27

Les pires joueur qui ont un micro sont les italiens -_- ils parlent et parlent et reparlent et te saoul tout le long du match surtout quand il gagne tu te tape un rire de mongolien à travers le micro et si il perd il t'insulte à mort (déjà dans ssf4 il y en avait que j'avais envie de buter pas que dans le jeu, après du coup je mettais le volume micro à zero lol comme ça tranquille pour jouer)

dantesephiroth
dantesephiroth
Niveau 6
05 janvier 2011 à 09:05:18

c est vrai c est dommage que beaucoup de gens sont irrespectueux sur le net,le monde du jeuxvideo avancerait bien et il y aurait moins de polémique sur "les jeuxvideo rende violent"bah si on a plus de con a l autre bout du micro sa seraity déja un bon début lol

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
05 janvier 2011 à 11:55:53

En ranked les les mecs ragequittent et passe la synchro. En match ami, les mecs texpulsent de la partie ou si tes lhote ils se barrent dorect apres une defaite. Serieux si on a aucun pote pour doser c'est vraiment la mort..

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:40:42

le truc c'est vraiment de s'en foutre hein, je réponds jamais aux messages d'insulte, à part a Tchibi et c'est vraiment le seul en plus :o)

Puis srx oubliez le ranking quoi, non seulement ça ragequit, mais en plus le niveau à l'air beaucoup plus faible... c'est dire, j'ai 29 matchs classés et seulement une défaite :o)

Normalement je devais en avoir une deuxième à cause de Achoral, mais il a Winquit :o)

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
05 février 2011 à 13:36:04

C est pour cela que moi je ne joue pas en ligne, je n ais pas de temps à perdre avec des idiots qui me taperont sur les nerf, la meilleur façon de les combattre c est de pas jouer en ligne. Vaincre sans combattre comme disai! Laotse, Pensez y.

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
05 février 2011 à 13:49:44

C' est rare, très rare, moi ca m' est jamais arrivé. Et Xbox ou non lol y' aura toujours du ragequit, c' est comme ca, t' as des gars qui visent ratio de 100% ou d' autres qui attendent bien la fin du 2è round pour ragequit. C' est très rare sur BlazeBlue, mais le jeu vient de sortir en France donc nombreux sont les noobs qui squattent encore le jeu, mais devant la difficulté, ils retourneront bien vite sur leur SF ou UFC. XD

Il m' ait arrivé de ragequit moi-même, contre des spamers surtout.

kyo-1-
kyo-1-
Niveau 6
05 février 2011 à 14:13:40

Moi je suis tombé sur plein de ragequitters...

J'ai encore leur ID PSN en plus pour balancer lol.

Y'en a même 1 qui a ragequit 2 fois d'affilée, et un autre qui a ragequit en jouant en mode débutant.
Et quand tu leur demande pourquoi ils ont ragequit le mec t'insulte!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 février 2011 à 19:15:16

esprit moins fun que sur le 1 selon moi

mais on reste loin de la betise des ragequit SSF4...

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
05 février 2011 à 19:42:26

Pour arrêter de jouer contre des abrutis, arrêtez de jouer en ranked.
Aussi simple que ca...

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
05 février 2011 à 20:52:28

Et c'est pas comme si y avait un objectif en Ranking juste jouer,jouer,jouer...

En Matchmaking en faisant un bon salon on peut attirer des bêtes de joueurs,hier encore j'ai ramené une Rachel,je joue Ragna,c'est tellement rare que je me prenne une volée et par Rachel en plus que j'ai ajouté le mec en ami,je suis resté sur le c-l :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
05 février 2011 à 21:06:40

"Pour arrêter de jouer contre des abrutis, arrêtez de jouer en ranked.
Aussi simple que ca... "

C'est en Ranked que j'ai rencontré mes adversaires les plus intéressants sur SC4 moi, dont certains qui ont fini en friend list pour continuer à se latter en privé après xD

Donc bon faut pas généraliser, des abrutis y en a partout, je doute que le quota soit plus élevé d'un côté ou de l'autre.

Les mecs qui ragequit ça me fait rire moi, ça vaut juste la peine d'envoyer un ptit message de troll. Surtout quand ça ragequit après une volée et que ça te traite de n00b après, top crédible :>

"la meilleur façon de les combattre c est de pas jouer en ligne."
Pourquoi pas ne pas jouer du tout tant qu'on y est, ça résout tous les problèmes. *genius*

Bon là où je suis d'accord, c'est que rien ne vaut une session offline entre potes. Pas de ragequit, que des hurlements et des manettes qui volent dans la joie \o/

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
05 février 2011 à 21:10:56

Ouais enfin heureusement qu'on croise des joueurs intéressant en Ranking,ce serait désolant sinon,mais ils courent pas les rues non plus donc entre temps on a le temps de se prendre 30 000 tuiles par des noobs avant d'en trouver un de bon.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 février 2011 à 00:04:12

"C'est en Ranked que j'ai rencontré mes adversaires les plus intéressants sur SC4 moi, dont certains qui ont fini en friend list pour continuer à se latter en privé après xD "

Tu parle d'un autre jeu la !!
Pourtant pour le peu que j'ai fréquenté SC4 on m'avait dit que le ranked était aussi très fréquenté par les petits joueurs m'enfin bon j'y ai peu joué et jme suis peu renseigné alors jpeux me planter....

En tout cas pour avoir pas mal jouer en ranked sur CT (200 matchs qui sont devenus 300 avant que ce putain de trophée soit comptabilisé) jpeux te dire que c'était pas la joie (genre mon Jin qui était très mais alors la très moyen se tapait du 75% de ratio) et sur CS pareil.
Seule fois que j'y ai eu un bon match....c'est quand j'ai croise achoral contre qui je joue déja régulièrement en non ranked (genre on sors nos sub en ranking, on a tout comprisn ous hein acho ?? xD) et sinon du Ragnoob a la pelle (Inferno divider...Fatal !) et du Tager pas meilleur a la pelle aussi (spam D Hazama FTW !!)

master-donald
master-donald
Niveau 10
06 février 2011 à 00:05:59

Darkdick => Ce serait pas moi la Rachel ? x3 *SBAF* Oui bon d'accord, coté vantardise/Frime y a mieux x3

Bref, sinon, l'avantage en Friend c'est que y a beaucoup moins de "rageur" car on joue non pas pour un classement mais pour s'amuser, y a pas de "competition".

Perso moi je me resous pas a aller en Ranked car ca gache ma belle ID Card x3

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
06 février 2011 à 00:07:41

Non c'était pas toi,c'était un pseudo plus sobre :noel:

Pointless
Pointless
Niveau 18
06 février 2011 à 12:46:02

La taunt et la rage, c'est ce qui fait qu'un jeu est interessant bande de sacs!

Si on etait tous très respectueux envers les gens qu'on connait (ou pas) ca serait vachement moins marrant

saintantoine
saintantoine
Niveau 7
06 février 2011 à 14:31:19

Je ne suis pas de cette avis, il n y a rien de drôle à s'épuiser en rage et en connerie, la mentalité humaine fait que c est ainsi pour ma part je préfère consacrer mon temps à autre chose plutôt qu a la rage.

La vidéo du moment