Yep GGs c'était sympa , dommage ca lagguais un peu sur la fin , d'ailleurs il faut laisser l'intro jusqu’à ce que ca devienne fluide .
" Parcontre je comprend pas pourquoi tu te met en mode "tortue" Je bourrais car je savais que tu allais pas contre attaquer alors que c'était vraiment unsafe mes coups "
Bah tout simplement parce que je n'ai AUCUNE priorité sur Ragna , n'importe quel coup se fait contrer par n'importe quel coup des tiens , a moins d'essayer de placer des contres , je ne peut pas me sortir de ta pression mais c'est risquer donc je préfère attendre un trou ou quelque chose. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment jouer contre beaucoup de Ragna jusqu’à présent , donc je ne sais pas ce que je peut punir ou non , j'ai improvisé ...
" Sinon pour la chope je l'ai pas mal utilisé, j'ai utilisé un mini combo que j'ai copié sur un mec que j'ai rencontré en partie classé. Dailleur sa bugait pas mal a la fin au niveau des chopes. Il y a un moment aussi où j'ai spam un coup, j'en suis désolé, en réalité j'essayais de faire mon buff et j'arrivais pas >_< "
D'ailleurs a propos de combos , y a un truc que je t'ai pas vu faire , par exemple après un Dragon je crois , tu peux mettre son espèce de coup d'épée qui descend super vite au sol ( le truc que tu faisais pour m'attaquer en sautant ) et tu peux continuer après . Quand un Dragon passe aussi , si tu fais 236C je crois , l'adversaire rebondi sur le mur et tu peux continuer a sa retombée aussi il me semble.
" Désolé aussi pour les vieux pif du distorsion dans les premières parties, ca ma fait perdre betement. "
Hum c'était pas vraiment que les premières parties , c'était presque toute la session , sans parler des Dragons , tu te retrouvais dans les airs et je pouvais punir comme je voulais. Quelques fois t'as meme fait Dash avant a l'autre bout et Dragon O_o
Les Distortion si tu veux les piffer , balances les au moins plus près , pas a l'autre bout
" Bref si tu veux rejouer contre moi, ca sera avec plaisir
"
Ouais pas de problème , d'ailleurs si t'as quelques conseils sur quoi je peut punir a Ragna , ca m'aiderais
" ps : tu jouais pas zangief sur ssf4 ? "
Nan je l'ai joué sur SF IV pendant un moment mais sinon je jouais Gouki et la sur le Super je joue Makoto et Gouki.