CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sessions défis

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
24 décembre 2010 à 18:32:06

Je pense pas me connecter ce soir et meme pas demain , donc je pense que ce sera pour une autre fois , dommage.

J'vais voir quand meme si j'arrive a me connecter dans 5-10 min.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
24 décembre 2010 à 18:34:53

Aller ramène toi Pendrago je peut jouer un peu :diable:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
24 décembre 2010 à 19:00:19

Je sais pas ce qu'il s'est passé Pendrago mais ca a déco , je t'ai invité par la suite mais t'as pas accepté , fin bon , GGs , on remettra ca une autre fois .

P.S. : Hésite pas a attaquer , je t'ai vu un peu discret sur ces matchs la ^^

CasseHet
CasseHet
Niveau 6
24 décembre 2010 à 19:02:26

Mon Gt: Theutheubrother

je joue Valkenhayn et Hakumen

qui pourrait m'aidé pour Hakume car ses combos sont long et difficile.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
24 décembre 2010 à 19:36:20

Je peut t'aider CasseHet je joue Hakumen , t'as besoin de quoi?

Pendrago
Pendrago
Niveau 10
25 décembre 2010 à 00:24:14

@Alcino : ben en fait c'a m'a fait un gros bug et vu que je devais aller chez mes grandparents voilà quoi :hap:

Mais c'tait bien sympa, mais c'est vrai que j'ai du mal à attaquer avec hazama...

chipsmoutarde
chipsmoutarde
Niveau 10
25 décembre 2010 à 18:47:28

Salut, je débute, donc si il y a d'autres débutant ! :ok:

gt : x SuperVegeta x

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:41:35

ça m'intéresse aussi mais bon j'ai pas encor reçu le jeu par contre et en + je suis un gros noob de blazblue xD (j'ai le 1 mais j'ai pas joué à fond dessus donc voila) Après je sais pas vraiment qui je vais jouer même si j'ai quelques idées

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
29 décembre 2010 à 17:01:36

Je suis dispo pour faire des match ( je suis lv 21) au cas ou quelqu'un passerait dans le coin :)

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
04 janvier 2011 à 20:01:22

Salut et GG alcino :)
C'était un réel plaisir de jouer contre toi sur blazblue. Tu as gagné plus de fois mais c'était très serré et en tout cas peu importe le score je me suis pas mal amusé. J'ai les yeux explosé tellement j'étais pris par le jeu ><

Sinon un petit comentaire sur ton jeu, tu arrives a me placer des combos dévastateur. Je me souviens d'un 11 hit contre le mur, j'ai pris très cher. Parcontre je comprend pas pourquoi tu te met en mode "tortue" Je bourrais car je savais que tu allais pas contre attaquer alors que c'était vraiment unsafe mes coups. Il y aussi un truc que j'avais du mal a parrer, c'était tes dash saut avant et un coup d'épée, impossible de caser un anti air tellement il est rapide :p

Pour mon jeu, je n'ai pas réussi a caser un combo dans les airs ( avant x puis enchainnement en l'air) a part 1 ou 2fois. Je suis aussi dégouté d'avoir louper 2 ou 3 astral !
Sinon pour la chope je l'ai pas mal utilisé, j'ai utilisé un mini combo que j'ai copié sur un mec que j'ai rencontré en partie classé. Dailleur sa bugait pas mal a la fin au niveau des chopes. Il y a un moment aussi où j'ai spam un coup, j'en suis désolé, en réalité j'essayais de faire mon buff et j'arrivais pas >_< Désolé aussi pour les vieux pif du distorsion dans les premières parties, ca ma fait perdre betement.

Bref si tu veux rejouer contre moi, ca sera avec plaisir :)

ps : tu jouais pas zangief sur ssf4 ?

Hakumen-Sensei
Hakumen-Sensei
Niveau 3
04 janvier 2011 à 21:12:36

Yep GGs c'était sympa , dommage ca lagguais un peu sur la fin , d'ailleurs il faut laisser l'intro jusqu’à ce que ca devienne fluide .

" Parcontre je comprend pas pourquoi tu te met en mode "tortue" Je bourrais car je savais que tu allais pas contre attaquer alors que c'était vraiment unsafe mes coups "

Bah tout simplement parce que je n'ai AUCUNE priorité sur Ragna , n'importe quel coup se fait contrer par n'importe quel coup des tiens , a moins d'essayer de placer des contres , je ne peut pas me sortir de ta pression mais c'est risquer donc je préfère attendre un trou ou quelque chose. Le problème c'est que je n'ai pas vraiment jouer contre beaucoup de Ragna jusqu’à présent , donc je ne sais pas ce que je peut punir ou non , j'ai improvisé ...

" Sinon pour la chope je l'ai pas mal utilisé, j'ai utilisé un mini combo que j'ai copié sur un mec que j'ai rencontré en partie classé. Dailleur sa bugait pas mal a la fin au niveau des chopes. Il y a un moment aussi où j'ai spam un coup, j'en suis désolé, en réalité j'essayais de faire mon buff et j'arrivais pas >_< "

D'ailleurs a propos de combos , y a un truc que je t'ai pas vu faire , par exemple après un Dragon je crois , tu peux mettre son espèce de coup d'épée qui descend super vite au sol ( le truc que tu faisais pour m'attaquer en sautant ) et tu peux continuer après . Quand un Dragon passe aussi , si tu fais 236C je crois , l'adversaire rebondi sur le mur et tu peux continuer a sa retombée aussi il me semble.

" Désolé aussi pour les vieux pif du distorsion dans les premières parties, ca ma fait perdre betement. "

Hum c'était pas vraiment que les premières parties , c'était presque toute la session , sans parler des Dragons , tu te retrouvais dans les airs et je pouvais punir comme je voulais. Quelques fois t'as meme fait Dash avant a l'autre bout et Dragon O_o
Les Distortion si tu veux les piffer , balances les au moins plus près , pas a l'autre bout :rire2:

" Bref si tu veux rejouer contre moi, ca sera avec plaisir :) "

Ouais pas de problème , d'ailleurs si t'as quelques conseils sur quoi je peut punir a Ragna , ca m'aiderais :ok:

" ps : tu jouais pas zangief sur ssf4 ? "

Nan je l'ai joué sur SF IV pendant un moment mais sinon je jouais Gouki et la sur le Super je joue Makoto et Gouki.

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
04 janvier 2011 à 21:32:10

"Yep GGs c'était sympa , dommage ca lagguais un peu sur la fin , d'ailleurs il faut laisser l'intro jusqu’à ce que ca devienne fluide . "
Je laissais l'intro jusqu'a ce que sa soit fluide pourtant :(

"D'ailleurs a propos de combos , y a un truc que je t'ai pas vu faire , par exemple après un Dragon je crois , tu peux mettre son espèce de coup d'épée qui descend super vite au sol ( le truc que tu faisais pour m'attaquer en sautant ) et tu peux continuer après . Quand un Dragon passe aussi , si tu fais 236C je crois , l'adversaire rebondi sur le mur et tu peux continuer a sa retombée aussi il me semble. "
J'essayerais ca mais je prefers me contenter de peu de combo pour le moment mais que j'arrive a placer.

Pour les piff dragon, c'est parce que je pensais que tu sauterais, j'essayais d'anticiper tes mouvements mais c'est pas du tout safe, c'est claire et net.

"Ouais pas de problème , d'ailleurs si t'as quelques conseils sur quoi je peux punir a Ragna , ca m'aiderais "
Difficil de te donner des conseils car je suis un débutant encore mais je pense que tu devrais plus zoné.

" ps : tu jouais pas zangief sur ssf4 ?

Nan je l'ai joué sur SF IV pendant un moment mais sinon je jouais Gouki et la sur le Super je joue Makoto et Gouki. "
Il me semble avoir fait des combats contre toi chunli vs zangief et tu m'as battu a chaque fois grace au 720 :p
En tout cas j'ai joué a ssbb, sf4, ssf4, sc4 et blazblue en jeu de combat. Dans les 5 je prefers blazblue et de loin. ( ssbb est a part, en multi il est énorme) La musique, les graphismes, les personnages, je trouve tout vraiment mieu. Sur street fighter, j'ai joué beaucoup de temps et je suis toujours rester en dessous de 2000 points en partie classé, j'avais beau m'améliorer, rien changait.

Bref, les parties qu'on a fait m'ont donné envie de jouer et m'améliorer :)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
04 janvier 2011 à 22:39:13

Moi j'ai joué pas mal de jeu de combats mais c'est vrai que Blazblue pour moi est un des meilleurs vraiment , je m'amuse vraiment dessus , je ne rage presque jamais alors qu'avec SF IV , c'est vraiment la fete de slip :fou:

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
05 janvier 2011 à 12:36:21

Pareil, street fighter sa m'a fait tellement ragé...(je prefers regarder les vidéos de ken bogard :p ) Alors que blazblue, chaque combat est une histoire avec un jolie décore et une musique qui ensemble créé une ambiance terrible.

Ryohazuki2
Ryohazuki2
Niveau 5
22 juillet 2012 à 18:36:06

Y a t il des gens qui habite le 94 svp

Ryohazuki2
Ryohazuki2
Niveau 5
22 juillet 2012 à 18:37:33

Y a t il des gens qui habite dans le 94 svp ?

La vidéo du moment