CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Taokaka ? ou ?

maazr
maazr
Niveau 8
18 décembre 2010 à 14:24:41

Salut à tous, je vais acheter BB lundi normalement :ok:
Je vais donc jouez en ligne etc... vous avez des sites pour apprendre a jouer ? des astuces ?

Sinon, j'ai regarder un peu les personnages, il y a plusieurs personnages qui me plaise,

Taokaka
Litchi
Bang
Anzama pas sur de l'orthographe

J'aurais voulu que vous me parliez un peu de leur gameplay parce que je suis assez indécis, et aussi, que valent t-il a haut niveau ?

Merci à vous.

Pointless
Pointless
Niveau 18
18 décembre 2010 à 14:33:58

Je dirais que c'est 4 des 5 meilleurs persos du jeu

Litchi c'est du hitconfirm noskill et des combos + mix up 3.5 k minimum midscreen pendant que t'es a l'autre bout de l'ecran

Bang c'est le perso du mixup et du rush, plein de priorité et fait des damages correct.

Hazama c'est un gros zoneur, fait des degats moyen, mais peut starter de n'importe ou et a l'un des meilleurs reversal du jeu (a savoir sa furie)

Taokaka c'est un perso très rapide avec des mix sympa et une grande mobilité, et de très bon dégats aussi

maazr
maazr
Niveau 8
18 décembre 2010 à 14:36:30

Ok ok merci !

Bon bah j'enleve Litchi de ma liste :noel:

Tu me conseille qui entre ces 3 la ?

FeuHorus
FeuHorus
Niveau 6
18 décembre 2010 à 14:39:03

prend hazama c'est un putain de voleur..............
pour ce qui est du "haut niveau" aucun francais est a ce level donc pas trés utile d'en parler........

Pointless
Pointless
Niveau 18
18 décembre 2010 à 14:39:38

Qui tu veux. Taokaka est pas évident a bien jouer, Hazama il est facile mais reste assez particulier a jouer, Bang est très simple a jouer

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 décembre 2010 à 14:40:32

Ouais bon c'est bien beau d'étaler ce qu'on sait mais c'est un débutant hein ? Et ca l'aide pas je pense.

En gros je te dirais de jouer les persos que tu aimes jouer.

Le plus facile a utiliser parmis ses 4 je dirais qu'il s'agit de Bang. Il pourrait etre bon pour débuter. Apres il est considerer comme le meilleur du jeu, ca peut peut etre avoir une influence sur toi car on te sortira probablement qu'il est un perso cheaté ou autre. Bref.

Le mieux c'est de tester ces persos et peut etre que tu en preferera un. Voir meme un autre que tu n'a pas citer ici.

Hazama est un perso zoneur, de distance si tu prefere. Il a une mécanique qu'il faut apprendre.

Taokaka est agile/Rapide, mais est une des persos les plus difficile a jouer.
Litchi est assez complexe a jouer si on ne connait rien au perso, pour un début. Tu peut toujours la tenter si elle te plait, elle est pas si dur a gerer si tu t'en tien au combo de base.

A haut niveau ils sont tous largement jouable. Tu peut trouver pas mal de truc sur le forum pour apprendre a jouer. Le mieux c'est de jouer ceux qui te plaisent, ca te motivera d'avantage a progresser.

Pointless
Pointless
Niveau 18
18 décembre 2010 à 14:41:58

Ouaip voila.

maazr
maazr
Niveau 8
18 décembre 2010 à 14:51:45

Merci ^^

je pense que je vais tester Bang et Litchi :p

Apres je testerais bien les autres pour ma faire une idée :noel:

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
18 décembre 2010 à 22:00:30

je confirme j'ai commencer avec Taokaka sans savoir si les autres etait simple a manipuler beh je me rend compte que c'est un perso tres tres compliqué .... pour bien taper il faut enchainer les combos ..... oui OK ca on le sait .... mais le probleme avec Tao c'est qu'il faut les enchainer en balancant ton adversaire en l'air .... ce qui est tres compliqué je commence a y arriver mais pas facile des fois ....

maazr
maazr
Niveau 8
18 décembre 2010 à 22:01:36

Ok ok, j'ai fais un autre topic avec une question étant donné que j'ai enfin le jeux ma liste de perso a un peu changer ^^

La vidéo du moment