Dans les pack de couleurs y a pas mal de références. Déjà chaque perso a son penchant Guilty Gear, on a droit à Sol Ragna, Jin Kiske et autres I-Noel. Et à côté de ça beaucoup d'autres références. Pour les plus reconnaissables, on a Ragna/Gintoki (même voix en plus), Rachel/Hatsune Miku, Noel/Sion (Melty Blood), Lambda/Gundam, ect.
Beaucoup d'originales très classes aussi.
Comme dit plus haut, c'est du cosmétique et rien d'indispensable, à chacun de voir si il a envie de payer pour ça. Moi j'ai craqué et j'en suis content.
"rien n'oblige non plus les développeurs à les inclure dans la disque de BLUE RAY en plus pour un jeu de combat à la base déjà pas très étoffé en personnages, je vois plutôt que c'est INDISPENSABLE. Le jeu de base n'est pas cher, mais alors 6 euros par perso bonus, ça fait tache."
Les persos bonus (Makoto et Valk) n'étaient pas développés quand le jeu est sorti. Mais bien sûr, ils auraient trop du les mettre sur le disque quoi...
Bon après ils auraient aussi pu faire un geste pour excuser le retard de la version EU, c'est sûr.