CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arakune

XIII-Chan
XIII-Chan
Niveau 8
14 décembre 2010 à 21:04:34

Meilleur perso du jeu, que ça soit en terme de charisme, de gameplay, de personnalité, d'histoire, d'apparance.

onigan
onigan
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:50:24

Arakune meilleur personnalité du jeu :ouch: ... Je savais même pas qu'il en avait une LOL.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:51:31

Histoire bidon, laid, aucun charisme, personnalité WTF? et un gameplay moisi.

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
14 décembre 2010 à 21:54:25

DDB pour topic nominatif.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
14 décembre 2010 à 21:54:56

Dommage qu'il soit juste si dur à jouer...

XIII-Chan
XIII-Chan
Niveau 8
14 décembre 2010 à 22:07:21

Tu connais rien au perso, Magicrider. :malade:

kite01
kite01
Niveau 6
14 décembre 2010 à 22:52:42

interessant a jouer mais pas mon style ^^

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
14 décembre 2010 à 23:07:30

Ouais niveau gameplay il est pas mal c'est vrai

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
14 décembre 2010 à 23:22:44

Il a quand même un passé terrible , perso vraiment intéressant ( avant qu'il soit devenu ce truc )

SuperKasimir
SuperKasimir
Niveau 8
15 décembre 2010 à 13:47:00

QUOOIIIIIIII !!!! alors là je dis Blaspheme ! :ouch2:

Vous aimez les mangas / dessins animés jap .... et vous ne connaissez même pas Arakune !

Bah moi je sais ! :-)

C'est le personnage culte sans visage du "Voyage de Chihiro" que je vous invite a regardez :

http://nivrae.fr/wp-content/uploads/2010/04/chihiro7.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/93/59/18659983.jpg

qui est Arakune :
http://www.buta-connection.net/films/chihiro_personnages4.php

Faut qu'il reste ce perso, d'ailleurs c'est mon perso avec TaoKaka.

Voila vous en savez plus maintenant bande d'inculte va :nah:

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
21 janvier 2011 à 12:34:38

puisque ce topic pârle d'arakune,j'en profite pour demander si quelqu'un sait comment faire pour sortir un combo de 70 coups pour avoir le trophé "des abeilles"

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:54:07

rien avoir avec le voyage de chihiro :lol: il ressemble mais aucun rapport entre les deux... Seulement de l'inspiration.

Pour le combo à 70 coups mieux vaut avoir 100% heat jauge , mettre la malédiction , faire quelques coups avec la malédiction dans le coin puis lancer deux fois de suite sa distortion et 70 facilement atteignable :ok: (2 fois 236 236 C )

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
21 janvier 2011 à 14:38:31

sans malédiction aussi c'est facile.
100% heat > prise > 236236C > 236236C > trophée !!

galaxian-sword
galaxian-sword
Niveau 9
21 janvier 2011 à 16:06:38

ah oui bien vue le_sp3ctre je viens de tester ça marche bien,choppe + 236236C +236236C = 72 combos...trophé gagner^^ impeccable merci les gars mais par contre le combo doit etre en "rouge",ma 1ere fois le combo etait bleu et ça a pas marché :ok:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 janvier 2011 à 16:14:50

c'est aussi la même méthode que j'ai utilisé pour ce trophée effectivement le spectre je n'avais pas pensé , il y en a tellement avec Arakune ^^

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 17:51:08

Tous les combos doivent être clean (donc rouges) pour les trophées, ce serait beaucoup trop facile sinon pour les 50 hits de Lambda ou le 10k de Hakumen :P

Sinon le perso est intéressant mais pas mon style non plus. En jouant contre lui avec Hazama ça donne des combats marrants par contre, c'est plus de la pêche au grappin qu'autre chose.

big-_-eyes
big-_-eyes
Niveau 8
27 janvier 2011 à 11:49:10

C'est clair qu'arakune est un perrso plus qu'interessant.
Il a juste une très mauvaise défense.
Sinon pour les combos avec curse faciles:
6A (overhead), rapidement C et D (pour les insectes), après que le papillon balance l'ennemi en l'air, [[j.6A, 236C, 6D (pendant 236C pour l'insecte)]] x n

La vidéo du moment