QUOOIIIIIIII !!!! alors là je dis Blaspheme !
Vous aimez les mangas / dessins animés jap .... et vous ne connaissez même pas Arakune !
Bah moi je sais !
C'est le personnage culte sans visage du "Voyage de Chihiro" que je vous invite a regardez :
http://nivrae.fr/wp-content/uploads/2010/04/chihiro7.jpg
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/93/59/18659983.jpg
qui est Arakune :
http://www.buta-connection.net/films/chihiro_personnages4.php
Faut qu'il reste ce perso, d'ailleurs c'est mon perso avec TaoKaka.
Voila vous en savez plus maintenant bande d'inculte va 