CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vends 1 code Makoto XBLA par paypal

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
13 décembre 2010 à 16:51:51

Bon,certains vont dire que je suis radin et tout mais bon voila moi j'ai deja acheter au prix fort le personnage de Makoto sur xbla...pourquoi Micromania a ete aussi lent a envoyer ce code que je recois aujourd'hui??
Donc pour me rembourser un peu je le vend;bien sur je le vend pas aussi cher que le prix normal sinon ca n'aurait pas d'interets je le vends donc 4 euros(pour rappel le prix du perso est de 8 euros environ),si quelqun est intéressé je n'ai que 1 seul code,pour payer suffit de faire "envoyer de l'argent"sur paypal avec l'adresse email que je fournirais au premier intéresse,ceci n'est pas une arnaque merci,j'enverrais directement le mail que j ai recu de micromania a l'adresse de la personne merci

asch43
asch43
Niveau 8
13 décembre 2010 à 19:58:37

Radin va. :D

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
13 décembre 2010 à 21:17:27

oue je sais mais bon ca me fou les boules d'avoir payer 8 euros pour rien meme si certins le donne personelement je roule pas sur l'or surtout en cette periode de fin d'annee meme si c'est que quelques euros mais si y manque 2 ou 3 eurso pour acheter un jeu mes magasins vous le vendent pas et ca m'est deja arrive c'est frustrant...,au pire sur ebay y partira.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 21:25:55

Nous aussi on roule pas sur l'or mais je trouvais injuste le fait que des gens reçevais trois codes alors que d'autres n'en on pas reçue du tout alors c'est pour cette raison que j'ai decidé de donner les deux codes qu'il me reste et que j'utiliserais pas de toute façon:voir le topic dlc makoto micromania

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 21:36:41

Sans oublier que c'est plutôt 5-6€ le perso si on a la bonne idée d'acheter nos points par le net....

superrobotaisen
superrobotaisen
Niveau 9
13 décembre 2010 à 23:36:04

memes a 4200 p les 37 euros ce qui est le peilleur prit actuel sur le net en comparant les differents sites ca revient plutot dans les 7 euros le perso ,si t as moin cher dit moi ou ca m'interesse,honetement si je n'aurait pas paye mon perso non plus je me prendrait pas le chou a grapiller quelques euros et l'aurait donne,j'avais bien donne mon code transformes WFC a l'epoque par exemple.
Dans totu les cas ca fait gagner autent a moi que a la personne qui m'achetera ce code,et moi j'en ai bien eu 1 seul par contre.

Gollunk
Gollunk
Niveau 7
14 décembre 2010 à 16:45:53

Avec ca tu pourras t'acheter 2 baguettes de pain ou un sachet de bonbon :)

La vidéo du moment