CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galère...

treebeard79
treebeard79
Niveau 3
11 décembre 2010 à 14:20:10

Ben voilà, je poste un p'tit message sur le forum parce que j'ai beau adorer ce jeu, j'ai franchement du mal avec le timing pour passer les différents combos. Je me concentre sur Ragna, et par exemple, pour les défis, je commence à galérer dès le 2ème combo de la 2ème mission.
Je veux bien admettre que je suis une vraie quiche en VS fighting, mais sur SSF4, je finissais à force de persévérance à passer des défis un peu compliqués, mais là, j'ai vraiment dû mal.
Donc tous les conseils pour me permettre de progresser un peu et de comprendre le système de jeu sont les bienvenus, je crois que j'en ai vraiment besoin...
Merci d'avance! ^^'

treebeard79
treebeard79
Niveau 3
11 décembre 2010 à 14:27:43

oups... en fait, c'est le deuxième combo de la mission 3. Je suis une quiche, mais pas à ce point là!!

chili-peper
chili-peper
Niveau 7
11 décembre 2010 à 14:29:22

Au pire, essaye de trouver tes propres combos, en mission 3 je pense que t'as déjà de bonnes bases

Polska59
Polska59
Niveau 6
11 décembre 2010 à 14:30:14

Le jeu vient juste de sortir donc c'est normal que tu galére.
Et defois quand tu bloque trop sur un défis essaye de faire une petite pause et tu verra quand tu va le reprendre defois sa rentre tout seul.

Moi j'ai commencer BB il y a 3 jour, le 1er jour j'ai juste essayer un peu tout les perso parceque je les connaissais pas. La comme main j'ai pris lambda 11 et franchement au début j'ai bien galéré avec ses défis.
Mais a force de pérsévéré et en fesant quelque pause de temps en temps j'arrive a faire les 6 premiers defis a l'aise. Il y a juste le 5e que j'arrive pas a passer. J'ai du mal pour l'instant avec les timing aprés les choppes.

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
11 décembre 2010 à 14:35:00

Jetais un peu dans le même cas (ka) pour les défis. Perso je pensais avoir un problème de
timing mais cetais surtout un problème d' input.
En fait au bout Dun moment a force de refaire le meme truc trop de fois je melangais les inputs. Donc jte conseil dessayer genre 10 fois ensuite d'arrêter de bien relire les
commande qu'il faut exécuter et de changer le timing si ça marche pas au bout de 3 ou 4 tentatives identique

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
11 décembre 2010 à 14:37:45

Javais pas vu le message de polska mais bon tu vois on est deux a te dire pareil. Donc ouai des pauses juste histoire de remettre le cerveau a zéro

treebeard79
treebeard79
Niveau 3
11 décembre 2010 à 14:40:26

Merci tout le monde! Je vais essayer de bosser ça petit à petit... En fait, quand je galère, je coupe le combo en plusieurs parties que je travaille séparément. Mais c'est pour relier les morceaux que ça se complique. En attendant, hésitez pas à m'ajouter si vous voulez me coller quelques roustes sur le live: mon GT: treebeard79

FeuHorus
FeuHorus
Niveau 6
11 décembre 2010 à 14:51:03

moi j etait bloqué au defi 5 de ragna jusqu'à ce que je comprenne qu'il ne faut pas s'enflammer. entrer les commandes trop vite risque de faire foirer tes links.regarde bien les exemples donné par l'ordi pour voir ou ta un problême...

Polska59
Polska59
Niveau 6
11 décembre 2010 à 15:57:26

je pense pas que tu puisse vraiment couper le combo en partie.
Je me suis rendu compte avec les défis de lambda que en faite les premiers combo que t'apprend servent de fin pour les combot plus compliqués.

Mais c'est vrai que tu peut essayer en premier lieu de bien apprendre le début du combo. Parceque quand tu maitrise bien le début du combo, normalement aprés le reste vient tout seul. Perso quand j'ai du mal avec un combo, c'est surtout dans les premiers coups.

Aprés faut se dire aussi qu'on peut pas apprendre un combot en 5min. Défois il faudra plusieurs jour pour bien maitriser un combot (la je parle pas de BB mais plutot de mon éxpérience sur SF mais bon je pense que ça doit pas étre trop différent)

Sablard
Sablard
Niveau 10
11 décembre 2010 à 16:00:06

J'ai le jeu depuis hier je joue Jin je connais deux ou 3 combo trouvés tout seul et un des défis. Je joue pas encore en ligne. Je galère pas mal. Je veux dire par là que des fois j'appuie mais je sais pas quel coup va sortir^^

La vidéo du moment