CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une honte...

FeuHorus
FeuHorus
Niveau 6
11 décembre 2010 à 11:24:50

franchement des persos craqué j'en ai vu mais alors la Hazama en arcade (en normal) il est mega craxx . j'ai failli casser mon TE de rage hier soir (après 50 essais et du 0 vital ou je me fais voler dans le 3eme round)
au moins ya du challenge...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 11:51:06

Pour jouer contre les unlims, il faut se contenter d'un bon vieux zoning des familles sans prendre aucun risque. En normal c'est encore très abordable, donc il ne faut pas commencer à s'énerver, sinon en score attack tu vas te jeter par la fenêtre. :rire2:

FeuHorus
FeuHorus
Niveau 6
11 décembre 2010 à 12:03:04

le plus dur je trouve c'est pas les combo (y sont tous faisable en étudiant les timings) mais avoir une défense efficace c'est vraiment pas facile surtout avec des gardes de types différent. par rapport a ssf4 c'est largement plus dur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 12:37:58

J'ai tenté le zoning mais c'est pas évident dans ce jeu, surtout qu'Hazama a un Distorsion Drive qui te choppe n'importe où.
Je l'ai eu avec Jin et Ragna en normal ensuite j'ai mis en débutant et même là j'ai du mal avec certain perso.
ça me rappelle I-No dans Guilty Gear, j'en ai bavé avant de trouvé la technique pour l'avoir.

bourdue
bourdue
Niveau 60
11 décembre 2010 à 22:04:51

Ces vrai que la difficulté de ce jeu est dur contrairement a un jeu que je vien de acheter qui est trés facile decidement les jeux n'arrive plus a trouver le juste milieu lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 22:11:46

Bah en difficulté normale, la difficulté est "normale" ^^'

Ce sont les jeux actuels qui sont devenus trop faciles.... Je ne le trouve franchement pas trop difficile...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
11 décembre 2010 à 22:29:41

Bah niveau difficulté ne parlons méme pas du mode score attack !!! xD

Aucun étre humain ne pourrait le terminer sans utiliser l'astuce de la deuxième manette :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 22:44:59

Bah...en jouant un peu safe.... si ^^'

Je n'y suis encore jamais arrivé d'une traite mais j'en était proche.... et pourtant, j'ai un niveau que je considère très médiocre ^^'.

Le PC fait quand même un maximum d'erreurs.... et beaucoup de joueurs sur le live sont bien plus impressionnant qu'un CPU en Unlimited je trouve ^^'

Achoral
Achoral
Niveau 9
12 décembre 2010 à 11:35:33

Le CPU Hazama illimité il se met à bugger si tu spammes les projectiles, il va se mettre à faire des backdash en boucle et tous se les manger, et tu vas gagner au time-up...

Du moins en very hard ça marche si les deux persos sont dans chaque coin de l'écran.

Surveille aussi sa jauge de heat, des qu'il dépasse 50, il balancera un houtenjin ou son mizuchi renkazan (la "choppe", qui je rappelle, est évitable juste en se protegeant normalement) au pif.

Mais ouais, Hazama illimité, il est crax.

kite01
kite01
Niveau 6
13 décembre 2010 à 11:25:00

perso en score attack, j'arrive meme pas a passer le premier...Bon je manque encore d'expérience aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2010 à 11:59:21

Bah vu la marge de progression énorme, tu verras qu'assez rapidement, les persos normaux deviendront une formalité ^^.

La vidéo du moment