Bonjour,
J'ai récemment acquis continuum shift et vu que mon niveau est plutôt faible dans ce genre de jeux, je me suis mis en tête de me faire l'intégralité de l'excellent tutorial présent sur cette version.
Les problèmes arrivent au mode intermédiaire ou certains combos m'ont demandés plus de 45 minutes à réaliser au dualshock sur ps3.
le timing est bien évidemment ultra serré et les combinaisons de touches carrément folles (moyen,fort,arc de cercle+faible, moyen+faible+fort, moyen,fort, arc de cercle fabile, arc de cercle moyen...le tout en moins de deux secondes)
...jusque là pas d'étonnement puisque c'est un peu le principe de ce genres de jeux très hardcores à maitriser...cependant à la manette normale, ça me semble carrément un supplice...
Est ce plus simple au stick arcade ? faut il acheter ce stick pour s'en sortir lors des enchainements compliqués et long ou c'est juste de la pratique ?
je me considère comme nul en baston 2D mais quand même 45 minutes pour sortir un combo en mode entrainement qui doit être sortit, sous pression de l'adversaire, à la seconde en plein jeu...je trouve ça chaud,chaud,chaud...