vous vous attendez a une diatribe haineuse de ce magnifique jeu eh bah vous avez tort mon probleme est d"un tout autre ordre en commencant le mode story avec ragna je me suis retrouver avec une sorte de mode de controle auto (barrier guard automatique et combosortant en appuyant sur un bouton) hors jai beau farfouiller dans les options je narrive pas amettre le doigt sur le probleme cest a la foi frustrant (je conchie les racourcis) et stupide (je suis sur que la reponse est toute bete) mais bon comme dis celui qui ne pose jamais de questions ou qui ne demande jamais daide nest ni plus ni moins quun cretin alors jvous remercie davance pour tout tips eventuels ps: inutile de me traiter de deumeurer primo: la tout de suite je suis pas dhumeur scondo: je suis deja au courant
Dante_XIII
Niveau 6
07 décembre 2010 à 05:52:11
tu as sans doute acitvé le mode débutant par inadvertance .... dans le menu de selection du perso, en appuyant sur LB si ma memoire est bonne ( et si tu est sur xbox 360) tu peu activé ou désactivé ce mode...si le probleme de viens pas de la ,je ne vois pas d'ou peux bien venir le probleme
tyc45
Niveau 10
07 décembre 2010 à 09:38:42
En faisant start pendant les moments où les persos parlent tu accédes au menu te permettant de désactiver le mode débutant ;)
evilchris
Niveau 10
07 décembre 2010 à 11:38:18
dans le mode histoire pour le désactiver il faut appuyer sur Y lors de la selection des histoires pour le désactiver...au lieu de râler tu ferais mieux de lire les texte à l'écran au lieu de tout passer car il te demande avant de commencer si tu veux activer ce mode...
ol1
Niveau 10
07 décembre 2010 à 14:46:17
eleralda, du peu que tu nous propose avec ton message, je vois en toi quelqu'un d'atypique et de brillant.
et ce n'est pas ironique
eleralda
Niveau 4
08 décembre 2010 à 05:05:46
atypique tu crois pas si bien dire en fait je squatte le pseudo de ma chere et tendre en tout cas merci pour votre aide ca ma permis de coller une racler a ce cher hazama cetais effectivement le mode debutant activer par mesgardes jai une pauv tele cathodique et du coup les textes sont tout pitits du coup jai mal gerer la chtite question posee au debut du mode histoire en tout cas encore merci pour votre aide je peux enfin profiter pleinement de ce magnifique jeu (like oh my god nu dans la fin debile de ragna ca mas demystifier tout le personage)
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 décembre 2010 à 14:33:51
Les fins débiles sont énormes dans ce CS c'est clair ^^ Ma favorite ca reste celle de Ragna (je veux les lunettes d'Eros moi aussi
BreakBeat
Niveau 9
08 décembre 2010 à 22:03:25
spectre > cette fin c'est celle de rachel, celle de ragna c'est dans le bateau des mort, mais elle tout aussi conne
____________________ Incompris que je suis ____________________
Le_Sp3ctre
Niveau 10
08 décembre 2010 à 23:41:46
Ah oups, le pire c'est ce que je voulais dire celle de Rachel. A quand l'edit sur jv.com ?? :/