Il est vrais que un resumé suffie largement, apres c'est pas comme si les combats était epique vue que tu peux les refaire contre de vrais joueur en online sur CS XD, apres si compta pas faire de online, la oui tu peux eventuelement prendre CT mai dans les 2 cas j'appelle sa de l'argent tres mal investie quelque soit le prix du premier (a part 5 ou 10 euros enfaite)
Ou si c'est pour faire genre je suis fan car je les est tous puis sa reste rangé au placard limite juste apres l'achat (comme certaine personne que je connai), je dit pas que c'est ton cas attention! j'ai moi meme passé minimun 200H a ct jusqua la sortie jap de cs, mai losrque cs était sortie c'etait limite si mon ct j'allai le mettre a la poubelle.
Comme mon pseudo l'indique j'aime bien yugioh et j'achete tout les 2 ans la version DS et non tout les 1 ans (car j'estime que le nombre de carte ajouter n'est pas suffisant)
Mais vue que ce jeux est une suite de l'ancien je sait forcement qu'il est mieux quelque soit la note qu'il lui été attribuer et c'est generalement aussi le cas pour les jeux de combat (j'ai bien dit generalement).