CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le même que Calamity Trigger ?

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
06 décembre 2010 à 13:05:18

j'avais le premier et je l'ai revendu par lassitude, est ce que ce deuxième a assez de nouveauté pour retenter l'experience ou est ce que c'est pareil ! (je trouvais certain perso cheaté, en multi on voyais souvent les meme perso ...)

Achoral
Achoral
Niveau 9
06 décembre 2010 à 13:09:41

-3 nouveaux persos dont un à débloquer
-Et si ils t'interessent, 3 autres persos en DLC payant
-Nouveaux artworks
-Nouveaux doublages des persos
-Nouvelles intros de combat et dialogues
-Nouvelles musiques en plus des anciennes
-Nouveaux stages

-TOUS les persos, et je dis bien TOUS ont été refaits, peu importe qui tu jouais il faudra plus ou moins réapprendre à les jouer
-Suite du mode story avec cinématiques en anime
-Mode challenge où tu dois executer des combos (comme le mode defi de SSF4)
-Mode legion, un espece de jeu de plateau fun avec les persos normaux et persos unlimited

-Online "amélioré", genre maintenant on peut enfin rejoindre une salle pendant qu'une partie est en cours et le jeu te montre le match là où il en est, par contre certains joueurs ont l'impression que ça lag par rapport à CT
-Rajout des BP par persos si tu joues en classé

Achoral
Achoral
Niveau 9
06 décembre 2010 à 13:12:07

Ah oui, y'a aussi un mode tutorial, qui part des grandes bases pour les débutants qui ont jamais touché à un jeu de combat de leur vie, et qui va jusqu'aux stratégies par persos, genre ça te dit les overheads/lows des persos, leurs meilleures approches, leur gameplay, etc.

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
06 décembre 2010 à 13:32:26

ahhh ca a l'air pas mal du tout ca alors !

J'ai le super street IV mais je crois que je vais faire un echange a la fnac avec mes cheques KDO je vais pouvoir l'avoir gratuit :-)

et oui ce que je n'aimais pas du tout dans le 1 c'etait des personnages comme bang super cheaté, en multi tu prenais taokaka tu rencontrais bang t'etais morte !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 13:37:08

Bang était Low Tier ^^'.

Les persos "cheatés" étaient plutôt : Arakune, Nu et Rachel.

Mais bon... même comme ça, je trouvais le jeu plutôt bien équilibré pour un premier épisode ^^. (Affronter Nu avec Ragna me choquait moins que d'affronter Sagat dans SF4 ^^')

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
06 décembre 2010 à 13:41:52

il manque dans les nouveautés super les coups qu'on peut faire aussi je viens de voir ca comme dans super street sauf que là tu en a 1 par perso ...

infernalis
infernalis
Niveau 6
06 décembre 2010 à 15:19:35

Quel coups? Si tu parles des super de SF, dans Blazblue la plupart des persos en ont 3 (distorsion drive).

ol1
ol1
Niveau 10
06 décembre 2010 à 15:21:10

en tout cas dans CS, Bang est devenu top tiers :ok:

le favoris de nos confrères japonais dans les tournois

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
06 décembre 2010 à 17:44:58

oh non pas encore lui ! Bang mon cauchemar ....

euh .... 3 super coups/perso !!! whooo je ne savais pas moi, dans le 1 il y en avait aucun lol

infernalis
infernalis
Niveau 6
06 décembre 2010 à 17:53:50

Hein? Qu'est ce que tu appelles les supers coups en fait? C'est comme le 1, tu as les distorsions drives qui bouffe 50% de la jauge et quelques coups qui consomme seulement 25%, et dans le 1 tu en avais quasiment autant.

Si tu parles des coups genre les Ultras de SF alors non il n'y en a pas.

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
06 décembre 2010 à 21:20:43

quoi il y a pas d'ultra !!!!!

je comprend pas j'ai cru lire qu'il y avait des astrals finish ....

BreakBeat
BreakBeat
Niveau 9
06 décembre 2010 à 21:32:11

les astral, c'est juste pour faire stylé, ca montre que t'a la puissance quoi :hap:
les conditions sont tellement galère à obtenir..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 21:43:55

Bah il n'y a pas de jauge supplémentaire pour ça... mais les Distortions n'ont rien à envier aux Ultra. Surtout que dans SF, on ne peut choisir qu'un seul Ultra et ici, on a généralement plus de Distortions que de Super dans SF...

Et puis bon... ce sont 2 gameplays totalement différents de toutes façons, l'un favorise le pressing et l'autre la tortue....

Et les Astral, c'est comme dans les Guilty Gear mais encore plus difficiles à placer ^^'. Ca sert principalement d'humiliation pour notre adversaire :p.

Pointless
Pointless
Niveau 18
06 décembre 2010 à 22:01:09

Ya beaucoup d'astral qui se placent en combo dans bb quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 22:52:29

Sauf qu'avec le peu de vie qu'il doit rester à l'adversaire, il y a bien d'autres manières de l'achever ^^'

Sans compter qu'il faut ne pas avoir utilisé tous les Burst dans CS et qu'il faut la barre de chaleur à 100%...

Achoral
Achoral
Niveau 9
06 décembre 2010 à 22:56:25

Tous les persos ont un ou deux nouveaux coups, que ce soit une super, un coup normal ou un coup spécial.

Sinon ouais, tous les persos ont entre 2 et 4 supers. Elles s'appellent "distortion drive", souvent abrégé en "DD".

Les "Astral finish" y étaient aussi dans le 1, mais impossibles à placer ou presque.

Dans le 2, si tu es dans le dernier round que tu as besoin de gagner pour remporter la partie, que ton adversaire a moins de 30% de vie, que tu as ta jauge de super (de heat) à fond et qu'il te reste un burst, tu peux tenter de mettre ton Astral Finish. Si ça touche, c'est victoire instantanée.

Kasimir2010
Kasimir2010
Niveau 7
07 décembre 2010 à 12:33:19

ils sont aussi facile a faire que les ultra sur SSF4 ? je me pose la question pour les astrals F?

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
07 décembre 2010 à 12:43:28

sa depend des perso, mai en generale quand tu veux a tout prie placer un AH sur un adversaire du meme niveaux tu perds

Kewne
Kewne
Niveau 6
07 décembre 2010 à 13:52:22

Non, un ultra sur SSF4 C'est ultra facile par rapport a un astral. Bon, il reste des astral archi faciles a placer (noel, makoto voire mu) mais y'en a où c'est strategique (rachel, carl voire lambda et bang) et d'autres qui servent a rien (arakune).
Y'en a qui se placent en combo, y'en a ou il faut etre dans une certaine situation...
Mais en general comme dit yugi les astral c'est rare et risqué si les deux joueurs ont le meme niveau.

kiuchimaru
kiuchimaru
Niveau 7
09 décembre 2010 à 22:02:24

Est ce que dans le mode histoire on est obligé de faire l'histoire du 1e opus pour comprendre celle du 2e opus ??

La vidéo du moment