CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guilty dans bbcs ?

kenkyoioriryu
kenkyoioriryu
Niveau 7
06 décembre 2010 à 00:44:31

il y a un stage ou on apercoit ky kiske et order sol, c est dans le stage de litchi tout en haut sur un ecran accroché a un building,
ouvrez bien l oeil car il faut le voir.
j avais jin et mon adversaire avait rachel
et quand on y ai retourné avec jin et hakumen l ecran a changer pour laisser place a un jin miniature facon caricature
quand il y a la pub de guilty on voit une femme que je n avais jamais vu meme si on a trouver qu elle avait des air de baiken , donc peut etre qu on aura droit a un nouveau guilty de arc system ou un cross over
sachant que c est 505 et sega qui ont les droit maintenant

deathome
deathome
Niveau 9
06 décembre 2010 à 20:32:29

Je crois que ya un truc genre ils possèdent que les séries "parallèles", pas la série principale.
Sinon bof, c'est juste des petites allusions pour faire plaisir aux fans, rien de bien étonnant ni rien qui veuille dire grand chose en soi.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
06 décembre 2010 à 22:00:53

Ils on dit que un cross over n'etait pas a envisager pour l'instant, je n'est plus le lien officiel http://www.jv247.com/forum/showthread.php?t=2727
cependant apres y'a aussi cette annonce
http://www.generation-nt.com/guilty-gear-actualite-935191.html

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
06 décembre 2010 à 22:49:10

Les persos qu'on voit sur l'ecran du stage de Litchi sont ceux d'Overture.
Et ceux la, c'est Arcsys qui en a les droits.

Sinon Yugi ca date un peu ces infos et ca ne reste que pour l'instant, des envies et projets futurs eventuels.
Jusqu'a une annonce (et il y en aura une tot ou tard, je le crois) Arcsys reste focalisé sur BB et GG devra attendre.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
06 décembre 2010 à 23:45:57

y'a aussi une 3eme interview qui elle est en anglais et j'ai la fleme de la retrouver et qui date de une semaine avant la sortie de BB CS jap ou il disait encore qu'il comptait en faire donc pour moi j'y crois c'est tout, pour l'instant c'est normal qu'il annonce rien car ils sont sur le reequilibrage de CS plus platina, mai apres cela j'espere avoir de nouvelle infos car cela m'etonerai fortement qu'ils osent nous resortire un nouveaux BB juste 1 ans apres alors que l'on vient tout juste de ce taper DLC + un patch qui n'est pas encore arriver.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:54:35

je reve encore d'un blazblue vs guilty gear XD

kenkyoioriryu
kenkyoioriryu
Niveau 7
07 décembre 2010 à 03:18:00

j ai entendu dire parcontre que sega developait un guilty alors c est qu une rumeur non fondée et si c est vrai ca pourrait tres bien etre la suite d un overture donc c est vraiment petit pour croire a un vrai guilty en hd

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
07 décembre 2010 à 09:42:47

De base le ouverture vient de arksystem, de plus ils ne possedent le droit que sur certain personnage (si ils n'on pas tous deja été racheter par arksystem), apres peux veut t'il inclure les perso de GG dans un sega tenis partie, ou un sega motor sport XD, tout cela dans un but tres commercial et fan service.

deamon-khorne
deamon-khorne
Niveau 6
09 décembre 2010 à 12:50:20

fan de guilty souhaite qu'ils nous sorte un guilty aussi complet que le dernier sur ps2, pas avec des perso en moin et pas decors en 3d rester fidele a la 2d juste une belle 2d on sera content...

La vidéo du moment