CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniers défis

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
05 décembre 2010 à 21:56:48

Rassurez moi vous êtes humains , personne n'arrivent a les faire ? Celui de hakumen qui désintègre la barre de vie .. Je sais que cest des contre mais toute ces combinaisons a retenir c'est impossible a réaliser en match rassurer moi

Achoral
Achoral
Niveau 9
05 décembre 2010 à 21:58:14

Les derniers challenges du mode defi ne servent à rien en général, ils ne sont là que pour faire joli et sont durs à faire.

Les persos ont souvent un combo plus rentable à faire que ceux-ci, qui sont souvent plus facile, nécessite moins de heat et en plus qui font plus mal.

Le meilleur exemple c'est le Challenge numéro 10 de Mu et un combo fatal counter qui fait 6000 dégâts avec 100% de heat, alors qu'elle peut en faire 7000 sans heat en fatal counter...

Brigante95
Brigante95
Niveau 8
05 décembre 2010 à 22:04:44

Ok mais chaud de retenir tous ça. C'est incroyable le nombre de combos possible, de coup, de parades... Je me rend vraiment compte qu'il faut choisir un seul perso et s'entraîner que avec lui pour être bon ( du moins quand on commence )

master-donald
master-donald
Niveau 10
05 décembre 2010 à 22:10:15

T'as certains combos qui sont utilisable par contre comme celui de Taokaka, arakune, Litchi ou Noel ^^'

En général pour les autres c'est souvent pour faire joli mais t'en a des meilleures et meme parfois des plus complexes a réaliser.
Tu te rendra compte que les meilleurs font des longs combos de maniere naturel x3

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
05 décembre 2010 à 23:02:04

Litchi ? J'en suis au 6 et je pense meme pas a le faire , c'est trop long , y a beaucoup trop a retenir , je ne sais pas comment on pourrais faire ca sans y rester 3 heures par jours ... C'est mon premier Blazblue mais ces défis la je ne pense meme pas les faire ( déjà que le 5 avec ses dahs qui servent a rien ) ...

master-donald tu parles des quels qui sont utilisable ?

bourdue
bourdue
Niveau 61
05 décembre 2010 à 23:23:06

Moi je n'arrive a rien mémoriser je trouve sa trés compliquer mais vraiment et vu que j'ai pas le temps de jouer je pense que je vais essayer d'inventer mes propre combot en mélangent plusieur attaque parceque j'ai pas une mémoire d'enfer xd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2010 à 23:34:30

Pour Litchi, les combos sont plus ou moins à oublier jusqu'au 6, ils sont assez CT-esques, il vaut mieux en apprendre d'autres (ça peut toujours servir en situation tout de même, mais bon ça reste basique et peu efficace). Dans ceux à maîtriser pour la jouer, il y a le 8 et le 10 (le 9 pourrait être rentable, mais enchaîner 623D et 6428C est un truc qui se foire beaucoup trop souvent pour être tenté en match, en tous cas pour moi). Il faut modifier la fin du 8 pour s'adapter à tous les persos, mais c'est à savoir faire quand même, idem pour le 10 qui est un combo corner de base (le problème réside dans le 5C qui n'envoie pas en l'air lambda, mu, carl, noel, valkenhayn, makoto et hazama).

master-donald
master-donald
Niveau 10
05 décembre 2010 à 23:42:28

Bourdue : Le but c'est ca justement, s'inspirer et inventer ses proprees combo et tu verras plus tard quand tu repassera sur ces defis tu les trouveras pas si dur que ca.

karnage_kandy
karnage_kandy
Niveau 6
06 décembre 2010 à 00:31:29

d'accord avec master-donald, je débute à BB et je m'entraine avec "Tsubaki" (prise en main simple, il parait ^^).

Après quelques heures, les combo des défis 3 à 5, qui me semblait insurmontable, sont devenus presque que des formalités maintenant. J'espère progresser suffisamment pour que les autres combo me paraissent simple eux aussi.

Là ou c'est intéressant, c'est qu'en essayant de réaliser les défis, on découvre d'autres combo, (souvent involontairement pour ma part lol).

kenkyoioriryu
kenkyoioriryu
Niveau 7
06 décembre 2010 à 00:52:02

ils sont tous utilisable en match evidement jvois pas l interet des developeur de mettre des defis qui serviront jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2010 à 11:56:45

L'avantage dans un jeu de baston 2D, c'est qu'on peut linker un peu ce qu'on veut comme mouvement. Ici, les combos servent de base pour un peu voir les mouvements qu'on peut enchaîner mais en progressant, on verra de plus en plus facilement la manière d'enchaîner après un coup en fonction du placement de l'adversaire et les combos deviendront naturels en s'adaptant à la situation.

Plus on joue, plus on verra les possibilités d'enchaînement après une action spécifique et au moins on se basera sur du "par coeur"

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
06 décembre 2010 à 15:20:03

" Pour Litchi, les combos sont plus ou moins à oublier jusqu'au 6, ils sont assez CT-esques, il vaut mieux en apprendre d'autres (ça peut toujours servir en situation tout de même, mais bon ça reste basique et peu efficace). Dans ceux à maîtriser pour la jouer, il y a le 8 et le 10 (le 9 pourrait être rentable, mais enchaîner 623D et 6428C est un truc qui se foire beaucoup trop souvent pour être tenté en match, en tous cas pour moi). Il faut modifier la fin du 8 pour s'adapter à tous les persos, mais c'est à savoir faire quand même, idem pour le 10 qui est un combo corner de base (le problème réside dans le 5C qui n'envoie pas en l'air lambda, mu, carl, noel, valkenhayn, makoto et hazama). "

Ouais mais le problème de ces combos , c'est que pour les débutants comme moi , ils sont impossible a faire ( je parle du 6 au 10 , car j'ai fini jusqu'au 5 ) , non pas pour la difficulté des combos mais car ils sont beaucoup trop longs a retenir , je ne connais pas encore ses mouvements par coeur et retenir je ne sais combien de ligne s'avère impossible pour moi encore , alors pour l'instant "j'invente" mes combos et je les appliquent en match .

Je ne sais pas si vous avez des conseils pour mieux retenir les défis , ca m'aiderais :)

bourdue
bourdue
Niveau 61
06 décembre 2010 à 23:16:27

master-donald ces bien sa que je fait mais le probleme ces que en s'inventant des combos on peut faire beaucoup de combinaison foireuse lol mais bon tous sa ces de l'entrainement je suppose.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:44:53

Sisi, les défis sont faisables.

Je joue Principalement Tsubaki, donc ses 10 défis étaient faciles pour moi, le 10ème étant même plus simple que le 8 ou 9...et oui je m'en sers en combat,enfin pas de la manière montrée, mais quasiment.

je joue aussi Hazama et j'ai fais 100% avec lui, par contre là son dernier challenge fait perdre son calme, mais vraiment...

J'ai fais Taer à 100% en 30 minutes, hyper facile avec lui :p

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
07 décembre 2010 à 10:51:52

Bah les défis sont faisable mais pour les débutants(comme moi) c'est chaud , non pas pour la difficulté mais pour toute la liste de commande a retenir.

Par exemple la je suis coincé au 6 de Litchi aux 3 dernières commandes , ca parait con mais ou je loupe le timing de lancé de bâton ou je loupe un truc parce que le bâton touche jamais en combo , si quelqu'un a une astuce.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2010 à 11:09:56

Certains combos peuvent être décomposés en plusieurs parties. On peut donc s'entraîner sur une partie pour trouver les timings et une fois maîtrisé, on rassemble tous les morceaux ^^.

Sinon, il n'y a pas de secret, c'est en persévérant et en testant différents timings qu'on y arrivera.

tyc45
tyc45
Niveau 10
07 décembre 2010 à 11:14:55

Locknar a bien résumé, en décomposant bien chaque combo on arrive au final à recoller les morceaux pour ainsi donner des combos complets et efficaces.
Le truc c'est vraiment de se dire "le coup X permet de faire tel combo quand l'adversaire et au sol, le coup Y permet de faire tel combo quand l'adversaire est en l'air, vu que le combo du coup X finit avec le coup Y et l'adversaire en l'air je peux surement combiner les 2 combos", en sachant que chaque coup ouvre à plusieurs possibilités de combos je vous laisse imaginer jusqu'où on peut aller avec un peu d'imagination et de travail en training ;)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
07 décembre 2010 à 19:43:14

Y a-y-il un succès pour terminer les défis? Parce que sinon j'vois pas l'utilité de les faire :hap:

Kewne
Kewne
Niveau 6
07 décembre 2010 à 20:18:55

Y'en a deux.

Faire 50% des defi au tootal debloque deux artwork dans la gallerie, or t'as un succes pour avoir débloqué toute la gallerie.
Y'a un autre succes si tu reussis 100 challenges.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
07 décembre 2010 à 21:09:14

Ok merci , bah je vais faire les 100 challenges je pense , y a-t-il des challenges plus facile que d'autres ?

Pour l'instant j'ai fait ceux de base de tout le monde .

La vidéo du moment