" Pour Litchi, les combos sont plus ou moins à oublier jusqu'au 6, ils sont assez CT-esques, il vaut mieux en apprendre d'autres (ça peut toujours servir en situation tout de même, mais bon ça reste basique et peu efficace). Dans ceux à maîtriser pour la jouer, il y a le 8 et le 10 (le 9 pourrait être rentable, mais enchaîner 623D et 6428C est un truc qui se foire beaucoup trop souvent pour être tenté en match, en tous cas pour moi). Il faut modifier la fin du 8 pour s'adapter à tous les persos, mais c'est à savoir faire quand même, idem pour le 10 qui est un combo corner de base (le problème réside dans le 5C qui n'envoie pas en l'air lambda, mu, carl, noel, valkenhayn, makoto et hazama). "
Ouais mais le problème de ces combos , c'est que pour les débutants comme moi , ils sont impossible a faire ( je parle du 6 au 10 , car j'ai fini jusqu'au 5 ) , non pas pour la difficulté des combos mais car ils sont beaucoup trop longs a retenir , je ne connais pas encore ses mouvements par coeur et retenir je ne sais combien de ligne s'avère impossible pour moi encore , alors pour l'instant "j'invente" mes combos et je les appliquent en match .
Je ne sais pas si vous avez des conseils pour mieux retenir les défis , ca m'aiderais