CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ID débutants

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:09:22

Ce vendredi je go faire une session avec toi ^^ Je jouerais prinbcipalement Rachel pour m'entrainer ^^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:32:12

J'ai joué 30 minutes , j'ai eu le temps de me faire battre par un Tager en Ranked ( marre de pas savoir BIEN les combattres xD)
, un noob en matchmaking qui me spammait la chope de Haku avec une connexion 0 , je lagais comme pas possible ( genre je fais 9D avec Rachel , elle le fait 3 secondes plus tard.) et enfin je me suis fait déchirer dix fois d'affilés par un ami xD
Je sens que j'ai pas perdu la main :rire:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
09 octobre 2011 à 20:44:17

Master-Naga , ou t'es ! xD
Je veux me faire délater ! ^.^

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
09 octobre 2011 à 21:07:39

Il a pas de majuscules à son pseudo, tu lui fais honte. :hap:

Tu te plainds mais moi... :snif:
Je veux vous montrer comme j'ai progressé, surtout à master-naga et toi contre qui j'ai quasiment jamais joué. :( Ouroboros est avide de vengeance. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:02:34

Euh... Les majs on peut les enlever comme on veut xD

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:03:35

La preuve ici xD
Je t'aurais , t'inquiétes xD

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
12 octobre 2011 à 18:27:31

Bien de se faire un nouveau pseudo? :hap:

Chuis certain d'avoir un meilleur niveau que toi avec Hazama, c'est certain. :hap: Et puis si jamais tu bats mon Hazama il y aura toujours Tager "Le Rouleau Compresseur", avec lui je gagne tout le temps. :hap:
En fait on pourrait déj jouer ensemble mais vu que tu joues pas la semaine et que j'ai une connexion... indescriptible tellement c'est lent, ça bouge frame par frame ( véridique ). Dans quelques semaines on devrait changer d'opérateur et là j'aurai une meilleure connexion qu'avant que je déménage ( 2x plus ). Patience...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:35:45

Je joue pas avec les buggeurs ambulant xD Comme je l'ai déjà dit plein de fois , le lag détruit le skill xD
Je me suis amélioré mon petit avec Hazama aussi ^.^
On verra bien , j'attendrais juste un jour ou je joue bien ( ca arrive de temps en temps , oui , j'ai réussi a ratraper le PSR de mon Hazama qui était a 47 pour le remmettre a 100, même si seulement j'avais pas voulu combattre cette fichu Makoto j'aurais 112 xD)
Aussi , je me rend compte que je fais beaucoup de "xD" non :question:
Mon Jin a peu avancé depuis avant , (d'ailleurs de temps en temps je fail mes combos un truc de ... ^.^)
J'ai fais un 5B(1hit)>5C>Sekajin>6C>6C...
Ca marche pas ca xD J'ai même pas dash cancel ^^ Enfin ca m'a permit de faire un 6C CH>6C>632146D>6C>623B>6C>623C>5A>5C>6C>623C . Plus sur pour le 5C a la fin ^^ Enfin que de chance , hate de te combattre, par contre ton Tager je vais te le démolire xD Je hais ce perso et j'aurais pas de pitié ^.^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:07:54

J'arrette pas de faire un 2D ou un 4D au lieu d'un 214D , marre xD
Sinon j'ai fail socre attack contre Rachel car Hazama ( Le fourbe xD) s'est di"Trollons un peu Rachel alors que j'ai moin de 1K pv et que George est a 4 cm de moi et que je peux l'achever xD".
Résultat : 236D au lieu d'un 3C. Jamais j'ai fait mieu xD Finalement George m'electrocute , Rachel se reléve et me fait un Tempest Dhalia ...
A part ça , ca marche maintenant Kha ? ^.^
Et Raven , je te vois plus ='( A quand un match xD

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
19 octobre 2011 à 22:42:29

Non ça ne marche pas... Tout ce que je peux dire c'est que j'aurai une bonne connection avant la fin de l'année, c'est rassurant. :hap:

Quand on est face à Rachel illimitée on fait pas le malin, même quand on a 5000 PV en plus quelle. :hap:

"J'arrette pas de faire un 2D ou un 4D au lieu d'un 214D , marre xD"

Même chose, depuis que je ne joue plus beaucoup à BlaBlue j'ai régressé avec Hazama et je foire souvent le 214D. Par contre avec Haku-men et Taokaka j'me suis bien amélioré. Enfin bon chuis content j'ai mon petit combo de plus de 7000 de dégâts. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:25:43

Les combos a 7000 c'est bien mais sa dépend a base de quoi xD
Avec Rachel que je joue mal pour l'intsant je peux faire un combo a 6000 ou 7000 , je sais plus xD, avec 50 de meter et avec une base de J.2C LVL3 (non , le mec n'a pas du tout le temps de me voir faire un 8D>J.2C , pas du tout xD Enfin , ca détruit toujours 1 gard primer (ou deux , je sais plus...)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:46:41

Et maintenant Kha ? ^^
Personne de nouveau ? ='(

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
02 novembre 2011 à 20:32:30

Mon combo 7300 est à partir d'un 5C avec 68 ou 70 de chaleur minimum en mid-screen.

Patience... Patience... Encore maximum un mois. Je vois plus le verre à moitié vide que le verre à moitié plein cependant.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 novembre 2011 à 15:16:55

On peut mettre une majuscule ou pas sur jv.com et à la base c'est avec majuscule , il n'y a que quand je poste au bureau où je travaille qu'il n'y a pas de maj :hap: et il y a les majuscules quand je poste depuis chez moi :noel:

J'avais lâché Blazblue à cause de Gears of War 3 mais j'vais gentiment revenir maintenant avec mon nouveau HD PVR pour enregistrer les matchs en HD :hap:

J'vais faire une parodie du seiyuu de Ragna avec du Beelzebub car le seiyuu de Ragna double un perso dans Beelzebub et joue a un jeu de baston dans une salle d'arcade XD

J'vais aussi filmer le combo meterless 5800 avec Ragna que j'ai trouvé :hap: ( sans meter ) pour un perso no crax c'est la classe no meter :noel:

Et Valkyky si tu ne peux pas jouer pourquoi t'allume ta console et le laisse sur BB alors ? Pour payer plus l'électricité ? Pour augmenter les risques d'YLOD ? :hap:

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
03 novembre 2011 à 17:22:40

T'es mal placé pour lui dire ça, c'est pas toi qui avait dit que tu laissais ta PS3 allumée même si t'y jouais pas? :hap:

Redeviens fort avant la fin de l'année pasque quand j'aurai une bonne connexion j'vous défie tous et j'vous massacre si vous êtes pas prêt. :hap: Mouahaha...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:10:57

Non si je laissais allumer ma ps3 c'était pour quelque chose , installation et ddl de jeux sur le psn ... Du coup ta pas besoin de jouer quand tu installes des trucs et c'est même impossible de jouer tout en installant.

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
03 novembre 2011 à 18:17:35

Je trouverai bien un jour un sujet sur lequel je pourrai te coincer. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:35:02

:rire: Enfin y a du monde , repreonons notre objectuf ! Les 1000 post!! Quoi qu'il en soit demain soir je suis dispo alors hâte d'un petit combat Raven xD Et je vais pouvoir m'entrainer en semaine maintenant grâce a BBCS2 sur PSP :fete:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:43:52

ça sert à rien de s'entraîner il y aura extend... J'vais faire à sa sortie une sorte de gaming live pour vous :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
03 novembre 2011 à 19:49:05

Il sort en France ou on va avoir besoin de la magie de l'import ? xD
Ouép , c'est un peu bête de train CS2 mais bon , toujours ça ^^

La vidéo du moment