CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ID débutants

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 août 2011 à 18:19:02

On est deux , mais quand l'autre a la même idée que moi je prends cher xD

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
17 août 2011 à 23:54:08

Je pars a 12h a peu près et je reviens le 22 , si ca continue a force de pas jouer je vais devenir plus nul que L'IA xD
Bon jeu tout le monde xD

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
17 août 2011 à 23:57:14

Bonsoir je reposte ma candidature dans ce topic débutant depuis mes matchs de ce soir où je me suis ramassé plusieurs perfect et un astral dans la gueule , je suis retombé bien bas et donc j'aimerai des conseils pour que puisse m'améliorer et devenir trèèèèèèèès fort :hap:

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
19 août 2011 à 01:25:06

Qountdown, moi aussi au début quand j'appuyais sur la touche de RC, ça déclenchait un drive, mais je me suis rendu compte dans la configuration des touches de la manette que c'était parce que sur ma touche de RC était attribué : A+B+C+D, or les RC ne nécessitent que A+B+C, donc je te conseille de faire passer la touche sur laquelle tu appuies pour faire les RC, sur la combinaison A+B+C, et non A+B+C+D (qui forcément peut déclencher une attaque drive, et qui est la combinaison nécessaire au burst il me semble).

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
19 août 2011 à 23:25:21

Merci 9999pv_999pm tu me sauves des combos. J'allais demander quels sont les meilleures configurations mais j'ai plus besoin grâce à toi. :)

9999pv_999pm
9999pv_999pm
Niveau 7
20 août 2011 à 00:15:07

Pas de quoi, si ça peut aider :-)))

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
21 août 2011 à 17:16:38

Je savais pas, merci xD Je rentre demain et Naga ...? Sur que tu débute ? xD C'est pas toi qui a mis les astrals ? ^.^ Au fait ça coute combien un micro? A demain et je te vaincrais Raven ! xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
21 août 2011 à 21:27:17

J'vais enfin pouvoir te mettre une raclée. :hap: Si on en a l'occasion...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 septembre 2011 à 09:51:50

Une raclée ...? Mouhahahaha! ... ouaip , vu mon skill actuel et que t'as du t'améliorer c'est surement très probable ^^

Kha-Beleth
Kha-Beleth
Niveau 7
02 septembre 2011 à 13:20:55

Tout du contraire chère ami, je régresse! :hap: Rien qu'hier j'ai joué 1 heure et j'ai pas gagné un seul match et j'ai perdu en tout 27 niveaux de PSR... Faut dire que j'étais mort crevé et que je voyais tout flou mais n'empêche j'étais à la limite de laisser une larme. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
07 septembre 2011 à 19:17:25

PSR c'est traitre . Je gagne 4 match je gagne 3 de PSR , j'en perds un je perds 12 de PSR. xD

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
09 septembre 2011 à 21:31:31

Go parler ! Et notre objectif de 1000 messages alors ?! Je veux me faire tuer ! Qui pour une session entre 23h00 et 1-2h00 !? Mon Ragna veut mourir xD
(Des invités chez moiq ui disent que le lecteur DVD c'est nul pour voir les DVD mais que la PS3 c'est mieu ... Complot anti train xD)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
10 septembre 2011 à 13:44:48

... Alone sur le topic... J'espére que la MaJ va faire venir des gens. En attendant je poste un lien de vidéo de combo xD
http://www.youtube.com/watch?v=1Q1BCgU7eVM&feature=mh_lolz&list=FLwAbk3grxuLal5esvcjvugw
http://www.youtube.com/wam/watch?v=hK4dQufbBwM&NR=1

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:43:06

Mais parlez xD Y a pas de nouveaux ?!

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
19 septembre 2011 à 21:54:49

Je reçois le jeu dans 2 jours, je joue un peu à Tekken 6 mais j'avais trop envie de faire un jeu de baston en 2D et qui plus est fais par ceux à l'origine de l'énormissime Guilty Gear, bref sinon à par raconter ma vie mon pseudo c'eest Manjoushri a+

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:05:34

Un nouveau !!! Hourra !! xD :noel:
ID : Valkyrie-Soni735
Ravi de te rencontrer xD

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
20 septembre 2011 à 20:55:24

héhé salut

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:02:36

Je t'ajoute vendredi ^^ Par contre sache que si je suis connecté du Lundi a Jeudi ca sert a rien de m'inviter car je suis pas la et de toutes façon j'ai pas le droit de jouer
(;-_-) Tu joues qui ? ^.^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:06:01

Quel idiot... C'est demain que t'aura le jeu... ^^
Enfin , hate de faire des sessions ^^

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
20 septembre 2011 à 21:15:45

Et oui voilà le truc moi je joue tous les soirs et encore plus le week end mais bon ça empêchera pas de faire des sessions comme tu dis les moments de temps libre héhé ^^ Il faut que je trouve d'autres personnes dispos tous les soirs, même si je suis étudiant j'ai envie de péter des gueules (ou inversement lol) en ce moment, et Blazblue celui ça fait longtemps que je voulais le faire, donc à tout hasard si d'autres ont envie de casser du noob pour lui montrer le jeu, je suis votre homme ^^

La vidéo du moment