CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ID débutants

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2011 à 21:21:31

... Vive l'orthographe xD
D'ici une heure je t'ajoute ^.^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
13 août 2011 à 22:03:54

...C'est moi ou de plus en plus de gens ont pour avatar PSN des personnages de FF dissidia , parce que la j'ai 5 personne qui en ont et 3 (voir 4) qui joue a BBCS xD

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
14 août 2011 à 21:44:22

Au fait je chercherais un mentor pour Rachel. J'ai vraiment envie de connaitre mieu le gameplay du perso. Je veux pas en faire mon main pour autant mais je trouve le personnage trop charismatique pour ne pas savoir bien la jouer xD
De plus lors du prochain rééquilibrage je risque de la prendre.

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
14 août 2011 à 22:06:18

Hey de retour Atarnel xD et il fait un combo de 4 messages :o xD Et pour les avatars de Dissidia ouais beaucoups de gens en ont , mais je les comprends , les persos de Dissidia ont la classe ! Et sinon , tu vas te prendre Continuum shift 2 sur psp ou pas ? xD

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
14 août 2011 à 22:22:30

Je vais essayer. Déjà j'ai dit a ma mére de voir si il y était et aujourd'hui elle arrive en me disant :" Je l'ai il est sorti depuis longtemps d'après le vendeur" dit elle en me montrant la boite de BlazBlue Calamity Trigger PSP . Enfin , ca me permettra de voir l'histoire de CT ^.^

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
14 août 2011 à 22:27:38

Ah ok ! Moi j'aimerais m'acheté Calamity trigger et continuum shift 2 sur psp. comme ca j'aurais les 2 sur ps3 et psp xD

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
14 août 2011 à 22:30:40

Mais y a pas encore de date pour continuum shift 2 sur psp , non ?

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
14 août 2011 à 22:43:51

Dans Dissidia Cloud a des bras de poulet, Sephiroth est le plus charismatique de tous les perso, Nuage des ténèbres est horriblement moche, le Chevalier oignon a un nom trop débile, celle qui adore les mogs de FF6 est trop maigre, Kefka est un gros psychopathe donc je l'adore :hap: , Bartz il fait un peu gay, Exdeath est magnifique en mode ex, Gabranth est magnifique, Golbééze (comme dirait Exdeath) a des bras de gorille, j'aime pas les paladins donc Cécil non plus, Squall fait péteux, Ultimécia a une coupe de cheveux atroce et les autres sont biens sans pour autant avoir des qualités énormes.

Désolé si je vexe certaines personnes. :hap:

"Enfin , ca me permettra de voir l'histoire de CT ^.^"

Le problème c'est que dans CT l'histoire c'est surtout... Un exemple sera plus simple:
Ragna: Jin! :-((
Jin: Nii-san. :bave:
FIGHT!

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
14 août 2011 à 22:53:22

Pour Cloud je suis assez d'accord , mais des bras plus " barraqués " ca l'aurait pas fait non plus :p , Nuage des ténebres...bah ca va , un design pas mal mais rien d'exeptionnel , Chevalier oignon , j'aime pas son design ni son nom xD , Kefka est cool ! Bartz ... bah il ne doit pas que paraitre gay j'en suis sur ! xD , exdeath , je suis pas fan , parce que en tant que " mechant a armure " Golbez l'éclate niveau design et personnalité , Gabranth ... mouais on va dire , Cécil a la grande classe , aussi bien en chevalier blanc que noir ! Squall EST peteux xDDD et Ultimecia est cool comme mechant ! Maintenant dans le 2 , Lighning a une classe incroyable tout comme Tifa et Laguna ! Même si c'est vrai , ils n'arrivent pas a la cheville de Séphiroth xD

Pour CT : Oui c'est un peu ca ... mais il explique quand meme pas mal le cycle qui se repete tous les 100ans et donc est tres interessant !

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
14 août 2011 à 23:02:38

... Qount... T'as raison pour l'instant sur l'histoire de CT ^^

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
14 août 2011 à 23:04:48

Les développeurs devaient se dire "on va déjà voir si ils trouvent ce jeu bien, on leur offrira l'histoire plus tard". :hap: (je ne dis pas pour autant qu'il n'y a pas d'histoire)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 août 2011 à 00:58:34

~ > 5B > 5CD > 5C follow up > 214A > 5B > 236A > dash 5C follow up > dash 3C > Set Up
Vous savez quelles touches faut faire pour ce combo car le "~" m'intrigue et folow up et set up je sais pas ce que c'est

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
15 août 2011 à 01:11:10

Combo de Rachel dans les défis ça... le ~ veut dire "aucune commande" mais en fait c'est une attaque, c'est amusant d'embrouiller les gens... Avec Rachel il faut faire 214B > D > 5B > 5C etc. les follow up ça veut dire 2e la suite de l'attaque, exemple le 6C de Ragna il fait d'abord le coup en bas puis le coup vertical mais le set up je sais pas.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 août 2011 à 01:19:14

Ok... Le perso m'interesse mais la je crois que j'y vais un peu trop sur un coup de tête ( c'est pas ca qui vca m'arreter xD) mais je m'attendais pas a des notifications aussi bizarre ( surtout que sur le site de combo qur lequel j'ai regardé Jin ils te mettent bien les combo , leur dommage , le nombre de hit et même de temps en temps le meter que ca donne et la ils m'embrouillent avec des folow up ect... Avec Jin ils mettaient pas 5B folow up , ils mettaient 5B (2hit) , truc que n'importe quel Bakasable comprendrait xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
15 août 2011 à 01:48:14

Très beau jeu de mot. :hap:
Le follow up c'est juste le terme en anglais mais le 2hit est plus compréhensible. Je me suis battu contre un pro Rachel y a pas longtemps et bordel quand elle te met en corner elle peut faire un pressing de la mort, tu peux même pas imaginer. Entre les paratonnerres, la grenouille et la citrouille qui peut te mettre un counter en moins de deux... :mort:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 août 2011 à 01:48:33

Défi Numéro 5 de Rachel réussi , bien ***** xD Le 4 j'ai réussi la premiére partie et quand j'ai vu le deuxiéme combo de 16 coups qui prenait tout le vents pour infliger 1800 dégats j'ai passé xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
15 août 2011 à 01:57:15

Moi j'ai fait 60% de ses défis. :hap: Elle est vraiment faible pour ce qu'elle doit faire mais question pressing c'est la meilleure je trouve mais il faut vraiment bien savoir utiliser la citrouille, la grenouille et les piliers.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 août 2011 à 02:12:57

... Premiére fois que je vois des défis si dur xD Rentable certes mais dur =O Le 7 je me suis dis " Ca va , c'est que le 7 qui est abusé" , je regarde le 8 et la je me demande comment on fait sans se tirer 1 balle xD
Moi juste 50%

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
15 août 2011 à 02:51:51

Surtout quand il te manque 1 seul défi pour faire le trophée où il faut faire 100 défis, je sais plus rien faire... Je pourrais acheter Valkenhayn pour le faire mais chais pas pourquoi j'ai pas envie. :hap: J'ai aussi envie de me tirer une balle à cause des annulations rapides avec certains perso. Par exemple une annulation rapide avec Jin ça fait automatiquement un 5D, s'ils avaient pas mis ce truc inutile j'aurais déjà fait 100% de ses défis.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
15 août 2011 à 12:06:43

Un truc très stylé je trouve dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Tubyxa02PS4
Le Yukikaze annulé pour faire une provoc et enchainer avec un combo qui achéve , contre Tsubaki a la fin. Ca date de CS1 mais quand je vois ca de temps en temps j'ai presque envie de mettre le jeu en type C xD Bien qu'il ai été amélioré dans CSII

La vidéo du moment