Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Qount c'est faux il n'y a pas que Nu ... à la base c'est Caelica qui est amoureuse de Ragna... Ou devrais-je dire Bloodedge le ragna du passé. ( Caelica A. Mercury ) la soeur à Nine qui est autre que Konoe A. Mercury de son vrai nom la mère à Kokonoe ( Kokonoe A. Mercury )
Caelica , Konoe et Trinity Glassfeil était les meilleures amies du monde et elles étaient les trois dans la guilde des mages ( bon Caelica et Konoe sont soeurs donc ... ) un peu comme Noel, Makoto et Tsubaki.
Nine détestait son père et ne voulait pas porter le nom qu'il lui y avait donné un peu comme Kokonoe déteste Jubei son père. Et vu qu'elle était la 9ème membre de la guilde elle s'est donnée un pseudonyme ... Nine ( comme 9 en anglais )
Si je ne me trompe pas Konoe était aussi amoureuse de Bloodedge mais je ne sais plus ce qui s'est passé et le destin à voulu qu'elle soit... avec un chat ... Mitsuyoshi le grand ami de Bloodedge ( Jubei )
Qui donna ensuite naissance à Kokonoe-sama
Avant cela il y avait Kasuma Avkar qui faisait partie de la guilde des mages , c'était un ami à Konoe ( un peu le Jin du groupe ) et un jour Terumi Yuki le fantôme assassin voulait une enveloppe corporelle et il veut s'approprier le corps de Kasuma ... Tomonori le grand frère à Mitsuyoshi ( Jubei ) veut empêcher ça mais il fut trop tard... Terumi avec l'aide de Relius a réussi à avoir l'enveloppe corporelle de Kasuma ...
Il tue le frère à Jubei d'un coup d'Uroboros... Et nomma son enveloppe corporelle "Hazama" en clair on sait maintenant qu'Hazama ne sait pas que utiliser sa chaîne mais peut aussi utiliser la magie grâce à l'enveloppe corporelle.
Tout comme Kokonoe qui était aussi une magicienne et elle détient également la Blazblue.
Bonne lecture