CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ID débutants

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
31 juillet 2011 à 10:49:41

Pour les drive de Noel j'attends qu'elle finnisse ses attques avec un finish et pendant qu'elle fait son rétablissement (oublié le terme) je fonce dessus et hop combo. Pendant l'attaque j'ai déjà essayé des trucs mais elle me fait un counter à chaque fois, j'ai surement besoin d'entrainement.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
31 juillet 2011 à 11:40:09

Tu la punis comme tout le monde fait ^.^
Moi aussi pendant l'attaque je me prends un counter.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
31 juillet 2011 à 14:27:50

Cool je pensais que j'étais le seul qui savait pas la punir.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
31 juillet 2011 à 15:00:57

^.^ Je suis avec un gamin qui sait même pas jouer et qui est méga heureux de battre Mu-12 avec Ragna ilimité alors qu'elle ai en dificultée Débutant... Ils font chacun leur tour un coup par 5 secondes. En plus il me pose des question et il me balance dès qu'il voit une fille " Xfille est amoureuse de Ragna" Je veux le tuer ! xD
Juste comme ca car avec ses questions y en a certaine que j'ai du mal a expliquer dont celle ci : Comment Hakumen peut être Jin sans armure ?

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
31 juillet 2011 à 15:33:43

Bah Jin dans le futur devient Hakumen, devient aveugle, va dans une armure, abandonne Yukianesa pour l'Ookami et revient dans le passé pour sauver le monde et devient l'un des 6 héros. Pas dur à comprendre. :hap:

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
31 juillet 2011 à 15:35:06

Et la seule fille qui est amoureuse de Ragna c'est Nu mais s'il a pas joué au CT il peut pas le savoir.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
31 juillet 2011 à 16:56:11

J'ai pas fait CT entiérement alors je pouvais pas savoir ^.^
Je crois que je vais le racheter car la j'ai de plus en plus de mal avec les questions bizarres ^.^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
31 juillet 2011 à 17:04:07

Jdore Hazama difficulté débutant ! xD C'est le plus grand troll xD. 13 éme fois que l'autre essaye et qu'il fail.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
31 juillet 2011 à 18:52:41

Il devrait faire les didacticiels. Je veux pas être méchant mais la franchement...Il est nul. Il sait même pas le battre en difficulté débutant avec le mode débutant activé je suppose...
Pour les questions il a qu'a faire le jeu, tu peux l'aider à comprendre mais t'es pas là pour tout lui apprendre de A à Z.

C'est quoi son ID que je puisse voir comment il est ? :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
31 juillet 2011 à 23:39:39

Sans le mode débutant. ^.^ Le mode débutant est prohibé chez moi. Il a fait le jeu , mais il lis rien , du coup je dois répeter chaque truc de spersos. Il a pas d'ID il a pas la console , j'étais juste obligé de faire du baby sitting et il voulait jouer. Il a trouvé une technique pour win. Spamm 6B et 6C de Jin . Carl débutant il a rien compris xD Ensuite quyand il finis le mode arcade comme ca il me dit : Je suis presque aussi fort que toi ! ( Je lui ai fait Ragna ili) Je le bat en Perfect , il répond : Oui c'est parce que je me laissais faire , la tu vas voir je vais te battre! ( 2 secondes plus tard Platinum ll'écrasait avec son baton trotinette xD)

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 00:20:12

inalement il fut sympa ce gamin , pour lui montrer que Hazama n'est pas "nul" comme il n'arrette pas de le dire je lui ai montré une vidéo et j'ai pu voir un combo très interessant que je pensais infaisable xD Juste une erreur de touche alors que depuis le début j'aurais pu faire 1K de plus a chaque fois. Probléme , a base 3C counter ou Jayouku>214D~C ou encore si l'ennemi 214D~C direct ^^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 00:22:33

.. Le combo donne 62 de heat jauge...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
01 août 2011 à 00:45:32

Sésolé pour le quadruple post mais je me devais de rectifier quelque chose . Pas avec le mode débutant mais avec le mode ilimité xD

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 août 2011 à 02:18:02

Bah c'est le début de beaucoup de combo le Jayoku, comment tu pouvais te tromper? Moi j'arrive jamais à l'enchainer, c'est hyper précis, infaisable avec le lag.
J'ai bien vu que t'essayais de faire le combo 6D~A > 4D~A > j8D~A > 623D mais comme tu as pu le constater avec le lag tu sais pas le faire comme beaucoup de ses combos. Normalement quand je fais 214D~B (counter) > 623D si je suis en corner j'enchaine direct 5C > 6C(dc) > 5C > 2C etc. mais le 5C apres 623D doit être hyper rapide donc impossible avec le lag.

Les combos qui donnent au moins 50 chaleur sont justes énormes, tu fais un combo ou t'utilises 50 chaleur pour le faire, tu gagnes 50 chaleur en le faisant et tu peux le recommencer. :hap:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 août 2011 à 12:22:18

Ah non , j'utilise 0 de chaleur pour gagner 62 de chaleur xD. Cependant c'est comme ça que ca marche pour Hazama , ouisque le Jayouku est une ouverture qui fait d'énormes dégats et qui fait décoller . Après faut ratrapper au 214D~C. J'ai un peu de mal puisque je suis rentré de vac depuis 12 jours et que j'ai peu joué avec entre temps. En plus je repars demain >.<
Avec Raven ca lag jamais xD J'essayerais contre lui quand il sera la ( si j'ai l'occasion de placer un combo , chose incertaine xD)

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 août 2011 à 14:01:58

ça fait déjà 3 jours qu'il s'est plus connecté, ça m'énerve on a fait que 2 ou 3 combats ensemble.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 août 2011 à 18:18:01

Il doit être parti en vacances.

Qountdown
Qountdown
Niveau 40
02 août 2011 à 19:51:51

Maudites vacances, à cause d'elle je peux jouer non-stop à BlazBlue et je commence à un peu me lasser surtout quand je combats contre l'IA où que je fais les défis. J'en suis à 95 défis et toi?
Ah oui je précise que ce soir je viendrai peu-t-être pas jouer pasque sur la télé principale ou on regarde les films c'est la que y a la PS3 mais on a aussi une vieille télé de 1995 avec la PS3 de mon frère, si je râle ou un truc du genre c'est pasque elle a des hertz qui déconnent. :hap:

Big_Boss_01
Big_Boss_01
Niveau 8
02 août 2011 à 23:34:48

Ake Salut les geeeens xD ( ps : Atarnel , je te hais toujours xD ) Mais voila , je suis venu sur le topic comme tu l'avais demandé! xD

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
03 août 2011 à 11:06:24

Ok ^.^ Moi je suis pas la jusqu'au 13 , (maudites vacs qui me font partir a 3 fois au même endroit ^^)
Mais pourquoi me hair ? xD
Bonnes chances , et je sens que quand je vais revenir je me faire détruire xD.

La vidéo du moment