CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ID débutants

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
25 février 2011 à 16:38:32

Duatra je dois toujours te rajouter, j'oublie toujours , on avait joué plusieurs fois et tu me tuais toujours avec ta Tsubaki :noel:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
26 février 2011 à 14:22:35

Ya pas de souci, le principe de ce topic c'est qu'on débute pour la plupart, donc faut pas se prendre la tête sur son niveau. Au pire c'est pas un drame de perdre des matchs (ce qui m'arrive quand même assez souvent :p) )
Je te rajoute (mon id c'est Wiressel, et je vais être de nouveau dispo pour des matchs au passage ^^)

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
26 février 2011 à 14:51:57

Shinra-Hunter
Posté le 26 février 2011 à 01:29:54
Bon bah je me rajoute

Mon id est mon pseudo: shinra-hunter

J'ai le jeu depuis sa sortie mais je me suis toujours limité à l'entrainement, les défis et le versus simple. Je n'osais pas m'engager dans le online, le fait de ne jamais avoir progressé en 100h de jeu à SSF4 et toujours avoir un lvl débutant me fait énormément appréhender d'affronter d'autres adversaires et m'a énormément dégouté.

Mais bon j'adore tellement Blazblue que je reviens sur le online

A vrai dire, ce qui m'a fait prendre conscience de mon niveau, c'est les quelques matchs que j'ai fait dans la soirée. Je gère l'IA en infernal mais face à un humain je m'en prend plein la gueule sans réussir à le mettre en difficulté.

Donc me voilà

Ah en fait je joue Makoto

Le matchmaking d' ami, c' est fait pour s' amuser, rigoler et essayer des choses, pas pour gagner comme en Matchmaking avec Classement, n' appréhende plus et fonce jouer avec nous ! =P On se marre beaucoup, on sort des vannes pourries, et on essaye des moves inutiles !

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
26 février 2011 à 17:45:58

Ouai, au plaisir de rejouer ensemble :)
Et merci aussi à Yggrasill pour les parties, même si maintenant, je déteste officiellement ton attaque anti-air dans laquelle je fonce toujours. :o))

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
26 février 2011 à 18:37:11

Merci à toi Wire, bah en fait c'est un peu donnant-donnant, moi je fonce toujours dans ton rush, et après c'est parti pour le combo :o))

Allexs
Allexs
Niveau 10
27 février 2011 à 14:14:47

Hey , j'ai reçu le jeux aujourd'hui donc je vais certainement y joué en fin d'aprèm , bon par contre je connaiterais rien au jeux donc sa va être tendu pour moi et je pense pas commencez a affronté l'un de vous avant 1 semaine ^^ , mais sa serait quand même sympas et instructif pour moi de voir comment vous joué entre vous et si vous avez des conseils ou autres sur certains personnages .

ID : Robloche
Micro : Oui

Merci et A+ p-e ;)

:D

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
27 février 2011 à 14:53:06

je connais à peu près tous les personnages et leurs mouvements de bases, donc je peux essayer de te donner des astuces si tu veux :ok:

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
27 février 2011 à 15:23:58

Allexs
Posté le 27 février 2011 à 14:14:47
Hey , j'ai reçu le jeux aujourd'hui donc je vais certainement y joué en fin d'aprèm , bon par contre je connaiterais rien au jeux donc sa va être tendu pour moi et je pense pas commencez a affronté l'un de vous avant 1 semaine ^^ , mais sa serait quand même sympas et instructif pour moi de voir comment vous joué entre vous et si vous avez des conseils ou autres sur certains personnages .

ID : Robloche
Micro : Oui

Merci et A+ p-e ;)

:D

Quand tu veux, y' aura une salle ouverte à mon ID (Endorphine_VTEC) et j' y mets toujours une place spectateur, mais tu seras le bienvenue si tu veux jouer, on est du genre indulgent avec les débutants, et de toute manière, on tente plus des choses qu' on ne joue lol.

Allexs
Allexs
Niveau 10
27 février 2011 à 23:35:15

Merci King game pour mes premiers match :D
Sa c'est pas trop mal passez , j'me suis fait torché mais pas nan plus ridicule , après comme j'te l'ai dit problème de timming avec mes analog , garde quasi inexistante et un peu perdu quand sa accélère :s

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
28 février 2011 à 00:13:42

Corrigez moi si je me trompe, mais il me semble qu'il est plus efficace d'utiliser les flèches directionnelles sur une manettes ps3 pour sortir tes coups. Pour la garde, ça va venir :) . Bon courage avec ta Noel o/

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
28 février 2011 à 00:54:16

Ca dépend, y' en a qui se démerde pas mal avec le joystick, question d' habitude et ca évite les ampoules !

Ouch, bon courage pour Noel, c' est un personnage très difficile à manier malgré les apparences...

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 février 2011 à 11:09:19

quand je jouais à la manette j'utilisais seulement la croix pour les dashs :lol:

Là je joue au stick, c'est pas facile... Et je suis vite gavé quand je rate un combo tout en sachant que j'arrive à le faire sans problème avec la manette :lol:

Maintenant dans ce topic pour débutant y a plus de joueurs confirmés que de débutants :lol:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
28 février 2011 à 11:11:32

" Bon courage avec ta Noel o/" Je voulais dire avec ta Rachel ... Comment ça c'est encore plus dur :o)) ?

Allexs
Allexs
Niveau 10
28 février 2011 à 11:29:17

Moi j'utilise les flèches juste pour les dashs , trop galère a faire l'analogique .. et oé avec les flèches merci comment le pouce y prend ^^

Sinon j'ai test les défies comme tu ma dit King , et c'est vraiment hardcore , j'suis bloqué au 4ème, c'est vraiment dur ! Les enchaînements sur super compliqué et le timming entre chaque coup est super court ..

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
28 février 2011 à 11:42:37

Oui, je pense que c'est normal de galérer pour les défis, moi j'en suis qu'au sixième avec Tsubaki. Mais je trouve que ça donne une bonne base quand tu sais pas trop par où commencer pour apprendre des combos. Même si tu en sors des basiques au début, c'est toujours mieux que de donner des coups au hasard, et c'est plus gratifiant d'avoir l'impression de savoir ce qu'on fait pendant un match :) .

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 février 2011 à 13:09:14

Les défis sont pas mal pour se familiariser avec le perso mais conseil , ne restez pas trop sur les défis car la plupart sont durs , ne font pas mal et servent à rien alors que sur youtube par exemple en tapant "BBCS Tsubaki Combo" on trouve des panoplies de combos bien plus facile à faire et bien plus puissant :ok: Comme son nom l'indique le mode défi te donne juste des défis de combos jolie à voir mais la plupart pas très utile en combat car tu n'arriveras presque jamais à les placer.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
28 février 2011 à 13:21:32

Ok merci pour le conseil, je vais chercher des combo plus efficaces alors.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 février 2011 à 14:03:30

Je peux aussi t'en montrer ce soir si tu veux :noel:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
28 février 2011 à 20:36:06

Re tout le monde ! Et oui , le poutrage va reommencer avec mon arivée =D !
Que dîtes-vous? C'est moi qui vais me faire poutrer ? Chut faut pas le dire ^^
Enfin mon ordi remarche , et Raven , je veux des revanches !
Pour les news du forum vous pouvez m'ajouter , je joue en Week end (même si la PS est allumée et qu'ils disent que je joue a BlazBlue avant Vendredi soir et après Lundi matin ca veut dire que je l'ai pas éteinte donc pas la peine d'essayer de m'inviter ^^)
ID : Valkyrie-Soni735
Micro : Aucun
Personnages ilimités pour le fun : Oui
Joue a la manette.
Main : Hazama
Sub : Makoto et Ragna a la rigueur.(ces temps ci j'essaye de me familiraiser avec Valkenhayn)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
28 février 2011 à 23:04:40

Attention il se met à Valky, le p'tit "Valky"rie :noel:

La vidéo du moment