DrFoetus
Posté le 21 février 2011 à 02:38:23
Bonsoir, alors merci pour les conseils, justement, j' ai commencé le mode défi avec Jin et Hazama, Ouach c'que c'est dur *-*
Hazama : premier combo technique, celui en l'air, l'adversaire s'éloigne quand je tape donc j'arrive pas à finir ce foutu combo .. >.>
Jin : premier combo technique aussi, pas vraiment un problème, juste qu'il faut que je m'entraine
Ah et aussi, c'est un de mes premiers jeux de baston donc ca se comprend que je joue aussi mal x) Je veux dire par là que j'ai déjà joué à des jeux de baston mais jamais à longs termes et puis avant j'aimais pas
(J'ai aussi les problèmes de temps, malgrès que je sois en vacances)
BlazBlue a été mon premier jeu de baston ! ^_^ (et sûrement le derniers, vu qu' il n' y a pas mieux...) Hazama est très technique, 'faut t' accrocher, Jin, je le connais pas vraiment, mais d' une manière générale, quand tu rentres en mode défi, ca fait toujours un peu peur au début mais tu constateras que ce n' est pas si terrible (euh... dans les premiers quoi... ^^' moi perso, j' arrive que avec Arakune, et j' ai fait que 70% de ses défis... XD). Même si t' apprends des combos en mode défi, c' est encore une autre histoire pour le passer en VS, alors la seule à faire c' est du training et des matchs, des matchs, des matchs, et encore et toujours des matchs...
Le Matchmaking d' Ami est fait pour ca, il faut que tu essayes des choses avant de vouloir gagner, ca te rapporte peu de point, et ca n' a aucune conséquence sur tes ratios, hésite pas à essayer des choses quand t' es en ligne.