CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ID débutants

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
18 février 2011 à 22:44:40

Yep tout le monde, moi aussi je galère à bien jouer et à enchaîner des combos, donc si d'autres débutants veulent me rajouter, voici mon ID PSN : Lord_Yggdrasill

Matyour
Matyour
Niveau 10
19 février 2011 à 22:17:30

Mon Id C'est AlbaXLars4000

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
20 février 2011 à 11:36:47

Il y a des nouveaux ça fait plaisir :lol: vraiment peu de monde sur ce forum.

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
20 février 2011 à 16:20:44

Ouai, c'est un peu un jeu de niche quand même :p) Avec un peu de chance la prochaine maj attirera du monde. Enfin quand je fais quelques parties en match classé, ça m'arrive quand même de tomber sur des débutants donc je pense que le jeu intéresse encore les gens.
_Yggdrasill_ et Matyour, j’essaierais de vous ajouter dans la journée(id :Wiressel). Si vous me voyez en jeu faut pas hésiter à proposer une partie, je suis dispo en général :) .

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
20 février 2011 à 18:31:15

the-king-game
Posté le 20 février 2011 à 16:20:44
Ouai, c'est un peu un jeu de niche quand même Avec un peu de chance la prochaine maj attirera du monde. Enfin quand je fais quelques parties en match classé, ça m'arrive quand même de tomber sur des débutants donc je pense que le jeu intéresse encore les gens.
_Yggdrasill_ et Matyour, j’essaierais de vous ajouter dans la journée(id :Wiressel). Si vous me voyez en jeu faut pas hésiter à proposer une partie, je suis dispo en général .

Mieux vaut peu de monde, et du beau monde, que beaucoup de monde, et des rageurs partout... Ils sont tous sur Marvel vs Capcom 3 en ce moment, et qu' ils y restent hein... Nous on est tranquille comme ca...

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
20 février 2011 à 18:35:40

J'ai une salle ouverte pour ceux qui veulent. J'ai pas mis de nom, donc par defaut : BlooD-Gemini

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
20 février 2011 à 18:40:17

En fait non, désolé. J'ai du fermé. x)

ShadowSkilz
ShadowSkilz
Niveau 9
20 février 2011 à 18:50:59

Lord Yggdrasill de Tales of Symphonia? :noel:

Retourne à Derris-Kharlan sale demi-elfe! :rire2:

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
20 février 2011 à 19:56:45

Gemini... tu crains mec :/

C'est comme si on mettait un pédophile dans un cours de récréation :/

arrête mec :/

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
20 février 2011 à 20:15:46

Mdr, mais je veux jouer avec des FRs moi aussi ! Marre de taper que sur de l'étranger. ^^

Mais t'facons ils m'invitent jamais ces crevards. :roll:

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
20 février 2011 à 20:22:14

Alors reprends mon ID gars, ça sera avec plaisir :hap:

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
20 février 2011 à 23:14:25

@DrFoetus 'fallait pas fuir comme ca mon gars lol ! Tu sais, des branlés, 'faudra bien t' en prendre pour t' améliorer, et même si tu sais que tu ne vas pas gagner, il faut que tu essayes de trouver des failles ! Si tu fuis à chaque fois que tu vois un lvl 50, t' avanceras pas, d' autant qu' ils la jouaient soft avec toi, je les avais prévenu que tu débutais !

Bon enfin à part tout ca, il faut que tu te forces à bouger plus que ca, et pas à attaquer dans le vide, tes coups sont beaucoup trop simples à anticiper et en frappant dans le vent, tu es à la merci de l' adversaire. Il faut que tu fasses un tour en mode défi au moins pour voir les bases d' un perso et ses coups les plus basiques, ne pas hésiter à même faire un tour en mode Didactitiel ! Et surtout, il faut que tu fasses beaucoup, BEAUCOUP de maths ! X)

See you soon ! o/

ID PSN: Endorphine_VTEC
Micro: Oui
Main Character: Arakune

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
20 février 2011 à 23:15:51

beaucoup de matChs* lol désolé... -_-

DrFoetus
DrFoetus
Niveau 8
21 février 2011 à 02:38:23

Bonsoir, alors merci pour les conseils, justement, j' ai commencé le mode défi avec Jin et Hazama, Ouach c'que c'est dur *-*

Hazama : premier combo technique, celui en l'air, l'adversaire s'éloigne quand je tape donc j'arrive pas à finir ce foutu combo .. >.>

Jin : premier combo technique aussi, pas vraiment un problème, juste qu'il faut que je m'entraine

Ah et aussi, c'est un de mes premiers jeux de baston donc ca se comprend que je joue aussi mal x) Je veux dire par là que j'ai déjà joué à des jeux de baston mais jamais à longs termes et puis avant j'aimais pas :ok:

(J'ai aussi les problèmes de temps, malgrès que je sois en vacances)

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
21 février 2011 à 12:02:27

DrFoetus
Posté le 21 février 2011 à 02:38:23
Bonsoir, alors merci pour les conseils, justement, j' ai commencé le mode défi avec Jin et Hazama, Ouach c'que c'est dur *-*

Hazama : premier combo technique, celui en l'air, l'adversaire s'éloigne quand je tape donc j'arrive pas à finir ce foutu combo .. >.>

Jin : premier combo technique aussi, pas vraiment un problème, juste qu'il faut que je m'entraine

Ah et aussi, c'est un de mes premiers jeux de baston donc ca se comprend que je joue aussi mal x) Je veux dire par là que j'ai déjà joué à des jeux de baston mais jamais à longs termes et puis avant j'aimais pas

(J'ai aussi les problèmes de temps, malgrès que je sois en vacances)

BlazBlue a été mon premier jeu de baston ! ^_^ (et sûrement le derniers, vu qu' il n' y a pas mieux...) Hazama est très technique, 'faut t' accrocher, Jin, je le connais pas vraiment, mais d' une manière générale, quand tu rentres en mode défi, ca fait toujours un peu peur au début mais tu constateras que ce n' est pas si terrible (euh... dans les premiers quoi... ^^' moi perso, j' arrive que avec Arakune, et j' ai fait que 70% de ses défis... XD). Même si t' apprends des combos en mode défi, c' est encore une autre histoire pour le passer en VS, alors la seule à faire c' est du training et des matchs, des matchs, des matchs, et encore et toujours des matchs...

Le Matchmaking d' Ami est fait pour ca, il faut que tu essayes des choses avant de vouloir gagner, ca te rapporte peu de point, et ca n' a aucune conséquence sur tes ratios, hésite pas à essayer des choses quand t' es en ligne.

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
21 février 2011 à 12:06:20

L'eau de Javel a parlé :noel:

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
23 février 2011 à 00:51:40

Oui, oui, c' est moi-même ! :-)

Araku-laine, et la lessive sort comme... comme... euh... des insectes qui traînent... :honte:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
23 février 2011 à 12:30:59

J'ai commandé une oreillette micro, ça sera plus sympa pour jouer :o)) .

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
24 février 2011 à 16:48:18

Cool wiwi on pourra parler :noel:

ronflexbiengras
ronflexbiengras
Niveau 10
24 février 2011 à 16:53:08

qui pour jouer là mtn ? Mon id psn : duatra4ever

La vidéo du moment