CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ID débutants

kyo-1-
kyo-1-
Niveau 6
02 février 2011 à 22:51:38

ahah oui d'ailleurs je t'ai laissé un msg te disant que j'étais sur le forum aussi ^^

Elles sont sympa les games dans ta salle l'ambiance est cool et tout c'est un plaisir :)

Par contre je vous entend mal parce que le son de mon jeu est trop fort, faut que je règle ça.

Et oui si tu rempls ta barre avec arakune faut serrer les fesses ça fait hyper mal lol !

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
02 février 2011 à 22:59:42

Tiens, vu qu'il y a l'air d'y avoir du monde sur le topic, ça vous tente de faire une room jv, genre maintenant?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
02 février 2011 à 23:19:08

Bon, si quelqu'un passe avant 3h du mat, j'ai créé une salle [fr] jv.com, avec 6 places, si vous voulez venir :-d

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
02 février 2011 à 23:37:33

Au passage, si des gens veulent rejoindre, tous les slots sont réservés pour des invite, donc passez moi votre id.

xX-Ragna-Xx
xX-Ragna-Xx
Niveau 2
03 février 2011 à 08:57:23

ID PSN: xX-KenShiru-Xx
Micro: oui et nan (parfois il deconne et veut pas ce mettre en marche xD)

A bientôt sur BBCS :sournois:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 février 2011 à 12:02:02

Valky je ne me souviens plus très bien mais je suis naze avec Arakune :lol: c'est tout ce que je sais :ok:

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
03 février 2011 à 14:43:10

Kyo-1-
Posté le 2 février 2011 à 22:51:38
ahah oui d'ailleurs je t'ai laissé un msg te disant que j'étais sur le forum aussi ^^

Elles sont sympa les games dans ta salle l'ambiance est cool et tout c'est un plaisir

Par contre je vous entend mal parce que le son de mon jeu est trop fort, faut que je règle ça.

Et oui si tu rempls ta barre avec arakune faut serrer les fesses ça fait hyper mal lol !

Bof, 'vaut mieux pas, tu ferais que m' entendre gueuler et me plaindre, je suis mauvais perdant tu sais ! X'D Mais bon, c' est toujours un plaisir de se faire massacrer la gu**** par des bons collègues dans une bonne ambiance ! XD lol.

Ouais bof, encore faut il réussir à empoisonner... ^^'

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
03 février 2011 à 15:53:45

Maudire plutôt qu'empoisonner avec Arakune :lol: et les bons joueurs d'Ara te maudissent assez facilement sans problème... Notamment JakeBlake si je me souviens bien de son nom... un joueur lv 62 d'Arakune vraiment fort...

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
03 février 2011 à 18:25:31

Je n'ai pas eu l'honneur de le rencontrer mais je connais l'issue du match si je le combats...
"JakeBlake fait un combo de 223 coups avant de faire un Astral Finish et a un perfect. Dégouté de n'avoir gagné quasi aucun point contre moi car je suis bas level :fou: il télécharge Platinum-The-Trinity et me massacre joyeusement =D"
Non, I don't smoke anything before send this message and no i'm not bad in english ! :noel: :fou: :mort:

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
03 février 2011 à 18:58:22

master-naga
Posté le 3 février 2011 à 15:53:45
Maudire plutôt qu'empoisonner avec Arakune et les bons joueurs d'Ara te maudissent assez facilement sans problème... Notamment JakeBlake si je me souviens bien de son nom... un joueur lv 62 d'Arakune vraiment fort...

Ouais enfin... level 62. Tout a été dit lol. Le gars connait Arakune en long en large et en travers, et a sûrement dû l' utiliser plus de 1000 fois, moi j' en suis à peine plus de 100 fois lol... C' est quand tu vois ce genre de joueur là jouer Arakune que tu te dis. "Merde, Arakune, trop simple à jouer, un insecte de-ci de-là, PAF maudit, et le tour et joué, trop facile Arakune ! \o/" Oui mais... Non ! XD

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
03 février 2011 à 19:39:29

Personnellement j'admire les pro de Hazama. Ce perso est vraiment stylé je trouve ^^. De plus il est intéressant mais après de nombreuses utilisation on remarque vite qu'il est bien meilleur en aérien qu'au sol.
Voici selon moi et pas que ^^ un grand pro de Hazama :
http://www.youtube.com/watch?v=CgT2Vz4dx14

Il y a aussi un pro de A-11 ( pour ceux qui veulent le titre de la musique c'est Endless tears , elle vient du jeu 11eyes crossover qui est un jeu du manga 11eyes.):
http://www.youtube.com/watch?v=OKSGQYSBrh4
J'aimerais pas tomber sur l'un d'eu en ligne ^^

hondajpn
hondajpn
Niveau 8
03 février 2011 à 20:28:02

Au contraira, c' est toujours bon de te prendre une paté mémorable, ca permet de te remettre les idées en place, de te poser et de te dire: "Bon OK, j' ai amélioré mon perso, mais y' a encore du pain sur la planche" ou de relancer ton intêret pour tel ou tel personnage. Et ca t' oblige également à trouver une solution et à rester calme. Quand tu tombes sur un joueur imbattable, le but n' est plus de gagner mais de te dire "Comment faire pour m' en sortir ? Où est la faille ? Quels techniques peuvent me permettre de l' esquiver ?..." et tout ce genre de questions existentielles qui te feront avancer. ^^ (Sauf contre Ragna, quand il commence un combo, y' a pas de répits, même entre deux séries de combos, tu peux poser la manette et te regarder périr, c' mec là c' est du cheaté à mort aussi, quoiqu' on en dise...)

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
04 février 2011 à 06:44:11

11eyes :bave:

Donc en clair j'suis un cheaté :noel: Jamais poser la manette quand Ragna commence un combo, on ne peut jamais prévoir s'il foire son combo :noel: et après il y a une grosse faille ... Si on commence la distance à prendre et les points faibles de Ragna, Ragna c'est rien ... Certes il est très violent avec ses combos mais s'il ne te touche pas ce n'est pas grand chose.

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
04 février 2011 à 18:46:57

Si vous voulez m'inviter pour un match mais que je suis sur un autre jeu , n'hésitez pas a m'inviter , ca fait trop longtemps que j'attends de vous voir jouer ^^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
04 février 2011 à 22:58:50

Neo-itachi est méchant =(

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
04 février 2011 à 22:59:34

Nah , sérieusement , j'ai bien aimé cette soirée et ua plaisir d'en refaire une . (D'ici la je me serais amélioré... Oupas...)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
05 février 2011 à 00:56:32

J'aime bien le "méchant" tiens :-d

On se refait ça quand tu veux ouais. Et si tu veux t'améliorer, faudrait ptete voir à arrêter de changer de perso à chaque combat, sauf si t'es un monstre de retenance de combos quoi :noel:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
05 février 2011 à 19:55:30

Je fesais ca juste pour le fun mais je maitrise mieu Hazama , A-11 et Ragna que les autres. Depuis que j'ai fini le mode arcade (Hazama ilimité surtout ^^)avec A-11 c'est a dire cette nuit a 00h00 je la gére mieu.
D'ailleurs en parlant de Hazama ilimité... Il est bien plus violent que Hazama normal.
Différences: Hazama ilimité a un mini Jayouku Houtenji (le coup de pied en drive)
Il peut ne pas charger les attaques qui envoient en l'air. Il peut faire une série de troip coup de pied bien violent.
Il a un cercle vert autour de lui prenant la vie de l'adversaire et la lui redonne. Bref un peu comme Ragna.
Enfin Hazama normal a un coup nommé crocs sanglant ( vous chercherez dans la liste des coups) . Et bien l'ilimité quand il le fait il enchaine avec le distortion drive Anneaux éternel du serpent dragon. Jusque la tout va bien si on ne fait que lire. Cependant quand on joue c'est horrible car cet enchainement ne prend aucun point de chaleur =O . Donc juste après m'être pris un drive ne coutant aucun point de chaleur a 2700 ( 200 de dommage de plus que celui qui coute 50 points) il m'enchaine avec l'autre. résultat : 3874 sur A-11 qui n'a que très peu de points de vie.
Voila ^^
Au fait je m'enuie désespéremment alors j'attends bien un volontaire pour un match , je suis la jusqu'a un peu après minuit. N'hésitez pas a m'ajouter ^^

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
06 février 2011 à 01:05:18

Dsl d'etre parti comme ca ma mére geulait ^^ A bientot ^^

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
06 février 2011 à 16:22:23

Pas de problème :lol: je pensais bien :lol: neo moi je change tout le temps de persos :lol:

La vidéo du moment