CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astral finish

Achoral
Achoral
Niveau 9
20 janvier 2011 à 13:41:38

Il faut maintenir D pendant la manip et lacher D à la fin du demi cercle.

En gros
[D] 64641236 ]D[

Athray_
Athray_
Niveau 10
20 janvier 2011 à 15:53:11

Pas excessivement dur à faire mais sûrement l'un des plus inutiles, à moins que j'aie raté un truc...

Le timer pendant lequel on ne peut pas bouger Nirvana, ça implique d'avoir mis l'adversaire dans un coin et de le maintenir en place pendant les ~5 secondes nécessaires, avec Carl *tout seul*. Bon courage, surtout que le fail ne pardonne pas xD

Achoral
Achoral
Niveau 9
20 janvier 2011 à 16:27:07

J'l'ai déjà placé pas mal de fois...

Par contre c'est comme Jin, ça marche qu'une fois lol

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:08:33

Y a toujours moyen de burster vert pour l'envoyer dedans, hein pas vrai achoral ?? :D

ntai_kei
ntai_kei
Niveau 7
20 janvier 2011 à 17:28:25

merci achoral. A oui en passant pour le tournoi peut ètre prévue a épita, il y a de nouvelles info si possible a fournir si sa te dérange pas comme sa se sera plus facile d'organiser sa de mon coté et peu ètre plus sur d'avoir une place pour le tournoi.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
20 janvier 2011 à 17:35:00

Non pas l'adversaire dans le coin, c'est hard de l'y maintenir, il faut plutôt se mettre dans le coin, et activer nirvana au centre.

Pour moi, la pire chose, c'est cette tension qui veut pas monter, mince ca doit être le seul gars qui enlève 90% de la vie de l'adversaire, et n'avoir QUE 80+ de tension! Je crois qu'il gagne plus de tension en se faisant casser la gueule!

Athray_
Athray_
Niveau 10
21 janvier 2011 à 02:05:45

C'est quand même beaucoup de préparation et de risque, quand on voit que certains (pas mal de persos en fait) ont un moyen de placer leur Astral dans un combo quelconque.

"Par contre c'est comme Jin, ça marche qu'une fois lol"

Jin ? Même après l'Astral "surprise lol", y a toujours la solution de facilité choppe>Astral, c'est garanti, c'est pas burstable et ça énerve l'adversaire. Par contre là aussi le problème c'est de monter et garder son meter, vu que ça implique de se passer des DD/RC (comme tout le monde), mais aussi de restreindre ses EX, qui sont quand même bien pratiques. Heureusement qu'il monte sa barre encore assez vite.

Carl a l'air horrible de ce côté là, comme Rachel et sûrement d'autres ça monte trèèès lentement. Faudrait qu'ils pensent à revoir leur formule de gain de meter, un jour.

akeso
akeso
Niveau 5
23 janvier 2011 à 11:44:27

Ben moi j'arrive pas a faire l'astral de bang si quelqu'un pourrait m'aider svp merci

Athray_
Athray_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 16:45:48

Faire la manip indiquée ?
Nan sérieux pour celui là y a pas de secret (à ma connaissance), faut faire le mouvement précisément et vite pendant un saut. Et c'est pas facile. Quand je vois des mecs qui te le placent en combo, j'admire le truc :x

akeso
akeso
Niveau 5
23 janvier 2011 à 19:44:37

Ok pendant un saut voila ce que je faisait pas merci

Achoral
Achoral
Niveau 9
24 janvier 2011 à 11:20:49

"Jin ? Même après l'Astral "surprise lol", y a toujours la solution de facilité choppe>Astral,"

Oui, donc tu confirmes ce que je dis, ça marche qu'une fois.

A partir du moment où tu vois un Jin avec 100% de heat, le portrait qui clignote, qui veut pas burster et qui cherche absolument à te rapprocher, les choppes, tu les vois venir, quand même.
C'est pour ça que je dis que ça marche qu'une fois...

(Sinon y'a 6D> astral mais le timing est affreux)

Pour Carl ouais y'a toujours le coup du burst si on a un burst en rab, sinon bah...Pour faire le con avant un time-up...

Athray_
Athray_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 04:01:28

"A partir du moment où tu vois un Jin avec 100% de heat, le portrait qui clignote, qui veut pas burster et qui cherche absolument à te rapprocher, les choppes, tu les vois venir, quand même."

C'est sûr que si c'est amené de façon aussi obvious que ça... :P
Ça reste "juste" une choppe à placer, le truc qui peut passer un peu inaperçu dans le feu de l'action de la fin de round. 'fin perso je me poserais plus la question du Jin qui utilise pas (ou peu) ses EX au cours du combat, c'est un 1er signe qu'il veut tenter un truc flashy :-d

Dans le genre "lol Astral surprise" sinon, je me suis un peu amusé avec celui de Lambda. Il passe plus facilement qu'on pourrait le penser avec sa portée ridicule (1/2 choppe...), sur un adversaire conditionné à bloquer certains strings c'est assez envisageable de le faire passer sur un malentendu. Et c'est la grande classe.

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
26 janvier 2011 à 11:40:14

" Nan sérieux pour celui là y a pas de secret (à ma connaissance), faut faire le mouvement précisément et vite pendant un saut. Et c'est pas facile. Quand je vois des mecs qui te le placent en combo, j'admire le truc :x "

Tu sais que l'on peut la faire en TK ?

Athray_
Athray_
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:51:15

C'est pas faux, comme tous les mouvements aériens. Mais vu l'input (2 demi cercles) c'est pas évident à utiliser comme ça vu que ça sort pas vraiment instantanément. Mais je l'ai déjà vu TK sur une vidéo, utilisé en "défense" sur un adversaire qui lui sautait dessus, c'est très classe comme finish :-d

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
26 janvier 2011 à 17:58:02

Nan tu peux aussi le faire a la relevée d'un adversaire dans le coin , Gaiden me la fait et tu peux rien y faire.

Masterkyon
Masterkyon
Niveau 7
27 janvier 2011 à 03:49:27

Tu peux pas Yukikaze son astral?

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
27 janvier 2011 à 09:58:38

Bah nan , c'est un imblocable , peut-etre que je peut contrer avec mon Astral mais j'ai pas essayé .

La vidéo du moment