CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo makoto!

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:35:08

Nouvelle vidéo de makoto:

"Makoto nanaya d'un peu plus près"

http://gamevideos.1up.com/video/id/30439

Avec des répliques us mortelles telles que:

-Don't wet your panties Noel (ne mouille pas ta culotte Noel)

nevertheless, she's pretty cute actually :3

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:37:33

Rachel a besoin de puissance, et qu'on lui débride ses combos présents dans ct, qu'on rallonge la portée de la citrouille, les déplacements limités de georges et les barres de recharge pour lui et la citrouille à la limite c'est ok, et surtout, surtout qu'on dépourisse le j2c >_<

et au passage, remettez moi l'ancien 6b, le nouveau ne sert à rien, et malheureusement c'est le seul coup de rachel qui ait de la portée.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:04:49

Georges si ils lui foutent trop de mobilité avec ca plus le vent ca va etre abusay...
a la limite mettre plusieurs versions dont une serait affecter par le vent et lente et une autre plus rapide qui bouge pas meme si on la vente...
sinon Rachel clair et net qu'il faut la remonter....la punition pour avoir été God tier dans le précédent a été trop sévère la, surtout pour un perso pas très pris malgré son statut de god tier...

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:40:44

c'est ici qu'on parle de rentabilité; bang cs est rentable, nu ct est rentable, rachel, pas tant que ça.

je m'explique; les tiers ne prennent pas en compte la facilité d'appréhension d'un personnage, exemple flagrant, jin n'est pas god tiers dans CT, mais tous les kékés le prennent, car c'est "facile de gagner avec", rachel, c 'est l'inverse, elle est plus haut tier que jin dans CT, mais l'investissement nécéssaire à l'accès à son potentiel est plus élevé que celui de jin, en gros, ses limites sont moindres, mais sa courbe d'apprentissage est bien moins rapide, donc la maitriser est long et fastidieux, docn les kékés ne la joeunt pas, donc c'est moins un perso abusé (elle ne l'était d'ailleurs pas) qu'un bang CS qui n'a qu'a matraquer pour s'en sortir.

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:41:38

ps: george ils peuvent le laisser comme ça, comme dit plus haut, ça ne gène pas, la possibilité de le déplacer rentabilise sa mobilité mediocre.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
17 juillet 2010 à 00:09:00

au moins le bon point avec Jin nerfer c'est ca: tous les kékés Jin vont changer de persos (Bang et Ragna vont récupérer pas mal de monde je pense) et du coup les vrais Jin seront valorisés (j'en avais marre de jouer un persos a kékés)
Noel, Arakune et Lambda pareil, quoi qu'on en dise sur leur nerfs jsuis bien content que les kékés puissent plus bourrer avec

maintenant les plus gros persos a kéké a vue de pif c'est Ragna et Bang meme si franchement comparé a Nu de CT et Noel CT on en est bien loin...je parlerais plus de persos qu'on peux jouer unskilled/low-skilled que de perso a kéké pour le coup....

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:48:17

j'avoue ça me fait plaisir aussi, je vais arrêter de détester les match noobs noel/arakune/jin...

ragna, faut quand même un minimum d'investissement, lambda j'en ris d'avance, c'est plus possible de masher les épées dans le vide, seulement quand ça touche, et elles partent très lentement :3

Pointless
Pointless
Niveau 18
17 juillet 2010 à 13:54:39

Claw>Les tiers restent quelque chose de théorique, BB CS m'a l'air assez équilibré pour s'en sortir a peu pres si t'as un minimum de talent (comparé a d'autres jeux ou le match-up fait tout (mon chien vient de crier "SSF4!!!" ))

Disons que j'espere qu'on verra plus de match-up a la limite du légal (Tager - Nu-13, c'etait limite du 9-1, mais le dire faisait pas très joli pour l'image du jeu donc bon...)

claw03
claw03
Niveau 10
17 juillet 2010 à 20:45:45

bha, tsub et rachel sont décevantes, t'as beau les manier comme un dieu t'es dans les 3/4 des combats laminé comme une merde.

La vidéo du moment