CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo makoto!

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:40:08

mais le pépin avec les combos vidéos c'est que si les combos montrès étaien si bien que ca, tout le monde les utiliseraient déja....
et puis ces vidéos pour faire dans l'impressionnant font beaucoup de corner loop et parfois sortent des combos peu rentables ou ultra spécifiques.....
parfois certaines sont juste dues au skill pure et dures a reproduire mais c'est rarement la majorité dans un combo vidéo....

claw03
claw03
Niveau 10
14 juillet 2010 à 01:10:16

C'est juste une grosse déception pour moi, je la joue toujours parce que je l'aime, mais me faire tanner par des kékés bangs ça me fout les boules. Je demande pas la surpuissance, simplement une certaine justesse dans l'équilibrage.après mine de de rien, ce jeu me passionne.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:55:20

avec mon Jin je suis un peu dans le meme cas de figure a me faire bourrer par les Bang pas spécialement skillés....
on est tous égaux face au craquage de Bang (oui meme Litchi et Ragna galèrent...)

claw03
claw03
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:31:15

Jin, vu la population de (D>214C)*infini qu'on a pu se taper, c'est normal qu'il ait subi des nerfs, d'autant qu'il ne reste pas mauvais, rachel ils ont abusé, et bang/litchi aussi, mais pas pareil.

Gaiden-infinity
Gaiden-infinity
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:02:20

Bang/litchi, c'est 5/5.

Je confirme ce que dit Lespectre pour les bangs des patates: c'est chaud avec des persos comme rachel ou tsubaki même contre une pur huitre.

claw03
claw03
Niveau 10
15 juillet 2010 à 16:44:32

c'est là l'injustice suprême :o

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:42:44

Jin qu'ils nerfent les D et les ice car ok mais fallait lui donner quelque chose pour compenser.....
au lieu de ca son j.B est nerfer, son 623C les combos derrière sont devenus très durs a placer et en plus sont pas spécialement douloureux, et son 623B ou A ne touche plus les adversaires baissés (ce qui en fait en passant le dragon le plus pourri du jeu....)
du coup tu te retrouve avec un perso dont les rares coups qui ont de la portée sont lents, sont jeu d'anti air se limite a 623A/B qui est pas combotable derrière sauf counter hit et dans le coin en plus, pour sortir de la pression meme chose 623B, son seul overhead est toujours aussi pourri (super unsafe si tu tapes dans la garde et si tu touches y a pas grand chose qui s'enchaine derrière sans oublier le putain de bruit qui reviens a crier bien fort "je fais un overhead"), peu de possibilités de mix up, pression qui dure pas bien longtemps et si tu essayes de la maintenir c'est a tes risques et périls, son cross up j.D est devenu useless, dégats moyens, etc, etc...
le seul truc qu'il a de mieux c'est son nouveau j.C qui lui permets d'avoir un jeu air vs air decent (et encore la plupart des AvA sont plus rapides)

et a coté de ca y a Bang ou meme Ragna qui peuvent TOUT mieux faire que Jin et qui sont encore plus simples a jouer......
Jin avait certes besoin d'etre réequilibrer mais la jouer avec Jin je trouve ca frustrant j'ai l'impression de déja me retrouver face a un mur alors que je commence a peine a le jouer....
et encore y a eu pire avec Rachel qui a encore plus souffert (je plains les joueurs de Rachel ils peuvent pas savoir) mais Jin est certainement le 2eme plus gros perdant de ce CS...

claw03
claw03
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:47:31

je suis un rachel mainer T_T

c'est pour ça que je te plains pas, jin reste relativement bien coté. mais le coeur y est, juste je me dis "bien fait" pour tous les kékés jin que j'ai pu affronter sur CT.

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:51:29

ah la c'est clair que les kékés Jin c'est fini mais ceux qui le prenaient pour vraiment le jouer comme moi eh bien on serre les fesses....
meme Noel plus bas dans tier list et qui a subi un nerf anti kéké qui est loin de l'aider me semble plus jouable que Jin.....
Rachel par contre y avait pas de kékés qui la prenaient y avait meme relativement peu de monde qui la prenait donc je vois pas le besoin de la tuer a ce point.....

remarque si c'est ce qui attends Bang a la prochaine mise a jour je risque de beaucoup rire aux dépends des kékés Bang....

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:01:12

(dsl double post)
a coté de ca y a eu Lambda qui a eu droit a un nerf tout en douceur alors que c'était quand meme le perso a kékés numero 1 !!

Pointless
Pointless
Niveau 18
15 juillet 2010 à 22:11:56

Jouer Rachel dans CS c'est avoir la foi.

Enfin je dis ça, mais je jouais enormement Tager dans CT, donc bon.

Onilis
Onilis
Niveau 7
15 juillet 2010 à 22:39:10

Faut se dire aussi que jouer Rachel dans CS est moins dur que joué Tager dans CT (au niveau des Match-up) , ces déjà sa.

claw03
claw03
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:07:21

dans CT le vrai plus dur c'était carl. tager, malgré des matchups pas géniaux était le maitre du retournement de situation avec son 720°D.

Rachel il m'a fallut genre 400 défaites avant de commencer à gagner avec, malgré qu'elle soit high tier. dans CS.. ben je déprime un peu... je vais main carl ou makoto.. je jouerai rachel pour la nostalgie.... en priant très fort pour que le patch à venir soit à la hauteur de mes espérances la concernant.

claw03
claw03
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:08:42

ouais lambda, j'ai bien testé, je pense pas que les kékés apprécieront. dans le sens ou elle est moins nobrainer qu'avant. nettement. même si a haut niveau elle est toujours monstrueuse.

Pointless
Pointless
Niveau 18
15 juillet 2010 à 23:55:54

C'est clair que franchement, bourrer des 720 avec Tager,c'est jouissif

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
16 juillet 2010 à 01:05:48

et attends t'as pas vu le meilleur: sa manip d'astral a été changée pour un 1080 !!
y a de quoi de faire de sacrées ampoules au doigts avec ca !

master-donald
master-donald
Niveau 10
16 juillet 2010 à 02:02:33

Moi au contraire, j'ai plus envie de jouer Rachel que dans CT x3

Dans CT, elle zone moins bien mais son zoning fait clairement plus mal. Et puis, personnellement dans CT, je ne la trouvais pas si dur a jouer que ca (Bon bien sur faut savoir faire les combo advanced et savoir utiliser a bon escient le J.2C), ces combos de bases sont plutot simple a faire et sont vachement rentable. Elle peut pas mal zoner avec ses projos et surtout la grenouille. Pour moi les plus dur a jouer sont vraiment Taokaka et Carl. Taokaka a des combos vraiment dur a placer et des timings vraiment tres serré. Et puis gerer ses pressings est plutot complexe si on ne sait pas s y prendre.

Dans CS, Carl a beau rester High tier, ses combos sont vraiment beaucoup plus complexe que dans CT ou, des qu'on maitrisait le carl Loop on pouvait avoir un carl de bon niveau. Moi je dis bonne chance pour ceux qui vont le jouer, c'est le genre de perso qu'on doit jouer des le debut pour bien le manier x3

CrazyColdStar
CrazyColdStar
Niveau 6
16 juillet 2010 à 13:48:43

Bah dans ce cas je te souhaite bon courage pour la jouer dans CS. Je dois avouer que j'aime bien les persos qui donnent des résultats au bout de 4/5 heures de training (pour les combos) et de ~ 200 matchs, je suis pas un accro de la difficulté . Mais dans CT je trouve que rachel était en effet assez difficile à maitriser mais que cet investissement était récompensé par un personnage riche et puissant avec un gameplay bien à elle, à plus haut niveau, ce qui me pousse à dire qu'effectivement je ne comprend la raison de ce nerf ?!
Nu/V-13 c'était compréhensible mais elle, bof ...
Enfin ça me fera toujours un adversaire redoutable en moins sur le net, en espèrant que le patch à venir soit utile (notamment qu'il augmente les dégats de Tsubaki).

claw03
claw03
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:45:50

Rachel dans CS.. mieux...? lmfao

Le_Sp3ctre
Le_Sp3ctre
Niveau 10
16 juillet 2010 à 22:32:35

Tsubaki c'est un peu délicat parceque avec sa mobilité et sa rapidité elle peux parfois te mettre 2 ou 3 combos, parfois plus, avant que tu aies le temps de reprendre l'avantage.
si ils augmentent trop on va vite se retrouver avec un nouveau god tier Bang-like.....
peut etre qu'il y a moyen en touchant pas trop ses dégats mais en bidouillant d'autres paramètres, genre sa priorité, ses frames d'invici, sa portée et surtout la vitesse de rechargement qui est le gros facteur de dégats supplémentaires pour Tsubaki a l'heure actuelle.
par contre ses distortion faudrait ptete un peu booster les dégats (Rachel meme combat pour ses distortions, et lui foutre des combos pour sa nouvelle distortion aussi...)

La vidéo du moment